English

Français

Español
Etudiants du Monde
 Depuis 1995 
 une fenêtre ouverte sur les cultures du Monde 
voir aussi :
Correspondants
pour les jeunes
Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecoles Primaires
- Filtre optionnel -
voir aussi :
Blogs pour enfants
& enseignants
Pays :
Préférence d'affichage :
Niveau :
Recherche d'un mot :
#REF :

Vous êtes dans le Forum des ENSEIGNANTS (petites annonces).
Projets scolaires, Correspondance/Jumelage entre classes, Partenariat, Messages...
Cliquez ici et insérez votre annonce (réservé aux enseignants) !

Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131810 - de Melanie23 (Canada) - 2024-08-15
Ecole Primaire - "à la recherche de correspondants pour étudiants (6, 7, 8 ans)"

Bonjour, je suis enseignante auprès d'élèves de 6, 7 et 8 ans. J'enseigne dans une école en Ontario, près de la capitale du Canada (Ottawa). Nous sommes une école d'immersion (anglais/francais). Cette année, j'aurai 20 élèves. Je recherche des correspondants d'un pays francophone pour échanger des informations sur nos cultures.
J'attends de vos nouvelles et de mettre en place un échange postal.

131810 -
modifier supprimer 132167 - Réponse de Vincent 235 (Burkina Faso) - 2025-04-26

Bonjour. J'ai vu votre publication et je serai intéressé d'avoir plus d'échange avec vous. Je suis fondateur d'école au Burkina faso et je serais vraiment ravi de collaborer avec vous. Merci de me revenir

131810 -
modifier supprimer 131992 - Réponse de Céline204 (France) - 2024-10-30

Hello! Adishatz!
Je suis enseignante dans un village du sud de la France, près de Mont de Marsan.
I'm a teacher in the south of France. The pupils have between 4 et 6 years old. They can introduce themselves in writing, draw and present typical elements of our Landes department.
Looking forward to talking with you!

131810 -