Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28406 - from Diakite (USA) - 2008-12-25
: "Conversation entre etudiants américains et élèves / étudiants francophone"

Professeur de français et de littérature francophone dans une université américaine www.fandm.edu recherche correspondants-18-25ans- originaires de pays francophones, qui ont la possibilité d'engager des conversations sur Skype, Ovoo, Msn, yahoo chat pour conversation avec étudiants américains étudiant le Français.

Mes étudiants auront pour projets de "découvrir" et de présenter un pays francophone. Mon souhait serait de leur trouver des partenaires originaire de chacun des pays de l'espace francophone afin, à la fois, de connaitre le monde francophone et d'améliorer leur pratique de Français.

Merci de me contacter si le projet vous intéresse.

28406 -
modify delete 45286 - Reply from steeve (Benin) - 2012-07-25

salut je suis étudiant en électronique au bénin je suis prêt a aider mes frères du monde entier. merci

28406 -
modify delete 39627 - Reply from Juliana (Madagascar) - 2011-08-01

Bonjour,
J' espère que mon e_mail n' arrive pas trop tard, parce que votre offre m' interrèsse particulièrement; effectivement, j' ai 19 ans et je suis étudiante en 4ème année de médecine à Madagascar, qui est bien sur, un pays francophone, et je serai enchantée de participer à votre projet tout en perfectionnant mon anglais

28406 -
modify delete 38715 - Reply from Bentrob (France) - 2011-04-28

Bonjours,

Je m'appelle Julie j'ai 20 ans et je suis actuellement en Bts communication visuelle. Je suis tres interresser par votre projet et j'aimerais bien avoir un ou une corespondante pour pouvoirs perfectionner mon anglais.

28406 -
modify delete 37301 - Reply from Ahmed (Algeria) - 2010-11-07

I like learne english

28406 -
modify delete 34424 - Reply from Amine (Togo) - 2010-05-31

Slt,
j'ai lu par hasard votre message sur un site et j'ai bien voulu vous ecrire etant un etudiant en finance controle comptabilite et ayant des problemes avec l'anglais. J'aimerais bien communiquer avec l'un de vos etudiant en vue d'echanger nos connaissance en matiere linguistique et culturelle. Sur skype me joindre par liamine71 mon mail est aminou1@yahoo.fr et mon phone personnel est le 228 978 02 06

28406 -
modify delete 33788 - Reply from souga brice (Cameroon) - 2010-03-16

salut je moi c'est brice.
bonjour monsieur DIAKITE
je suis en 3 eme année transport et logistique,agé de 23 ans , j'aimerais bien correspondre avec des étudiants(es) americain

28406 -
modify delete 33174 - Reply from agnes (France) - 2010-01-25

bonjour je m'appelle agnes jai 22 ans et je suis étudiante en droit . je souhaiterai participer a votre projet,car cela pourrais m'aider a progresser en anglais et je pourrais a mon tour les aider a progresser dans la pratique de la langue française. agnes

28406 -
modify delete 32337 - Reply from Hanifa (France) - 2009-11-03

Bonjour, je suis étudiante en paramédicale, j'ai 23 ans,et j'aimerai bien correspondre avec vos élèves.De mon coté je pourrai les aider a progresser en français commme eux pourront me donner des conseils sur la façon d'utiliser le vocabulaire anglais-américain et surtout d'apprendre quelques expressions.Il me manque de la pratique,mais je sais me faire comprendre.Ce sera l'occaison pour moi de rendre cette langue plus familère.Je suis sur Bordeaux pour ma formation de paramédicale, mais je suis des dom tom plus précisément, de l'ile de la réunion, mais je ne pense pas que cela pose un pose un problème.Si cela vous interesse , alors je serai contente de recevoir une réponse positif de votre part et de prendre contact avec l'un ou l'une de vos élèves.

28406 -
modify delete 31953 - Reply from SOUARE (Ivory Coast) - 2009-10-11

Bonjour Monsieur DIAKITE;
J'ai réçu votre mail et je suis pour ce projet.
Je suis étudiant en communication visuelle et je pense que mon adhésion à ce projet ; me permettra d'améliorer mon niveau en anglais.
Je sais pouvoir compter sur votre sens de responsabilité et je me mets à votre disposition pour mener à bien cette idée.
Mon nom est SOUARE TIDJANE ET j'ai 33 ans.

28406 -
modify delete 31841 - Reply from adeline (France) - 2009-10-05

Agée de 24 ans, étudiante en droit à Bordeaux je suis disposée à participer activement à votre projet de correspondance avec des étudiants(es) américains (es).

Merci de contacter à ce propos.

Adeline

28406 -
modify delete 31202 - Reply from audrey (France) - 2009-09-01

bonjour Diakite, j m'appelle audrey j'ai 18 ans je vis depuis toujours en france plus précisement à marseille prés de la mer sur la côte d'azur. je viens tout juste d'avoir mon baccalauréat et je me prépare à rentrer dans les études superieures. votre projet m'interesse même si je suis seule je suis trés determinée j'aime partager et faire connaitre mon pays ma region nos habitudes ... nos coutumes surtout dans ma region où les coutumes sont trés importantes. je viens d'ue famille d'arlesien (danse et chant provencale) et je suis donc particulierement attachée a cela. j'espere que ma demande sera accetée. j'ai msn voici mon adresse lapierre.a@hotmail.fr. avec toute mon amité
audrey

28406 -
modify delete 31054 - Reply from N. Romaric (Ivory Coast) - 2009-08-24

Je suis jeune ivoirien désirant se perfectionner en Anglais.Votre annonce est donc la bienvenue et je suis prêt à correspondre avec vous. Réjoignez-moi sur: kromric2007@gmail.com ou encore kromric2009@live.fr

28406 -
modify delete 30827 - Reply from zineb (Algeria) - 2009-08-07

Je viens juste de découvrir ce site, et j'aimerai bien avoir une correspondance avec un étudiant(e) américain, car depuis un petit moment je le souhaite pour moi aussi pour découvrir sa région...

28406 -
modify delete 30639 - Reply from salah (Morocco) - 2009-07-17

bonjour je m'apel salah et je suis en troisième anneé à l'ecole supérieur de commerce a marrakech (maroc ) et j'aimerai bien participer dans cet evenement ..

28406 -
modify delete 30204 - Reply from fabrice (Cameroon) - 2009-06-04

salut!je m'appelle fabrice, je suis un étudiant et je suis disposé à dialoguer avec des étudiants américains pour les aider à pratiquer plus la langue française

28406 -
modify delete 29670 - Reply from sandrine (Cameroon) - 2009-04-08

je suis originaire du cameroun et j'y habite et je voudrais bien correspondre avec des étudiatns américains.et je suis intéressée par ce projet

28406 -
modify delete 29557 - Reply from KOUASSI RICHARD (Ivory Coast) - 2009-03-28

BONJOUR MONSIEUR DIAKITE.
JE SUIS BIEN INTERESSE PAR VOTRE PROJET.JE SERAI TRES HEUREUX DE POUVOIR LES AIDER A BOOSTER LEUR NIVEAU D'ETUDE EN FRANCAIS.
JE NE SUIS PAS TRES LIBRE CES TEMPS CI MAIS LAISSEZ MOI DES MAILS SUR MA BOITE ET JE VOUE REPONDRAI.VOICI MON MAIL.:romunuss@yahoo.fr.
PUIS JE AVOIR LE VOTRE?.
MERCI D'AVANCE.

28406 -
modify delete 29338 - Reply from owhe emmanuel (Nigeria) - 2009-03-05

Salu

je suis originair de la cote d'ivoire,et etudie au nigeria
je suis dispose a collaborer avec vos etudiant.take care

28406 -
modify delete 28724 - Reply from (France) - 2009-01-20

Je viens juste de découvrir ce site, et je suis d'accord pour correspondre avec un étudiant(e) américain, car depuis un petit moment je le souhaite pour moi aussi découvrir sa région... Je susi de bretagne dans l'ouest de la France.

Merci

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info