Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 103586 - from Ahmed (Morocco) - 2015-05-01
: "echange linguistique"

Bonjour je suis Ahmed prof de maths je cherche a trouver une fille a l'age de ma fille (19)ans pour l'accueillir chez moi pendant les vacances d'ete .ma fille poursuit ses etudes en cpge ,elle veut ameliorer et maitriser la langue francaise.
si qqu'une veut passer les vacances gratuit au Maroc avec ma fille fat nous signe pour contaceter notre fille et commencent a se communiquer entr eux.lanojri
je suis marie et j'une seule fille.
NB:on accueil une fille de l'age de notre fille et si possible filiere (economie et gestion)
nourie logee gratuitement

103586 -
modify delete 110018 - Reply from khalil (France) - 2016-01-27

Bonjour,j'ai constaté que nombreux profs recherchent contacts pour echanges avec eleves français.
moi-meme, français vivant en alternance à boudnib au maroc et à la rochelle en france,père d'un enfant franco-marocain agé de 10 ans,ai pensé proposer accueil chez nous à boudnib pour enfants afin de decouvrir et vivre dans ambiance culturelle française.
Alors si l'idée vous seduit,il est possible d'organiser des sejours avec activités dans le cadre d'un projet educatif serieux.
Merci de bien vouloir m'indiquer votre avis sur cette suggestion
cordiales salutations B Duboy

103586 -
modify delete 106313 - Reply from menouar (Switzerland) - 2015-08-05

bonjour,

pouvais vous m'aider a traduire cela en arabe avec l’alphabet arabe. je me cherche pas une traduction mots a mots j'attache plus d'importance au sens

la nuit a beau être longue, le soleil se lèvera

la roue tourne

se qui est passer est mort

aussi rapide soit la lumière elle seras constamment devancer par l'obscurité

merci

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info