Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 100437 - from nezha (Morocco) - 2014-09-06
Higher school : "DEX"

salut je m'appelle nezha j'ai 25 ans.J'habite a casablanca.je cherche a la correspondance scolaire pour més éléves age entre 8 et 10 ans voilà mon num 0638015357

100437 -
modify delete 103810 - Reply from farid (Algeria) - 2015-05-27

bonjour,
fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité car L'insertion sociale concerne tout sujet quelqu'il soit et quelles que soient ses difficultés à vivre.
L'accompagner dans ce cheminement, dans cette découverte, dans cette épreuve, voila le sens et la noblesse des gestes éducatifs... Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève

100437 -
modify delete 100849 - Reply from oumar sangare (Mali) - 2014-09-19

je suis le directeur d'une école franco-arabe communautaire cycle primaire,dont l'enseignement se faite en français et en arabe
je suis titulaire d'un BACen arabe clasiques dont je parle et ecris couramment je vous demandez,veillez tisser entre mon école et une école dans le monde les liens de jumulages pour echange culturelle et savoir
cette école est situee à 30km de bamako au mali dans la commune rurale de baguineda-camp
a bientot cher ami
oumar sanga

100437 -
modify delete 100542 - Reply from Céline (France) - 2014-09-08

Je viens de lire votre message et je suis très intéressée par une correspondance scolaire avec votre classe. J'ai une classe de CM1 de 20 élèves qui sont très impatients de trouver une classe avec qui partager beaucoup.
J'espère qu'il n'est pas trop tard ...
Merci
Céline Hocquet
PS: nous nous trouvons à Amiens au nord ouest de Paris
A bientôt j'espère

Forum about Teacher ads - Higher school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info