Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 2717 - from romeo m. (Togo) - 2005-01-08
: "correspondant"

Ok salut moi je chercher des gens pour change un peu mon français et mon anglais ou ++.Mon adresse:m_romeofr@hotmail.com

2717 -
modify delete 29276 - Reply from FELIXE (Brazil) - 2009-03-01

Si tu le désir vraiment, écris-moi

2717 -
modify delete 27974 - Reply from leon (Togo) - 2008-11-23

salut a tyoi mon cher j'ai recu ton message et cela ma enormement plus alors moi je suis le president d'une assocaition humanitaire nomme AJVEDA-TOGO une association qui est base sur l'education de la jeunesse et pour ton francais j'ai compris mais le probleme est que la tu es obliger de venir avec nous au togo pour participer a un de nos camp chantier humanitaire la tu enseigneras une classe de CM1 ou le CP1 ou le CP2 ok alors contacte moi le plus tot possible sur ajvedatogo@yahoo.fr ou Cel 002280191159

2717 -
modify delete 27738 - Reply from AJVEDA-TOGO (Togo) - 2008-11-09

salut a tousse je me nomme leon je suis le responsable d'une Association Humanitaire nomme :
AJVEDA, Association des Jeunes Volontaires pour l'Education et le Développement en Amitié, est une association, humanitaire, apolitique et à but non lucratif. Elle a commencé ses activités depuis 2006 et a été réellement créée en 2007 et enregistrée au Ministère de l'Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales sous le numero 3638. Son siège se trouve à Lomé.

Elle vise les domaines suivants
- l’Education
- la Santé
- l’Environnement
- l’Artisanat
- l’Agroforesterie
- les Droits de l’homme

Elle a pour vocation d’éduquer, de soutenir, d’aider et de sensibiliser la Jeunesse sur leurs conditions de vie précaire à travers la promotion d’un développement local participatif car un monde qui avance doit être un monde plus juste. desirer participer a un camp chantier humanitaire au togo avec une Assocaition serieuse comme nous veiller nous contactrer

Au Togo sur ajvedatogo@yahoo.fr ou ajvedatogo@hotmail.fr cel 002280191159

En France sur ajvedafrance@yahoo.fr ou ajvedafrance@live.fr cel 0033617028608

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info