Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28407 - from Diakite (USA) - 2008-12-25
: "Le Monde francophone"

Professeur de français et de littérature francophone dans une université américaine www.fandm.edu recherche jeunes gens (18-25 ans) originaires de pays et de régions francophones pour établir un réseau d'amitié et de travail avec 20 jeunes américains (18-21 ans) qui étudient les pays francophones.

Le projet envisagé pour le semestre de Spring 2009 consistera en une serie de conversations destinées à permettre une meilleure connaissance du quotidien et des intérêt des jeunes francophone (surtout des Africains francophones), tout en améliorant l'expression oral et écrite de mes étudiants.
Merci de me contacter.

28407 -
modify delete 32520 - Reply from dago (Ivory Coast) - 2009-11-16

Bonjour,je me nomme brice DAGO ,etudian en 1ère année de geographie à l'universite de cocody ABIDJAN et je suis agé de 22 ans.Je suis interressé par votre annonce,ce serait un plaisir pour moi de pouvoir correspondre avec d'autres etudiants. Je vous pri de bien vouloir m'accorder cette chance.Merci infiniment

28407 -
modify delete 31350 - Reply from herbier (Ivory Coast) - 2009-09-10

bonjour,par votre initiative je crois que je serai très ravis de faire partir du groupe que vous auriez à choisir.moi je suis étudiant en cote d'ivoire.merci de porter une attention particulière à la langue française et à très bientôt.amicalement.

28407 -
modify delete 31010 - Reply from Mamadou Diouldé (Guinea) - 2009-08-22

salut moi je me nomme Diouldé je viens de lire votre profil et j'ai été interessé, je voudrais créer votre connaissance ?

28407 -
modify delete 30922 - Reply from Marcel (Togo) - 2009-08-13

Slt moi c'est Marcel, président du Club des Etudiants Dynamiques basé au Togo.
Nous avons trouvé votre annonce interressante alors ce serait vraiment une bonne chose que nous nous partagions des idées.Nous souhaitons ainsi avoir des annonces de correspondances de votre part et nous en ferons également.Merci
Marcel

28407 -
modify delete 30638 - Reply from abou el enin (Morocco) - 2009-07-17

bonjour je suis tres interessé de cette rencontre puisqu ' elle permettra de savoir des nouvelles traditions ..
moi j'ai pris mon bacalaureat au maroc et j'ai fais ma premiere anneé en economie en tunisie et je me suis integré en deuxieme anneé a l'ecole supérieur de commerce a marrakech(maroc)
et la , j 'ai fini ma troisième anneé et j 'aimerai bien etre invité dans cette rencontre ...

28407 -
modify delete 30188 - Reply from Anita (Madagascar) - 2009-06-03

Bonjour

Professeur à l'université de Madagascar, et président d'une association qui oeuvre pour les enfants non scolarisés et pour l'environnement , projettant pour une mise en place d'un musé privé dans la région sud ouest de Madagascar ; soua souhaitons une collaboration , voire correspondace et échange entre nos élèves.

28407 -
modify delete 30187 - Reply from Anita (Madagascar) - 2009-06-03

Bonjour

Nous serons enchantés de correspondre avec vous , nous avons 24 enfants, nous sommes une association qui oeuvre pour les enfants non scolarisés.

En espérant une collaboration avec vos éleves.

28407 -
modify delete 29590 - Reply from Hermann (Togo) - 2009-03-31

bonjour,
j'ai lu votre annonce sur un site de correspondance et j'aimerais tisser une relation d'amitié et de correspondance avec vos étudiants.je suis à Lomé au togo, étudiant à l'université de Lomé.
mon e-mail:komla1984@yahoo.fr
Hermann.

28407 -
modify delete 29556 - Reply from kouassi richard (Ivory Coast) - 2009-03-28

BONJOUR.JE SUIS UN ETUDIANT IVOIRIEN.JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE PROJET D'ECHANGE AVEC VOS ETUDIANTS POUR LEUR PERMETTRE D'AMELIORER LEUR NIVEAU EN LANGUE FRANCAISE.
CES DIFFERENTS ECHANGES JE PENSE BIEN ME SERONT D'UN GRAND APPORT PUISQUE CA ME PERMETTRA AUSSI D'AMELIORER MON NIVEAU EN ANGLAIS.
JE SUIS DISPOSE A VOUS AIDER MAIS ON DOIT AVANT TOUT TROUVER UN CALENDRIER DE RENCONTRES ET D'ECHANGES.
I HOPE THAT YOU WILL REPLY TO MY MAIL.

28407 -
modify delete 29303 - Reply from diomande idrissa (Ivory Coast) - 2009-03-04

bonjours cheres amis ,je vous écris vous informer que je interessé par votre annonce . j'aimerais échanger avec toute personne membre de votre club qui aimerais échenger avec moi.

28407 -
modify delete 29255 - Reply from abderrahmane (Algeria) - 2009-02-27

salut je suis étudiant Algerien j'aimerai bien participer à votre projet pour échanger de l'information et de la connaissance avec les étudiants anglophones je veux ajouter que je suis intéressé par la langue anglaise merci de me contacter

28407 -
modify delete 29245 - Reply from houcine (Tunisia) - 2009-02-27

bonsoire je suis un jeunes tunisien pays francophone aime bien faire des relations d'ametier avec des autres jeunes si vous etes interraisse contacter moi

28407 -
modify delete 28991 - Reply from elisabeth (Cameroon) - 2009-02-06

s'lut je suis une jeune camerounaise agée de 21ans et j'aimerai correspondre avec ces étudiants americains.je suis étudiaaante en 1ère année cycle licence en Management et Gestion de la Relation Client et je souhaite échanger mes connaissances avec vous.

28407 -
modify delete 28989 - Reply from guy (Congo (Dem. Rep)) - 2009-02-06

bonjour,je suis natif de la rdcongo,etudiant en troisième graduat electromecanique àla faculté polytechnique de lubumbashi je lu votre annonce et je suis interesser à ca tout en vous promettant d apporter un plus

28407 -
modify delete 28860 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-01-28

salut nous sommes au burkina faso ,et on a vu votre message et nous sommes intéréssé,car nous sommes une association.nous sommes pres a colaboré avec vous.

28407 -
modify delete 28844 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-01-28

salut nous sommses une association qui est au burkina ,on vu votre message ,et nous voulais demandé des echanges avec vous.

28407 -
modify delete 28428 - Reply from Moumouni (Burkina Faso) - 2008-12-26

Bonsoir Mr,

Je suis un jeune de 23 ans un groupe d'étudients on a eu percévoire votre annonce on aimerais rentré en contacte avec vous je suis le responsable du groupe si possible contacté moi a bientôt.

28407 -
modify delete 28424 - Reply from alimou (Senegal) - 2008-12-26

Bonjour ou bonsoir.
Moi je suis un etudiant guineen au senegal. Je suis ici parceque j`aime me faire plein d`amis et surtout pour partager des idees connaitre ce que vive les autres. Alors c`est pourquoi je me suis mis a vous ecrire je serai tres content de correspondre avec un des vos eleve merci.

28407 -
modify delete 28421 - Reply from Nine (Madagascar) - 2008-12-26

Bonjour je suis directrice d'une ecole superieure en informatique - gestion et tourisme à Madagascar. Je croit que mes étudiant auront l'honneur de participer à votre projet.
Merci de me contacter au gsimadagascar@yahoo.fr

28407 -
modify delete 28417 - Reply from aida (Iran) - 2008-12-26

je peux vous parler dans mon adresse "aida.omidi@yahoo.com

28407 -
modify delete 28412 - Reply from Hassen (Algeria) - 2008-12-25

Bonjour,
je suis étudiant Algérien je suis donc francophone ,j'ai 18 ans et je suis en premier année licence en technologie je voudrai participer a votre projet d'établir un réseau d'amitié et de travail avec 20 jeunes américains, et je suis même intéressai par votre université alors je voudrai s'il est possible avoir des information sur les démarche a suivre pour une personne de mon cas pour venir pour quoi pas finir mes études aux sein de votre école ou autre école qui concerne ma branche d'étude
Merci.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info