English

Français

Español
Etudiants du Monde
 Depuis 1995 
 une fenêtre ouverte sur les cultures du Monde 
voir aussi :
Correspondants
pour les jeunes
Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
voir aussi :
Blogs pour enfants
& enseignants
Pays :
Préférence d'affichage :
Niveau :
Recherche d'un mot :
#REF :

Vous êtes dans le Forum des ENSEIGNANTS (petites annonces).
Projets scolaires, Correspondance/Jumelage entre classes, Partenariat, Messages...
Cliquez ici et insérez votre annonce (réservé aux enseignants) !

Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36679 - de cheikhou214 (Sénégal) - 2010-10-02
Ecole Primaire - "correspondance ecole"

bonjour je m appelle cheikhou amidou du senegal je suis enseignant dans une ecole en brousse et tiens une classe de c2 et cm1 de 40eleves de 10 a 11 annees ;j aimerai correspondre mes eleves avec d autres eleves de meme niveaux contacter moi si c est ok merci guodio85@yahoo.fr
correspondance
voir les réponses

modifier supprimer 36552 - de Mme Gueye207 (Sénégal) - 2010-09-27
Ecole Primaire - "JUMELAGE"

Bonjour Chers collegues du monde entier, nous cherchons des écoles étrangères pour jumelage avec notre école afin d échanger sur nos cultures et nos modes de vie et de permettre aux enfants d'avoir une ouverture sur l occident.
voir les réponses

modifier supprimer 36535 - de Ibrahima207 (Sénégal) - 2010-09-27
Ecole Primaire - "correspondance scolaire"

Je suis enseignant dans une école de 12 classes dans la région de thies et je cherche correspondants pour les classes de ce2 et cm1.Si vous êtes intéressé voici mon email.imanga@hotmail.fr
voir les réponses

modifier supprimer 36506 - de Mansour214 (Sénégal) - 2010-09-25
Ecole Primaire - "correspondance électronique ou épistolaire"

bonjour ,
Je suis un enseignant dans une école primaire du Sénégal .Je cherche une école étrangère pour jumelage.Si vous êtes intéressés ,écrivez-moi pour qu'on puisse raffermir des liens amicaux entre écoles et aussi promouvoir la culture universelle .
Merci et à bientôt chers collègues .
voir les réponses

modifier supprimer 36435 - de florence214 (Sénégal) - 2010-09-23
Ecole Primaire - "cycle 3 cherche correspondants francophones"

Nous sommes au cycle 3, dans une école française (AEFE) au Sénégal, en Casamance.
Nous recherchons des correspondants de notre âge (8/10) hors Afrique.
Merci et à bientôt
voir les réponses

modifier supprimer 36352 - de Dieynaba Gueye214 (Sénégal) - 2010-09-19
Ecole Primaire - "Correspondance"

Salut, je suis intiturice sénégalaise dans un village Keur Birima à 90km de dakar dans le département de Tivaouane dans la région de Thies, nous cherchons des correspondants français, belges, canadiens...pour échanges pédagogiques et culturels surtout par courrier postale pour améliorer le niveau des éléves par la lettre.
Dieyna Gueye BP34264 Thiaroye Dakar
Sénégal
voir les réponses

modifier supprimer 36271 - de al amine214 (Sénégal) - 2010-09-17
Lycée - "echange"

bonjour
je suis prof d'histoire et de geographie a aere lao a podor senegal et je cherche a echanger avec d'autres lycee.
voir les réponses

modifier supprimer 36181 - de Ibrahima207 (Sénégal) - 2010-09-13

je suis enseignant, je tiens une classe de cm1 dans le département de Tivaouane a Thilmakha au Sénégal.J'aimerai correspondre avec des élèves de même cours pour des échanges et projet d'école .si ma demande vous satisfait veuillez prendre contacte svp
voir les réponses

modifier supprimer 35318 - de oumar246 (Sénégal) - 2010-08-08
Ecole Primaire - "correspondance"

bonjour à tout le monde.c'est mr diop,enseignant de l'élémentaire à thiès, une région située à 70km de dakar la capitale du senegal.épris d'échanges et de rencontres,j'aimerai faire connaissance avec des femmes professeurs d'université, de lycée,de collège et meme enseignantes de l'élémentaire.je les préfére parlant le francais et étant hors d'afrique.
voir les réponses

modifier supprimer 35100 - de Amadou207 (Sénégal) - 2010-07-26
Lycée - "Nouveau Lycée cherche correspondant"

Bonjour, je suis professeur d'Histoire et de Géographie à Mbar (c'est au Sénégal). Je cherche à mettre en place une correspondance avec un lycée d'un pays étranger.Au plaisir de nouer le contact avec vous pour des échanges fructueux au bonheur de nos élèves.
Répondre directement à mon adresse e-mail.
voir les réponses

modifier supprimer 34938 - de Thérèse214 (Sénégal) - 2010-07-17
Collège - "Echange d expérience"

Elève professeur à l'Ecole Normale Supérieur de Dakar section lettres-histoire géograhie cherche des correspondants enseignants venant de tous pays pour échanger;
voir les réponses

modifier supprimer 34908 - de Mr Mané207 (Sénégal) - 2010-07-15

Salut je suis chargé d'école dans un village situé dans la region de thies departement de Tivaouane à 125km de dakar.je cherche à correspondre mon école à une autre dans le monde entier pour des échanges culturelles mode de vie.......
Merci de me repondre
voir les réponses

modifier supprimer 34867 - de baba207 (Sénégal) - 2010-07-12
Ecole Primaire - "correspondre"

bonjour à tous
je suis chargé d'école dans un petit village de la région de kaolack à 192km de dakar.mes éleves et moi cherchons à correspondre avec une école primaire dans le cadre d'échanges (modes de vie,cultures...)
nous attendons vite vos écrits.
merci davance
voir les réponses

modifier supprimer 34802 - de ADAMA214 (Sénégal) - 2010-07-08
Ecole Primaire - "RECHERCHE DE PARTENAIRES"

SALUT
JE SUIS DIRECTEUR D UNE ECOLE RURALE JE RECHERCHE DES PARTENAIRES CORRESPONDANTS ENTRE ECOLES POUR RELATIONS DURABLES PEDAGOGIQUES CULTURELLES
ET PROJETS D ECRITURE DE VOYAGE
voir les réponses

modifier supprimer 34763 - de diegue diam diouf214 (Sénégal) - 2010-07-03
Lycée - "correspondance"

I'm an English teacher here in SENEGAL and need discussion with someone who is very fluent in ENGLISH and who lives in ENGLAND.i want to improve my level.
thanks
voir les réponses

modifier supprimer 34534 - de marietou214 (Sénégal) - 2010-06-16
Collège - "jumelage"

je cherche jumelage pour notre college au village
voir les réponses

modifier supprimer 34465 - de Mamadou Dia Sall207 (Sénégal) - 2010-06-05
Ecole Primaire - "jumelage"

je le directeur d'une école primaire de brousse qui se trouve au Sénégal dans la région de Diourbel.nous cherchons une école primaire pour un projet de jumelage entre nos deux structures
voir les réponses

modifier supprimer 34428 - de marietou214 (Sénégal) - 2010-05-31
Ecole Primaire - "cherche jumelage/correspondance"

je cherche jumelage de notre ecole primaire à une ecole primaire belge
voir les réponses

modifier supprimer 34391 - de mbaye ciss207 (Sénégal) - 2010-05-26
Ecole Primaire - "je cherche des partenaires"

Recevez mes salutations primordiales et cordiales.je m'appelle MR CISS ,je cherche des partenaires BELGES qui font des oeuvres caritatives au niveau des écoles.
Parce que l'école est ma seconde famille et l'éducation des fils de mon terroir me préoccupe sans limite.C'est la raison pour laquelle je cherche des partenaires qui peuvent
m'aider pour la réalisation des infrastructures scolaires de mon village (RAFFO).
IL est situé dans la région de THIES ,DEPARTEMENT de MBOUR, COMMUNAUTE RURALE DE DIASS.
voir les réponses

modifier supprimer 34369 - de oumy wade214 (Sénégal) - 2010-05-24

bonjour , je suis directrice et je suis a la recherche d'une ecole primaire pour correspondance.merci de me contacter si vous etes interresses
voir les réponses

modifier supprimer 34314 - de ebrahima gitteh207 (Sénégal) - 2010-05-16
Collège - "friendship/ experience sharing"

hello dears colleagues, iam ebrahima english teacher a junior school in senegal. i want to correspond with colleagues to share experiences in teaching methode.
voir les réponses

modifier supprimer 34304 - de SADIBOU214 (Sénégal) - 2010-05-15
Ecole Primaire - "RECHERCHE DE BENEVOLES ET CORRESPONDANCES POUR 2010"

Bonjour à tous
Nous sommes une association travaillant avec les écoles primaires de notre localité
Ayant plusieurs élèves à notre charge afin de les aider gratuitement dans leurs études nous recherchons des bénévoles disponibles pour 2010 et 2011.
Ayant reçu beaucoup de demandes nous étudions chaque dossier, alors merci de nous envoyer votre CV et de nous contacter aussi pour plus d'infos
Nous recherchons aussi des correspondances avec d'autres écoles pour un échange entre élèves
Nous restons à votre disposition
Sadibou
voir les réponses

modifier supprimer 34246 - de Eric Toupane214 (Sénégal) - 2010-05-10
Ecole Primaire - "Recherche d'un partenaire pour la construction de latrines"

Je cherche un partenaire pour la construction de latrines dans notre école.
voir les réponses

modifier supprimer 34229 - de papa ousmane ndiaye207 (Sénégal) - 2010-05-09
Collège - "echanges"

je suis un professeur d'anglais qui désire jumeler mon établissement ( Thierno Mamadou Sall) avec une autre. merci
voir les réponses

modifier supprimer 34202 - de marietou214 (Sénégal) - 2010-05-06
Ecole Primaire - "jumelage/correspondance"

je m'appelle marietou ndione à l'ecole primaire de guereo et je voulais des jumelages ou corresponce scolaire pour notre ecole
voir les réponses

modifier supprimer 34154 - de moustapha207 (Sénégal) - 2010-04-30
Ecole Primaire - "recherche de correspondant"

je cherche correspondants enseignants ou enseignantes pour échanger des expériences
je suis dans une ecole de dakar
voir les réponses

modifier supprimer 34129 - de souleymane207 (Sénégal) - 2010-04-25

pour un taux scolarite des jeunes filles;nous velons des correspondance pour un politique large du maintien des filles a l'ecole.Echange sur la culture,l'education,droits de l'enfant........
voir les réponses

modifier supprimer 33896 - de LAMINE214 (Sénégal) - 2010-03-28
Lycée - "ECHANGE"

BONJOUR CHERS COLLEGUES
JE SUIS PROFESSEUR HISTOIRE ET GEOGRAPHIE AU SENEGAL DANS UN NOUVEAU LYCEE. JE VOUDRAIS ALORS PROFITEZ DE L´EXPERIENCE DE MES DOYENS ET DOYENNES DANS LE METIER TRES NOBLE QUÉST L`ENSEIGNEMENT. CE MESSAGE SADRESSE A TOUS PROFESSEURS DE LYCEE SURTOUT MERCI
voir les réponses

modifier supprimer 33806 - de demba214 (Sénégal) - 2010-03-19
Collège - "salut c'est la croix rouge senegalaise"

salut c'est la croix rouge sénégalaise salut c'est la croix rouge sénégalaise nous sommes des regroupement d'éléve en meme temps on nest a la croix rouge cherche a nous correspondre avec les autre eleve du monde
voir les réponses

modifier supprimer 33526 - de Vivianeba14214 (Sénégal) - 2010-02-15

Bonjour mes colaborateurs ou collègues. je suis enseignante à l'école primaire de Mbour au Sénégal. je voudrai des correspondants à travers le monde pour échanger des idées professionnelles et culturelles qui pourront être frutueuses dand notre collobaration.
pour nous répondre voici notre adresse email : b_awa30@yahoo.fr
merci de votre compréhension
A bientôt
voir les réponses

modifier supprimer 33471 - de oumar n diaye214 (Sénégal) - 2010-02-10
Collège - "correspondance"

bonjour j aimerai correspondre avec un collegue de canada ou d'europe
voir les réponses

modifier supprimer 33415 - de cheikhou214 (Sénégal) - 2010-02-07
Ecole Primaire - "correspondants"

Je m'appelle Cheikh instituteur au Sénégal et je suis à la recherche de correspondants enseignants du primaire du collège du lycée ou du supérieur .Je voudrai vraiment échanger des idées sur l'éducation avec des enseignants du monde entier dans les pays de l'Europe des state unis ou de l'Asie envoyer moi vite un message à pacheikh20@live.fr
voir les réponses

modifier supprimer 33409 - de marieme214 (Sénégal) - 2010-02-06
Autres - "materiel didactique"

maitresse dans une ecole maternelle public a ziguinchor au sud du senegal;
une region meurtrie par des annees de rebellion;nous sollicitons du materiel didactiqe
notament jeux educatifs,coloriage,etc...
merci
marieme diop
maternelle santhiaba
ziguinchor,senegal
BP:1635
Code postale:52000
voir les réponses

modifier supprimer 33397 - de ALAIN214 (Sénégal) - 2010-02-05
Ecole Primaire - "RECHERCHE D'UN PARTENARIAT POUR UNE ECOLE DE LA BANLIEU DE PIKINE DAKAR ,SENEGAL"

CHERCHE DES CORRESPONNANTS BELGES FRANçAIS OU CANANDIENS POUR UNE ECOLE AU CYCLE PRIMAIRE DU CI AU CM2
voir les réponses

modifier supprimer 33288 - de Costa105 (Sénégal) - 2010-02-01
Ecole Primaire - "enseigner au Sénégal"

j'enseigne au sein d'une école au Sénégal (niveau de maternelle à 3ème P)système Franco-Sénégalais, dans le cadre d'une Fondation humanitaire.
Je suis chargé de trouver des enseignants/es bénévoles intéressés/ées à apporter leurs expériences à une équipe locale demandeuse 'dans le cadre des 6 mois de la pause sabbatique accordé à tout enseignant dans le public'. Le besoin est urgent.
Merci de contacter Costa BONATO au 078 909 65 36 ou fondation.fkm@gmail.com
voir les réponses

modifier supprimer 33050 - de mbaye cissé thioune214 (Sénégal) - 2010-01-10
Ecole Primaire - "jumelage et partenariat avec des ecoles belges ou canadiennes"

salut! je suis enseignant a l'I.D.E de MBOUR;servant a l'école élémentaire de SAMKEDJI dans la communauté rurale de DIASS. Je cherche des partenaires belges ou canadiens pour faire des echanges pedagogiques afin de pouvoir ameliorer la qualite des nos enseignements apprentissages.J'esperant que ce sera reçu et compris par de bonnes volontes.
voir les réponses

modifier supprimer 32965 - de khazim214 (Sénégal) - 2010-01-06
Collège - "enquerries"

Hello dear colleagues.I am Mr Diop khazim , an english teacher in junior-high school namely this year in Thienaba junior school.It's located on 15 km far from Thies.I would like to set a penfriend for the school and peculiarly for the english club.Students are strongly motivated and really eager to discover other students and cultures in a very wide an diverse learning environment.
please fill free to contact us at anytime.
phone number:221 774467151 email:khazdiop@yahoo.fr/mamekha09@hotmail.fr/website :www.englishclub-thienaba.sn
voir les réponses

modifier supprimer 32835 - de Babacar154 (Sénégal) - 2009-12-20
Collège - "échanges avec les clubs d'Anglais ou élèves apprenant l'Anglais au collège"

Nous sommes un groupe d'enseignants du cem Mbour VI dans la petite côte à quelques 80 kilomètres de la capitale Sénégalaise. Nous voulons échanger avec toutes écoles hors du Sénégal pour échanges culturels, découvertes, discussions, échanges journaux d'écoles, expériences dans l'enseignement.
A groupes of English teachers in Mbour about 80 kilometers from the capital city of Sénégal. We would like to exchange with colleagues and English clubs out of Sénégal, in culture, discoveries, school magazines, teaching and learning experiments.
voir les réponses

modifier supprimer 32739 - de gitteh ebrahima214 (Sénégal) - 2009-12-08
Collège - "correspondance/ school project"

hello colleagues' iam mr GITTEH,english teacher in senegal and at the same time students at ziguinchor university tourism department NBA .i'm seeking someone who can help me to provide inform about touriem just to facilitate my rearch paper writing. in other hand m'i seeking penfriends for my student who speak french and english . contact 00221776514996
voir les réponses

modifier supprimer 32585 - de mor214 (Sénégal) - 2009-11-22
Ecole Primaire - "correspondances"

Bonjour
Je suis enseignant dans une ecole de 12 classes.Cette année nous sommes deisposés a recevoir des stagiaires de partout dans le monde pour l'année academique 2009-2010.
Bonne chance
voir les réponses

modifier supprimer 32535 - de lat fatim sall207 (Sénégal) - 2009-11-18
Ecole Primaire - "correspondance élève"

Je suis enseignant dans une école primaire.Je gère une classe de CE1 qui compte 35 élèves âgeés entre(9 à 10ans ).nous sommes à la recherche de correspondant pour échanger des expériances. MERCI
voir les réponses

modifier supprimer 32478 - de Mbaye DIOP207 (Sénégal) - 2009-11-13
Ecole Primaire - "recherche de correspondants"

Bonjoue à tous,
Nous sommes une classe du Cours d'Initiation (enfants âgés entre 6 et 7 ans) et nous sommes à la recherche de correspondants avec qui échanger des expériences. Merci
voir les réponses

modifier supprimer 32401 - de abdoul aziz thioube214 (Sénégal) - 2009-11-07
Ecole Primaire - "jumellage entre écoles primaires"

je cherche a jumeller mon école avec une autre école on se trouve au sénégal pays de l afrique de l ouest mon msn est ziza2000@hotmail.fr ecriver moi si ça vous interesse je vais vous répondre merci a bientot et bonne année
voir les réponses

modifier supprimer 31778 - de ibrahima207 (Sénégal) - 2009-10-02
Ecole Primaire - "cherche correspondant"

dans le cadre de mes activités professionnelle je cherche à correspondre par email ou par écrit avec des enseignants francophone (canada france ) pour echange culturelle et amitié durable si vous etes intéressé faites moi signe idiop44@yahoo.fr
voir les réponses

modifier supprimer 31447 - de MARLENE214 (Sénégal) - 2009-09-14
Ecole Primaire - "recherche à correspondre avec une école en France"

Bonjour,
Enseignante bénévole française dans une école sur Dakar, j'ai pour projet d'ouvrir mes élèves de CE1 au monde extérieur. Pour cela, je suis à la recherche d'une classe de CE1 de France souhaitant correspondre par courrier. Nous ne pouvons correspondre par mail à l'école même mais par le biais de mon ordinateur pas de souci ! Merci de me contacter si vous le projet vous intéresse !
voir les réponses

modifier supprimer 31339 - de bou207 (Sénégal) - 2009-09-09
Autres - "soutien:AIDER LES ENFANTS ENCLAVES"

notre ecole est dans un village enclavé du senegal.c'est une ecole qui souffre materiellement.ainsi nous cherchons des enseignants ou des gens de bonne volonté qui desirent venir en aide les pauvres enfants.nous ne minimisons aucun soutien.
merci
nous attendons vos reactions a l'adresse suivante
ives75@hotmail.fr
voir les réponses

modifier supprimer 31313 - de iba mar214 (Sénégal) - 2009-09-08
Autres - "una mujer para conversar"

soy el director de una gran escuela en mi pais
quer conversar principalemente con las mujeres que laz queren
podriamos hablar de la vida de las escuelas y si possible cambiar experiencias sobre todo
voir les réponses

modifier supprimer 31312 - de iba mar214 (Sénégal) - 2009-09-08
Ecole Primaire - "une correspondante qui en veut"

une correspondance assez babarde
suis directeur d'une grande école dans ma ville natale saint-louis
j'aimerais correspondre avec des collégues femmes pour un échange fructueux
et bénèfique
voir les réponses

modifier supprimer 31070 - de Adama207 (Sénégal) - 2009-08-25
Ecole Primaire - "corresondance scolaire"

Je suis un enseignant dans une ècole primaire et je suis a la recherche d'un collègue français avec qui partager des expèriences et des connaissances pèdagogiques.
voir les réponses

modifier supprimer 31055 - de Abdou204 (Sénégal) - 2009-08-24
Lycée - "penfriendship"

Hi there in Scandinavia!
I'm looking for penfriends in Scandinavia(teachers of english like me male or female)
voir les réponses

modifier supprimer 30988 - de Ecole Télly207 (Sénégal) - 2009-08-20
Ecole Primaire - "correspondance Sénégal-Canada"

Salut!!

Nous sommes trois éducateurs (1ére-2éme-3éme-4éme et 5éme année )dans l'école élémentaire Mamadou Macina BA de Télly( dans la région de Thiés; département de Tivaouane au Sénégal.Nous aimerions correspondre avec une école canadienne pour des échanges culturels pour l'année scolaire 2009-2010
Correspondance par mail ou postale.

Merci de vos réponses!!!

Mail:ecole-telly@hotmail.fr
voir les réponses

modifier supprimer 30862 - de Mr Mané207 (Sénégal) - 2009-08-08

Salut je suis enseignant dans l'école de Télly,une école située dans un village à 120km de la capitale du sénégal(Dakar.j'ai une classe de CE1-CE2 de 26éléves je cherche à correpondre ma classe avec une clase étrangére de préférence europe ou canada pour échanger nos cultures.....(mail ou par courrier)
Merci
Mr Mané
voir les réponses

modifier supprimer 30801 - de hamedoune214 (Sénégal) - 2009-08-04
Ecole Primaire - "recherche jumelage"

salut a tout le monde jmapelle hamedoune sow je suis etudiants de 3em annèe de droit je suis a la recherche de jumellage pour lecole de notre village ki sapell ndiayenependao ki s trouve au senegal.sa ferai beaucoup d plaisir a nos eleves dechanger avec vous !!veuillez nous contactez sur ecole1ndiayene@yahoo.fr
voir les réponses

modifier supprimer 30800 - de ndiaga207 (Sénégal) - 2009-08-04
Collège - "correspondance"

hello everybody
i am an english and french teacher in senegal. i d like to correspondance with all english and french teachers all over the world to set up exchanges in terms of ideas , cultures ....
hope to hear from you soon
voir les réponses

modifier supprimer 30628 - de gaelle253 (Sénégal) - 2009-07-16
Collège - "jumelage 6ème"

Bonjour,
Prof d'histoire-géographie dans un collège du Finistère (à Portsall), j'aurais souhaité pouvoir jumeler mes élèves de 6ème avec des élèves de 6ème du Sénégal.
Merci et à bientôt je l'espère
voir les réponses

modifier supprimer 30580 - de Drame112 (Sénégal) - 2009-07-12
Ecole Primaire - "Ecole Primaire: recherche classe de correspondance au canada ou en france"

Ecole primaire de Bondji dans la region de Matam au Senegal cherche des correspondances par courrier postal pour nos eleves ages de 6ans a 14 ans.pour echanger sur beaucoup de sujets .vous pouvez nous contacter via e-mail
yero1227@hotmail.com ou bien
samba170@yahoo.com
voir les réponses

modifier supprimer 30337 - de mamadoupam207 (Sénégal) - 2009-06-17
Collège - "recherche de correspondance pour mes eleves"

bonjour ou bonsoir selon leur de la reception de mon message.
je m appelle mamadou pam wane je ss senegalais je travaille dans une O.N.G. non gourvermentale.precisement dans l education non formelle j'occupe un poste de faciliteur .en ce moment je suis dans la region de kaolack precisement dans le departement de nioro cummunaute rurale de paoskoto.
je suis a la recherche des correspondants pour les enfants de ce village et des partenaire au developpement .
mes coordonnees 00221767401392
voir les réponses

modifier supprimer 30101 - de cheikhou207 (Sénégal) - 2009-05-23

bonjour je m'appelle cheikhou j,ai 33ans j'habite au senegal en afrique de l'ouest je suis enseignant à l'elementaire et j'aimerai correspondre a n'importe quelle ecole europeenne pour echange de cultures,de programmes et tout merci a l'avance
voir les réponses

modifier supprimer 30082 - de babacar diop207 (Sénégal) - 2009-05-20
Collège - "partenariat"

je suis professeur dans un nouveau coolège dans la région de tambacouda au senegal.on voudrais des correspondants partout dans le monde
voir les réponses

modifier supprimer 30074 - de Ndong151 (Sénégal) - 2009-05-19
Ecole Primaire - "jumelage entre ecoles primaire"

Bonjour je suis Mr Ndong enseignant dans une ecole a keur yoro diop region de Fatick
L'ecole est constituee de 3 classes pour le moment et j'aimerai corespondre avec des ecoles primaire en europe pour que mes eleves echangent avec d'autres eleves de la diaspora
merci
voir les réponses

modifier supprimer 29999 - de makhtar ba207 (Sénégal) - 2009-05-12
Ecole Primaire - "visite"

Bonjour, je suis enseignant senegalais et je desire enrichir ma culture pedagogique en visitant d'autres ecoles et voir d'autres methodes d'enseignement. Merci
voir les réponses

modifier supprimer 29996 - de Aziz LO207 (Sénégal) - 2009-05-12
Ecole Primaire - "correspondances entre élèves du SUD et du NORD"

Bonjour
Notre école se trouve dans un pays sous développé. Mais grâce à un projet qui lutte contre la fracture numérique nous bénéficions d'une salle équipée de 21 ordinateurs.Nous saisissons cette occasion pour permettre à nos élèves de tisser des relations d'échanges avec d'autres élèves afin de mieux découvrir le monde.Nous sommes dans une école primaire qui se trouve dans une ville du Sénégal.
voir les réponses

modifier supprimer 29893 - de Abdoulaye207 (Sénégal) - 2009-05-02
Ecole Primaire - "information"

bonjour,je suis enseignant et je desire vraiment visiter des ècoles françaises pour voir leur façon d'enseigner,maintenant par quel moyen?
voir les réponses

modifier supprimer 29681 - de Mamadou Khaita DIOP208 (Sénégal) - 2009-04-09
Lycée - "Jumelage"

Je suis enseignant de formation pour être sorti de l'école Normale Régionale. Je suis agent de projet et préside le Mouvement Associatif pour Le Développement Intégré au Sénégal
(MADIS), un consortium d'envergure régionale regroupant cinq associations.J'habite la région de Diourbel dans un village dénommé Keur Amadou DIOP. Nous cherchons un jumelage entre notre village et une localité d'Europe pour échanger.
Bonne reception.
voir les réponses

modifier supprimer 29428 - de Aliou207 (Sénégal) - 2009-03-16
Collège - "Partnership/Correspondances"

Dear Collegue (s),
I'm owner N Principal of a Private Secondary School in Kafuntin, Casamance, South of Senegal; I'm seeking for a true partnership in order to exchange ideas, experiences or even visiting my "Green Region" with a Sunny Beach!
I expect 2 receive some auick answers, a way to settle a concrete programm with you.
Yours Friendly.
Mr Kamara Aliou
voir les réponses

modifier supprimer 29019 - de mor ndiaye214 (Sénégal) - 2009-02-11

salut
je suis enseignant dans une école de 12 classe qui s'appelle khombole dans la region de thies au SENEGAL . Nous avons tous les cours du ci au cm2.Nous disirons correspodre avec toutes les écoles d'europe et de tous les continents parlant francais dans le but d'un echange constant pouvant àboutir à un jumelage.
voir les réponses

modifier supprimer 28881 - de Prince72 (Sénégal) - 2009-01-30
Etabl.Supérieur - "Twinning and Cultural Exchanges"

Good Day All,

i'm writting to inquiry a Twinning and cutural exchange with our English Club based in Dakar.
We are more than fifty members and need to exchange with schools arround the world.
If any you are interested, pls call me or mail me in:
contact.elawards@yahoo.co.uk , Phone: 00221 7010 40676.
Hope to hear from you soon!

Prince
voir les réponses

modifier supprimer 28779 - de mamadou214 (Sénégal) - 2009-01-25
Ecole Primaire - "recherche de partenaires pour jumelage et echanges"

Bonjour.je suis le chargé des questions pédagogiques de mon école.Elle est située dans la capitale sénégalaise et dans un milieu défavorisée.Notre école compte 12 classes et en moyenne 40 éléves par classe.Nos éléves sont confrontés à plusieurs problémes auxquels l'équipe pédagogique cherche une solution.Parmi elles se trouvent la recherche de partenaires du Nord pour échanger et qu'ils puissent les venir en aide.
voir les réponses

modifier supprimer 28585 - de ecole de ,bousnakh208 (Sénégal) - 2009-01-11
Ecole Primaire - "recherche d'écoles europeennes pour correspondance"

je suis directeur d'une école de 6 classes en milieu rural , au sénégal.je souhaite trouver des correspondants à mes élèves et à l'école elle-même.MERCI DE VOTRE DISPONIBILITE
LE DIRECTEUR.....Mr SECK
voir les réponses

modifier supprimer 28567 - de lamine samb208 (Sénégal) - 2009-01-09
Ecole Primaire - "jumelage"

nous avons une école préscolaire elementaire nous voudrions si possible jumeler nos eleves avec leurs camarades des pays suivant la france ,belgique ,canada.
voir les réponses

modifier supprimer 28503 - de SAMOURE214 (Sénégal) - 2009-01-04
Ecole Primaire - "JUMELAGE DENOTRE PRIMAIRE A UNE DES VOTRE"

CHERS ELEVES NOUS ECOLIERS DU VILLAGE DE DJIMIMANDE UN VILLAGE DU SENEGAL SITUE DANS LA REGION DE LA CASAMANCE CHEF LIEU REGIONAL ZIGUINCHOR DEPARTEMENT DE BIGNONA AIMERIONS JUMELER AVEC UNE DE VOS ECOLES CHERS ELEVES EN ATTENDANT UNE REPONSE FAVORABLE A NOTRE REQUETTE RECEVEZ NOS SINCERS AMITIES D'AVANCE
voir les réponses

modifier supprimer 28386 - de Diouf208 (Sénégal) - 2008-12-23
Ecole Primaire - " recherche de jumellage a une école europeenne"

Mamadou sidibe diouf etudiant recherche une école europeenne pour jumellage
a l'école de mon village keur farba dan s la région de Fatick , département de Foundiougne
Arrondisment de Djilor Saloum

voir les réponses

modifier supprimer 28202 - de Noel208 (Sénégal) - 2008-12-11
Ecole Primaire - "international art workshope with student around the"

im an art teacher from 1st grade to 12th living in senegal ,each year i organise art exhibition for my student .but this year my wish is to integrated in this exhibition children comming from other horizon ( 4th 5th th 7th 8th 9th 11th 12th).
if your student are interested get in touch so that to know "what, how , and when"
voir les réponses

modifier supprimer 28073 - de Racine207 (Sénégal) - 2008-12-02
Ecole Primaire - "Correspondance"

Je suis à la recherche de partenaires pour échanger avec mes élèves qui vivent à la campagne. Merci de répondre et vous ne regretterez pas de faire leur connaissance.
A bientôt.
voir les réponses

modifier supprimer 28024 - de mamadou sidibe208 (Sénégal) - 2008-11-27
Ecole Primaire - "demande de jumelage a une ecole primaire canadienne ou une ecole primaire de sui"

my name mr diouf i'm studient and iseeking canadian or switchziland primary school for my village primary school keur farba located in fatick region.

waiting for your answer...
R GRDS
diouf
voir les réponses

modifier supprimer 28022 - de MAMADOU SIDIBE208 (Sénégal) - 2008-11-27
Ecole Primaire - "demande de jumelage"

bonjour
chers amis je cherche une ecole qui puisse jumeler avec mon l'ecole primaire DE MON VILLAGE KEUR FARBA AU SENEGAL DANS LA REGION de FATICK

b regards

diouf
voir les réponses

modifier supprimer 27852 - de mor207 (Sénégal) - 2008-11-15
Ecole Primaire - "stages"

salut
je suis enseignant senegalais dans une ecole primaire a 100km de la capitale dakar.J'ai souvent recu des stagiaires de la france et suisse.Cette année je suis aussi disposé a recevoir des stagiaires que ce soit des enseignants ou des étudiants en sciences de l'éducation.
a bientot
voir les réponses

modifier supprimer 27574 - de étafoune207 (Sénégal) - 2008-10-28
Ecole Primaire - "amitié et parrainnage"

l'école de notre village veux lier amitié avec ;une école association familles quartier cairie ,,,
contact gilbertnyafouna@yahoo.fr
voir les réponses

modifier supprimer 26716 - de Baba207 (Sénégal) - 2008-09-12
Ecole Primaire - "correspondant"

Salut je suis enseignant en classe de CP dans une école sénégalaise.L'école se trouve dans le village de Telly situé dans le département de Tivaouane(région de Thies).je cherche une classe à correspondre dans le monde entier Ce serait un échange de culture: le mode de vie, différence des paysages, habitation,...
N'hesitez pas à me contacter
Baba
voir les réponses

modifier supprimer 26715 - de Mr. Thiam207 (Sénégal) - 2008-09-12
Lycée - "looking for twinning"

Hello world
I am Mr Thiam, a student and teacher of English in Kanel high school. I love English and I would like my students to profite by the opportunity of habving new friends around the world. please write to me and we'll surely become friends. tbambasougou@yahoo.fr
voir les réponses

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Nous déconseillons fortement l'inclusion d'adresses ou numéros de téléphone personnels dans les messages.
En aucun cas nous ne pourrons être tenus pour responsables du contenu des messages publiés, ni des conséquences.
Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info