English

Français

Español
Students of the World
 Since 1995 
 an open window on World's cultures 
see also :
Penpals for kids
Forum about Teacher ads
- Optional filter -
see also :
Blogs for kids
& teachers
Country :
Display option :
Level :
Text search :
#REF :

You are in the TEACHER area (classified ads). School projects, Class correspondence/twinning, Partnership, Messages...
Click here and insert your ad! (teachers only)

Your school doesn't have its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 72673 - from souad141 (Morocco) - 2012-12-04
Primary school - "échanges entre enfants du monde"

j'aimerais entrer en contact avec des enseignants d'autres écoles primaires désireux de correspondre avec notre école primaire au MAROC à MARRAKECH(école de l'ECAM):faire connaissance,partager nos projets respectifs,voire faire des visites...
view answers

modify delete 72559 - from anas141 (Morocco) - 2012-11-26
Middle school - "echange classes collège Maroc France"

Bonjour nous sommes un collège du sud marocain (Agadi) et nous cherchons un échange avec classes 1ere et 2eme année collège. Notre projet est lié aux changements climatiques : atténuer leurs effets et adapter ses comportements.
Projets à réaliser en préparation : recueil de données scientifiques, géographiques, techniques
Association des professeurs de sciences sociales, SVT Recherches, physique.

Merci de votre réponse
view answers

modify delete 72534 - from hyancel143 (Morocco) - 2012-11-24
Middle school - "corres"

bonjour, on est un collège marocain dans la ville de alhouceima , je suis un professeur de français et j'ai plus de 20 élèves et nous aimerions correspondre avec des élèves du même niveau d'un autre pays.. l'échange pourrait porter sur des présentations de nous, notre collège, de notre coin de pays, sur nos projets , club s ateliers etc..... nous attendrons vos réponses avec impatience.
merci d'avance
view answers

modify delete 47857 - from aboumiloud133 (Morocco) - 2012-10-23
Middle school - "correspondance scolaire POSTALE"

bonjour
je suis prof de français L2 dans un collège au Maroc. j'ai un groupe d'élèves (14-15) ans qui voudraient établir une correspondance POSTALE pour améliorer leur niveau en français et nouer des relations amicales et échanger idées et cultures..qu'en dites vous? j attends vos messages.
cordialement M jebbar
view answers

modify delete 47730 - from fouzia137 (Morocco) - 2012-10-14
Others school - "recherche de correspondance entre classe de maternelle GS"

responsable de la maternelle au sein d'un établissement privé à marrakech,nous cherchons à mettre en relation des enfants de GS pour un échange d'idées , de projets,de culture et ce à travers le monde
view answers

modify delete 47672 - from aboumiloud141 (Morocco) - 2012-10-11
Primary school - "correspondance scolaire POSTALE"

Salut. Je suis prof de français au collège à l'est du Maroc.je voudrais établir une correspondance POSTALE avec des classes francophones partout au monde. Mes élèves sont motivés et souhaitent nouer des relations amicales et échanger leurs idées et partager leurs centres d'interets avec des correspondants de leur âge...
view answers

modify delete 47381 - from Mounir140 (Morocco) - 2012-09-29
Middle school - "Middle school English teachers"

Hello everybody ;
I am a young English teacher in a Moroccan middle school located in a rural area ; but culturally rich as students come from different backgrounds. I would love that my student exchange letters in English with other students from different countires .they are very excited to have long distance friends . they are beginners in English and they are 12 13 14 years old .so please if you are interested contact me to have a road map that serve the benefits of our students and schools ;
for further information contact me via Email : sasboo1@hotmail.fr
thank you for reading my note .
view answers

modify delete 47365 - from M. Inejjarn248 (Morocco) - 2012-09-29
Middle school - "cherche des correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège à Rabat. Je cherche une classe francophone pour mes 26 élèves de 12/13 ans. Ils sont très excités à l'idée de découvrir des cultures autres que la leur.
Merci de me contacter au mél suivant : oghmius@gmail.com
view answers

modify delete 47190 - from mustapha133 (Morocco) - 2012-09-23
Middle school - "correspondance postale /collège"

- Collège à ouarzazate
- 3 classe de français 35 élèves chacune
- objectif: projet de correspondance postale pour échange et partage
-adresse: collège toundoute ouarzazate Maroc
view answers

modify delete 47149 - from mustapha143 (Morocco) - 2012-09-22
Middle school - "projet de correspondance scolaire"

Bonjour
je suis un enseignant de français à ouarzazate Maroc je cherche des enseignat du français où que ce soit pour nous lancer dans une correspondance à visée éducative et ce au profit de nos élèves. prière de fournir vos adresses postale pour nous éclater
amicalement
view answers

modify delete 47035 - from abdeddaim132 (Morocco) - 2012-09-19
Primary school - "de la correspondance scolaire pour mes élèves"

je suis un enseignant du maroc, je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves de 12 eT 14 école Mechaâ Lahdar commune de Moulay Bousselham province de Kénitra et voici notre site:
http://www.classe6aep.c.la/
view answers

modify delete 46511 - from Allal206 (Morocco) - 2012-09-07
Primary school - "élèves de tous les pays: unissez vous!"

Je suis enseignant en primaire (CM1/CM2), j'aimerais bien que vous partageriez le projet de classe de mes élèves à vouloir s'exprimer par le dessin et la photo.
j'attends à ce que vous soyer nombreux...merci
view answers

modify delete 46468 - from nadia192 (Morocco) - 2012-09-07
Primary school - "correspondance scolaire"

Nous sommes deux enseignantes de français dans des classes de cinquième(cm2)dans une école privée à Casablanca (au Maroc).Nous aimerions établir une correspondance avec des écoles francophones à l'étranger.
view answers

modify delete 46463 - from Abderrahmane140 (Morocco) - 2012-09-07
Middle school - "correspondance scolaire"

bonjour,
je suis enseignant d'une classe d'environ 25 élèves de 11-12 ans à Rabat au Maroc. Ils apprennent le français depuis 6 ans et je voudrais entamer une correspondance postale ou mail avec une classe francophone pour découvrir une autre culture.
J'attends vos réponses avec impatience.
à bientôt
view answers

modify delete 46256 - from Inejjarn140 (Morocco) - 2012-09-01
Middle school - "Correspondance scolaire"

bonjour,
je suis enseignant d'une classe d'environ 25 élèves de 11-12 ans à Rabat au Maroc. Ils apprennent le français depuis 6 ans et je voudrais entamer une correspondance postale ou mail avec une classe francophone pour découvrir une autre culture.
J'attends vos réponses avec impatience.
à bientôt
view answers

modify delete 46207 - from Catherine137 (Morocco) - 2012-08-31
Primary school - "Envie d'aller à la rencontre d'enfants vivant différemment ?"

Bonjour,
Si vous êtes intéressés pour vivre avec vos élèves de CE2 une correspondance avec des enfants vivant au Nord Est du Maroc, alors je serai très heureuse de participer à cet échange. Les enfants parlent et écrivent en français. Au plaisir de vous lire si vous êtes partant(e)s. A bientôt
view answers

modify delete 46017 - from Abdou140 (Morocco) - 2012-08-27
Middle school - "Correspondance"

Bonjour à tous. J'aurai à la rentrée une classe de 26 élèves âgés entre 11 et 12 ans et j'aimerais effectuer de la correspondance avec un autre pays francophone. Je suis au Maroc, plus précisément dans la capitale Rabat. J'aimerais correspondre à l'aide d'Internet et d'envoi postaux dans le but de connaître d'autres cultures, d'autres régions dans le monde et d'éveiller à la diversité. Si vous voulez plus de renseignements ou que cette correspondance vous intéresse, écrivez-moi!
view answers

modify delete 45854 - from Inejjarn249 (Morocco) - 2012-08-23
Middle school - "Correspondance scolaire"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège privé à Rabat. Je cherche une classe francophone pour mes élèves âgés de 11/12 ans pour la rentrée 2012/2013. Ils sont à leur 1ère année dans le collège et ils seront au nombre approximatif de 26 élèves . C'est la 3ème année que j'entame ce projet de correspondance et ça n'a été que profiteur à mes élèves tant au niveau des compétences disciplinaires que sociales.
Nos échanges se feront par voie postale et/ou électronique (via le courriel).
Merci d'avoir porté de l'intérêt à cette annonce!
view answers

modify delete 45740 - from Abderrahmane140 (Morocco) - 2012-08-18
Others school - "Cherche classe francophone"

Bonjour,
Je cherche une classe francophone qui pourrait correspondre avec mes élèves de 1ère Année secondaire (11/12 ans). Nous sommes au Maroc et nous étudions dans un collège de l'enseignement privé. Mes élèves sont à leur 7ème année d'apprentissage du français. Nous sommes ouverts à tous les types d'échanges.
Merci.
view answers

modify delete 45692 - from errafii136 (Morocco) - 2012-08-16
Primary school - "CORRESPONDANCES SCOLAIRES"

je suis enseignant de langue française au Maroc.j'aimerai lancer un projet de correspondance scolaire entre mes élèves (10/12ans) .et ceux d'une école francophone de n'importe quel pays.veuillez me contacter.
view answers

modify delete 45593 - from Inejjarn248 (Morocco) - 2012-08-10
Middle school - "Cherche correpondants francophones"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège privé à Rabat (Maroc). Je cherche des classes qui pourraient correpondre avec mes élèves pour la rentrée prochaine. J'aurai 3 classes de 1ère année collège et mes élèves auront une moyenne d'âge de 11/12 ans. J'ai déjà entamé ce projet les années antérieures et ça a été très fructueux, j'espère fort bien que cette année ne fera pas l'exception!
Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon annonce!
M. Inejjarn
view answers

modify delete 45410 - from M. INEJJARN140 (Morocco) - 2012-07-31
Middle school - "Toi, moi ... nous."

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège privé à Rabat. Je cherche des classes pour mes élèves âgés en moyenne de 12 ans de 1ère année collège (C'est l'équivalent de la 5ème en France et la 1ère secondaire au Québec) pour la rentrée 2012/2013.
Nos échanges se feront par voie postale et/ou électronique (via le courriel).
Pour me contacter : oghmius@gmail.com
view answers

modify delete 45250 - from youssef140 (Morocco) - 2012-07-21
Primary school - "primaire"

salut tout le monde
je me nome Youssef je suis enseignant bilingue dans une école primaire région Marrakech mes élèves ont l'age entre 7 et 10 ans.
je cherche l’échange des idées pédagogiques avec des enseignants du même cycle primaire
écrivez moi
Youssef
view answers

modify delete 44958 - from fatima137 (Morocco) - 2012-07-07
Primary school - "correspondance"

Je suis à la recherche d'une correspondance avec des professeurs de français pour pour échanger des idées à propos du travail.0658846833Merci.cordialement
view answers

modify delete 44945 - from fatima137 (Morocco) - 2012-07-07
Primary school - "recherche correspondants"

je suis professeur de français,je cherche des correspondants pour échanger des idées,culture ...etc
Merci
cordialement
view answers

modify delete 44629 - from RIFAI137 (Morocco) - 2012-06-16
High school - "Projet de jumelage entre un lycée marocain et un lycée français"

Bonjour.
Je suis un professeur de la langue française dans un lycée au Maroc.
Je suis à la recherche d'une personne du cadre enseigant afin de dresser un projet de jumelage avec un lycée français en vue de promouvoir l'échange culturel.
Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'e-mail suivant: houssine_r2003@hotmail.com.

Cordialement.
Houssaïne RIFAI.
view answers

modify delete 44279 - from serge141 (Morocco) - 2012-05-15
Middle school - "cherche correspondance avec une école française"

bonjour je suis conseiller pédagogique dans une institution marocaine et je serai interessé d avoir correspondances avec une école française classe de CM2 6ème et 5ème te 4ème collège.
view answers

modify delete 44216 - from Tamine141 (Morocco) - 2012-05-06
Primary school - "Partonariat"

Bonjour
je m’appelle Tamine président de l'association des parents d'élevés d'une école primaire dans la ville de Marrakech avec 6 nivaux, âge entre 5ans et 12 ans, je veux faire partonariat avec autre ecole pour l'année scolaire prochaine 2012/ 2013, dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
et merci de me répondre
Cordialement
Tamine
view answers

modify delete 44202 - from naima251 (Morocco) - 2012-05-04
Primary school - "SOS école demande jumelage"

Bonjour, je suis directrice d'une école pimaire à Eljadida(Maroc), jolie petite ville . En vue de développer chez mes élèves l'envie de s'ouvrir sur la culture francophone, j'aimerais bien trouver une école française ayant le désir de faire un jumelage avec nous, pour une correspondance entre élèves et peut-être une possibilité de visites mutuelles.
view answers

modify delete 44166 - from Mohamed137 (Morocco) - 2012-04-29
High school - "Exchange and cooperation letter"

I am a high school English teacher from the South of Morocco.I am looking for opportunities to enable my students,who are aged between 16 and 20 years old,to improve their English skills and abilities.To have an exchange with English speaking teachers and their studenrs is in fact the best way to attend my objective.So,let's share ideas,opinions, mini-projects,lessons with our students.My email address is:mohamedbouyahia2003@gmail.com
view answers

modify delete 44096 - from mourad140 (Morocco) - 2012-04-21
Middle school - "échange ou partenariat"

Bonjour; je suis Jamai Mourad professeur de svt au collège idriss1 a Azrou province d’Ifrane cœur du Moyen Atlas(patrimoine écologique et géologique"volcanisme du quaternaire" du Maroc)nous cherchant au niveau de notre établissement une partenariat et échange culturel et pédagogique avec un collège en France ou belge.cordialement
Mouradjamai@yahoo.fr
mouradjamai@gmail.com
télé : 00212667185778
view answers

modify delete 44081 - from fatima137 (Morocco) - 2012-04-19
Primary school - "demande d'informations"

Je suis professeur de français, j'aimerais bien savoir et avoir des informations sur la façon, méthodes et mode de vie au sein d'une classe, les différentes façons de conduite avec les élèves au primaire(toutes les années du cycle), de préférence la façon allemande.Merci
view answers

modify delete 43824 - from karima130 (Morocco) - 2012-03-22
Middle school - "looking for correspondance with other schools"

Hi everybody.
I'm an english teacher in a middle school in Benguerir,a small city nearby marrakech.My students are between 12 and 14 years old.I'm looking for correspondance with other students from other schools so they can improve their speaking skills in English.
Here's my email for more contact:miss-karima222@hotmail.fr
view answers

modify delete 43471 - from fatima137 (Morocco) - 2012-02-18

pour échanger des idées pédagogiques:fati_75@hotmail.fr/0658846833
view answers

modify delete 43332 - from Mohammed143 (Morocco) - 2012-02-07
High school - "Correspondance ou partenariat"

Salut tout le monde,
nous sommes un lycée du secondaire situé au nord du Maroc près de Tétouan, précisément à Mdiq, et nous aimerions entretenir des relations d'échange ou de partenariat avec des lycées francophones..
Merci.
view answers

modify delete 43287 - from Tamine247 (Morocco) - 2012-02-04
Primary school - "Partonariat educationnel"

Une école dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5ans et 12 ans, cherchons partonariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
view answers

modify delete 43194 - from mohammed143 (Morocco) - 2012-01-28
High school - "recherche jumelage ou partenariat"

Salut à toutes et à tous,
Je suis prof de français dans un lycée du secondaire à Mdiq près de Tetouan,
mon lycée aimera bien établir une relation de jumelage ou de partenariat avec un lycée de la région parisienne (visites de classes comprises) pour cette année ou l'année prochaine.
Merci.
view answers

modify delete 43173 - from jamal136 (Morocco) - 2012-01-28
Primary school - "demade correspondance et jumellage"

je suis bendaoud jamal enseignant dans une ecole a fes au maroc je desire bien une correspondance entre eleves et enseignant et aussi jumellage si c est possible merci de me contacter l age de mes eleves entre 9 ET 11 ans a bientot
view answers

modify delete 42952 - from abdeddaim137 (Morocco) - 2012-01-10
Primary school - "de la correspondance pour mes élèves"

Salut!
je cherche de la correspondance pour mes élèves âgés entre 10 et 13 ans
école Mecheraa lahdar commune de moulay bousselham province de kénitra royaume du maroc et voici notre site:
http://www.classe6aep.c.la/
view answers

modify delete 42621 - from said253 (Morocco) - 2011-12-06
Middle school - "recherche de correspondants avec eleves marocains"

Je suis directeur de collége au Maroc ; je cherche q.q correspondants pour classes de1ere et 2eme collégialles , en vue d'améliorer le niveau des éléves en Français et d'autre part instaurer une structure d'échange culturel entre colléges .
priére de m'écrire sur mon e.mail:ibousaid@yahoo.fr
view answers

modify delete 42610 - from youssef142 (Morocco) - 2011-12-04
High school - "des amis"

bonjour ou bonsoir où vous êtes. Les élèves de mes classes cherchent des correspondants afin de s'échanger les idées et par ce biais perfectionner la langue française.
Si vous êtes intéressé par cette entreprise, veuillez me contacter à travers ma boite mail.Le niveau de mes classes est la première année du lycée( tronc commun).
bien des choses à vous cher collègue
Youssef de Goulmima au Maroc
view answers

modify delete 42558 - from sabah137 (Morocco) - 2011-11-29
Primary school - "Correspondance scolaire"

Bonjour,
Je suis enseignante du CM1 dans une école privée au Maroc et je cherche une classe du même niveau pour établir des échanges par courriers postaux.
Merci d'avance!
view answers

modify delete 42443 - from FATIMA135 (Morocco) - 2011-11-18
Primary school - "correspodance"

Je suis une enseignante de français et j'aimerai savoir des idées à propos de projet de classe.
view answers

modify delete 42173 - from abdellatif140 (Morocco) - 2011-11-04
Middle school - "correspondance"

salut je m appelle abdellatif prof de math au college a molay bousslham je cherche de correspondance de mes élèves avec d autre élèves du monde sur tous les sujet a fin d échanger les idées et les connaissances .
j accepte tous qui s intéresse et merci d avant.
view answers

modify delete 42009 - from Allal140 (Morocco) - 2011-10-25
Middle school - "Et si la fraternité n'a pas de passeport...."

Bonjour à tout le monde

Mes élèves et moi sommes à la recherche de correspondants(tes) dans le but d'échanger des idées, dessins, photos autour du thème: la fraternité exige-t-elle un passeport?
J'ai deux classes (deuxième et troisième année du collège.
Pour le plaisir de vous lire.
Allal
view answers

modify delete 41956 - from mohamed217 (Morocco) - 2011-10-22

Bonsoir , je suis professeur de technologie et animateur d"un club de correspondance dans un collège à Benslimane(milieu rural) Maroc je veux que mes élèves échangent avec des élèves d'un collège en langue française
view answers

modify delete 41948 - from khadija248 (Morocco) - 2011-10-21
High school - "Echange et jumelage avec lycée français"

Bonsoir , je suis enseignante de svt et animatrice de club de santé et environnement dans un lycée à Tanger Maroc je veux que mes élèves échangent avec des élèves d'un lycée français
view answers

modify delete 41742 - from alomari142 (Morocco) - 2011-10-13
Primary school - "demande de corresp avec une autre ecole"

notre ecole est situee au sud marocain au milieu rural on souhaite avoir correspondance avec autri mon adresse est minjara1976@hotmail.com
view answers

modify delete 41728 - from M. Inejjarn140 (Morocco) - 2011-10-12
Middle school - "A la découverte de l'autre"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège privé situé à Rabat. Mes élèves et moi sommes mis d'accord de monter un projet de classe concernant la recherche de l'universalité de l'homme à travers ses cultures (à prendre au pluriel). L'échange pourrait se produire par voie postale et/ou électronique (via le courriel).
J'ai en charge deux classes de 5ème au nombre de 24 apprenants chacune. Mes élèves, âgés de 12-13 ans, sont très motivés par l'idée d'établir un contact avec d'autres élèves issus de cultures différentes de la leur.
Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon annonce!
view answers

modify delete 41646 - from Annaick140 (Morocco) - 2011-10-10
Middle school - "school exchange"

hello
my name is Annaick Elyousfi , I'm an English teacher in a French school in Rabat in Morocco.we wanted to do a school trip to Gibraltar with my colleague. It would be a 4- day trip with students aged 14-15 years old.we would love have a contact beforehand with a teacher and his students in (penfriend or e-mails)and also meet them when we go there.
thanks for your help
view answers

modify delete 41621 - from abdellatif249 (Morocco) - 2011-10-09

salut je m appelle abdellatif prof de math au college a molay bousslham je cherche de correspondance de mes élèves avec d autre élèves du monde sur tous les sujet a fin d échanger les idées et les connaissances .
j accepte tous qui s intéresse et merci d avant.
view answers

modify delete 41364 - from Mohammed249 (Morocco) - 2011-10-01
Primary school - "échange culturel franco-marocain"

Bonjour, je suis directeur d'une école pimaire à sefrou (Maroc), jolie petite ville du Moyen-Atlas. En vue de développer chez mes élèves l'envie de s'ouvrir sur la culture monde, j'aimerais bien trouver une école française ayant le désir de faire un jumelage avec nous, pour une correspondance entre élèves et peut-être une possibilité de visites mutuelles.
view answers

modify delete 41317 - from souad128 (Morocco) - 2011-09-29
Middle school - "correspondance entre classes de 6ieme"

je cherche une classe francaise pour correspondance et projet scolaire
view answers

modify delete 41251 - from abdeddaim137 (Morocco) - 2011-09-28

je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves qui ont entre 12 ans et 14 ans
view answers

modify delete 41156 - from badia142 (Morocco) - 2011-09-26

je suis enseignante de français à l'école SOS Hermann Gmeiner/ Maroc. j'ai une classe de CM1. j'aime bien que mes élèves entreprennent une correspondance avec des élèves francophones pour les aider à enrichir leurs connaîssances et à maîtriser leur compétence de la production écrite mais aussi à s'ouvrir sur d'autres cultures. J'attends toujours vos réponses
view answers

modify delete 41094 - from Catherine137 (Morocco) - 2011-09-24
Primary school - "Correspondance en français"

Bonjour, j'aimerai établir une correspondance scolaire pour mes élèves de 4ème année du primaire(cm1)en langue française. Nous sommes au Nord-Est du Maroc et nous attendons avec impatience une réponse de votre part. A bientôt ! Catherine
view answers

modify delete 41065 - from SOUAD251 (Morocco) - 2011-09-24
Middle school - "A la recherche des correspondants pour projets entre classes de 6ieme"

Je suis enseignante de francais, je cherche une classe francaise niveau sixieme pour correspondance et projets educatifs si possible
merci
view answers

modify delete 40972 - from badia140 (Morocco) - 2011-09-20
Primary school - "recherche des correspondants francophones"

je suis enseignante de français à l'école SOS Hermann Gmeiner/ Maroc. j'ai une classe de CM1. j'aime bien que mes élèves entreprennent une correspondance avec des élèves francophones pour les aider à enrichir leurs connaîssances et à maîtriser leur compétence de la production écrite mais aussi à s'ouvrir sur d'autres cultures. J'attends votre réponse
view answers

modify delete 40888 - from wydad140 (Morocco) - 2011-09-18
Primary school - "correspondance et échange de visite"

je suis gérante d'une école au Maroc (maternelle - Primaire et collège) je cherche à ce que les élèves de mon établissement fassent de la correspondance avec d'autres élèves vivant en france , et pourquoi pas faire des échanges au niveau des visite entre les deux pays , j'attends vos réponses . voici mon émail : wydad33@hotmail.com
merci
view answers

modify delete 40768 - from Rim248 (Morocco) - 2011-09-13
Middle school - "correspondance scolaire 2011-2012"

Bonjour!!
Je suis prof de français (1ère et 3ème année du cycle secondaire collégial) dans un petit village au Maroc. Je cherche une correspondance scolaire pour l'année 2011-2012 avec une classe du même niveau au canada ou ailleurs dans le monde.
j'aimerais correspondre dans le but de connaitre d'autres cultures, d'autres régions dans le monde. cette correspondance se fera par davantage par internet et pourquoi pas par des rencontres et des visites.
Merci et au plaisir de correspondre avec vous:)
view answers

modify delete 40646 - from khadija140 (Morocco) - 2011-09-08
High school - "jumelage avec lycée français"

Bonsoir, je suis prof de svt dans un lycée à Tanger,au nord du Maroc , je cherche un lycée français pour jumelage
view answers

modify delete 40288 - from teache249 (Morocco) - 2011-08-29
Others school - "flight attendant"

Hello.
I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project .
NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools
My email address is :
teach.flight.attendant@gmail.com
Thank you and good luck.
view answers

modify delete 40157 - from naima253 (Morocco) - 2011-08-24
Middle school - "je cherche à correspondre avec des profs de français"

je suis marocaine native de bruxelles. j'enseigne le français dans un college au maroc.
j'aimerais bien correspondre avec des profs de français en belgique precisément à bruxelles. si vous etes interressé contactez moi et merci.
view answers

modify delete 40040 - from Zara217 (Morocco) - 2011-08-21
High school - "cherche jumelage pour mon lycée"

je suis professeur dans un lycée à Rabat( capitale du Maroc)je cherche jumelage avec un lycée Français ou Belge afin d'entamer une correspondance avec une vingtaine de jeunes, le but étant le suivant:établir des échanges pédagogiques et culturels, faire découvrir aux jeunes des cultures différentes, échanger des expériences de projets(théâtre, cinéma,,,,) espère vous lire! amicalement!
view answers

modify delete 40031 - from Abderrahmane249 (Morocco) - 2011-08-20
Middle school - "Toi, moi, nous découvrons le monde."

Bonjour, je suis enseignant dans un collège privé à Rabat (capitale du Maroc). J'ai en charge trois classes de 5ème (12-13 ans). Je cherche des classes binômes pour la rentrée 2011/2012 avec lesquelles nous pourrions élaborer des projets de correspondance scolaire postale et/ou électronique. Le travail sera essentiellement axé sur la découverte de l'autre via ses fêtes, ses traditions et sa culture. Le but est de développer des habiletés disciplinaires liées à l'écriture à travers des compétences transversales.
view answers

modify delete 39994 - from allal152 (Morocco) - 2011-08-19
Primary school - "Au enseignants de tous les continents"

Bonsoir a tous et a toutes
Je suis enseignant dans une ecole primaire rurale au nord-est du Maroc. Mon projet consiste a former un groupe d'echange entre enseignants sur le theme d'education future pour nos enfants. La richesse du savoir-faire... de chacun de nous peut donner la naissance d'une ere nouvelle...
Si vous avez cette envie de partager et d'enrichir le patrimoine humain, n'attendez pas demain, c'est aujourd'hui qu'il faut dirs votre mot....
salut
view answers

modify delete 39993 - from Allal152 (Morocco) - 2011-08-19
Primary school - "inter-continents"

Je suis enseignant dans une ecole rurale, j'aurais deux groupes de 25 eleves, j'aimerais realiser une correspondance inter-continentale en langue francaise dans le but de s'ouvrir au monde qui nous entoure et avoir un discours qui favorise plus la paix, le respect de l'autre avec ses differences... tous ceux qui partagent ce-ci, qu'attendez-vous, allez_y, je suis tout pres de vous, faites un effort. salut
view answers

modify delete 39961 - from Abderrahmane249 (Morocco) - 2011-08-17
Middle school - "Toi, moi, nous, découvrir le monde"

Bonjour, je suis enseignant dans un collège privé à Rabat (capitale du Maroc). J'ai en charge trois classes de 5ème (12-13 ans). Je cherche des classes binômes pour la rentrée 2012/2013 avec lesquelles nous pourrions élaborer des projets de correspondance scolaire postale et/ou électronique. Le travail sera essentiellement axé sur la découverte de l'autre via ses fêtes, ses traditions et sa culture. Le but est de développer des habiletés disciplinaires liées à l'écriture à travers des compétences transversales.
view answers

modify delete 39772 - from Zara217 (Morocco) - 2011-08-07
High school - "cherche jumelage pour mon lycée"

je suis professeur de Français dans un lycée situé à Rabat, la capitale du Maroc, et je cherche un jumelage pour mon lycée (au moins une vingtaine de jeunes) le but étant créer des liens d'échanges avec un lycée français, établir une correspondance en vue de découvrir d'autres cultures, échanger des expériences!!
view answers

modify delete 39478 - from MOHAMMED141 (Morocco) - 2011-07-19

Bonjour,
Je souhaite créer une correspondance scolaire avec les écoles primaires, en
Français ou en Arabe. Les élèves âges de 6 à 12 ans à partir de la rentrée scolaire
2011 / 2012 ( Sept 2011)
Cordialement Mohammed.
view answers

modify delete 39425 - from karim140 (Morocco) - 2011-07-17
Primary school - "recherche une école française pr correspondance"

Je suis enseignant dans une école marocaine.Je cherche une classe française qui souhaite correspondre avec ma classe par voie postale,rt pae email ,élèves agé entre 9 et 11 ans dès septembre 2011.
Si cela vous intéresse,Contactez-moi.
view answers

modify delete 39221 - from yehma217 (Morocco) - 2011-07-02
Middle school - "collège cherche faire des correspondants dans le monde"

salut
je suis professeur de français et je cherche des correspondants pour mes élèves de (12-14 ans)
view answers

modify delete 39034 - from Abdeddaim 128 (Morocco) - 2011-06-18

des élèves du Maroc agés entre 8 et 9 ans veulent faire de la correspondance scolaire avec d'autres élèves parlant français.
Voici notre site: www.classe3aep.c.la
view answers

modify delete 38869 - from AHMED250 (Morocco) - 2011-05-25
Others school - "exchange"

Dear ALl

I am an english teacher at one of the biggest and most famous private schools in casablanca Morocco . For academic year 2011-2012 we are launching an exchange programme for our our students who are aged between 8 and 19 adn we have primary , middle and nhigh school . We have more than 700 students . For any school interested in an exchange programme of 1 week or 10 days do please contact me : english.sayed@gmail.com.
view answers

modify delete 38693 - from Allal140 (Morocco) - 2011-04-25
Primary school - "Rencontre amicale d'enseignants à Nancy 2011/2012"

Bonjour
Dans le cadre de l'échange culturel et amical, nous organisons en collaboration avec l'école élémentaire de pierre brossolette à Tomblaine une rencontre pour l'année scolaire 2011/2012.
Nous voudrions avoir une liste d'écoles qui pourraient envoyer leurs représentants à cette rencontre.
Pour les interessés, svp veuillez envoyer vos coordonnés à: allalmalki@gmail.com
MERCI
view answers

modify delete 38690 - from Majid192 (Morocco) - 2011-04-24
Middle school - "Dear teachers!"

I teach English to Year 9 students (14-15)... Looking for a partner class for correspondance by email or mail in the UK... contact me at
dears83@hotmail.fr
view answers

modify delete 38213 - from asma92 (Morocco) - 2011-02-24
Middle school - "proffessional correspandace+ Jumelage"

hello,I am a teacher of english at a middle school in agadir.my students are aged between 14 and 18 i am interested in proffessional correspandance to share ideas project ect if you are interested dont hesitate to e-mail me .
view answers

modify delete 38212 - from mohssine206 (Morocco) - 2011-02-24
Primary school - "cherche jumelage"

bonjour à toutes et à tous
je suis maître en primaire et je préside une association qui encourage l'enseignement surtout dans le monde rural. j'ai 15 ans d’ancienneté et je cherche une école intéressée à faire un jumelage à travers les consulats ou l'ambassade du pays d'origine pour l’échange pédagogique et culturel ( visites correspondance formation à distance soutien ...)
les conseils et les points de vue seront les bienvenus
cordialement à tous
view answers

modify delete 38016 - from Fikri217 (Morocco) - 2011-01-26
High school - "projet de correspondance par courrier"

Bonjour
J'enseigne la langue française dans un lycée situé au Sud du Maroc. J'aimerai mener un projet de correspondance par courrier avec mes élèves afin de renforcer leurs acquis linguistiques en Français et découvrir d autres cultures, pour le deuxième semestre, année scolaire 2010-2011. Pour réaliser ce projet nous aurons besoin d autres classes appartenant à un lycée situé dans un autre pays; de préférence francophone(peu importe le pays).
S'il y a des personnes intéressées, contactez moi par courriel au : fikri.prof@yahoo.fr; ou par courrier à l'adresse suivante: Lycée Qualifiant Ennacer, Boujdour, cp:71000, pour Firki Houbban.
view answers

modify delete 37990 - from Fikri192 (Morocco) - 2011-01-25
High school - "Projet de correspondance par courrier entre élèves de 14 ans 17 ans."

Bonjour
J'enseigne la langue française dans un lycée situé au Sud du Maroc. J'aimerai mener un projet de correspondance par courrier avec mes élèves afin de renforcer leurs acquis linguistiques en Français, pour le deuxième semestre, année scolaire 2010-2011. Pour réaliser ce projet nous aurons besoin d'un jumelage avec des classes d'un lycée francophone (à l'étranger, peu importe le pays).
S'il y a des personnes intéressées, contactez moi par courriel au : fikri.prof@yahoo.fr; ou par courrier à l'adresse suivante: Lycée Qualifiant Ennacer, Boujdour, cp:71000, pour Firki Houbban.
view answers

Return to the previous page
Previous
page
Next
page
Go to the next page

We strongly recommand to not include your personal address & phone number in your messages. we accept no responsibility for consequences of message exchanges.
Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info