English

Français

Español
Etudiants du Monde
 Depuis 1995 
 une fenêtre ouverte sur les cultures du Monde 
voir aussi :
Correspondants
pour les jeunes
Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
voir aussi :
Blogs pour enfants
& enseignants
Pays :
Préférence d'affichage :
Niveau :
Recherche d'un mot :
#REF :

Vous êtes dans le Forum des ENSEIGNANTS (petites annonces).
Projets scolaires, Correspondance/Jumelage entre classes, Partenariat, Messages...
Cliquez ici et insérez votre annonce (réservé aux enseignants) !

Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36679 - de cheikhou214 (Sénégal) - 2010-10-02
Ecole Primaire - "correspondance ecole"

bonjour je m appelle cheikhou amidou du senegal je suis enseignant dans une ecole en brousse et tiens une classe de c2 et cm1 de 40eleves de 10 a 11 annees ;j aimerai correspondre mes eleves avec d autres eleves de meme niveaux contacter moi si c est ok merci guodio85@yahoo.fr
correspondance
voir les réponses

modifier supprimer 36552 - de Mme Gueye207 (Sénégal) - 2010-09-27
Ecole Primaire - "JUMELAGE"

Bonjour Chers collegues du monde entier, nous cherchons des écoles étrangères pour jumelage avec notre école afin d échanger sur nos cultures et nos modes de vie et de permettre aux enfants d'avoir une ouverture sur l occident.
voir les réponses

modifier supprimer 36535 - de Ibrahima207 (Sénégal) - 2010-09-27
Ecole Primaire - "correspondance scolaire"

Je suis enseignant dans une école de 12 classes dans la région de thies et je cherche correspondants pour les classes de ce2 et cm1.Si vous êtes intéressé voici mon email.imanga@hotmail.fr
voir les réponses

modifier supprimer 36506 - de Mansour214 (Sénégal) - 2010-09-25
Ecole Primaire - "correspondance électronique ou épistolaire"

bonjour ,