Je suis enseignante de français marocaine ,mes élèves ont entre 14 et 18 ans et je cherche un lycée interesse par un jumelage avec le mien pour correspondance, partenariat, voyages et autres activités |
Bonsoir,
Je suis enseignante de français au Maroc et je suis très intéressée par l'idée de mener un échange pédagogique international. J'enseigne le français à des collégiens âgés entre 13 et 14 et nous travaillons sur plusieurs thèmes ,dont, la correspondance, le théâtre, l'écologie, la technologie...
Notre établissement est équipé de salle pour visioconférence et nous travaillons d'une façon interdisciplinaire.
Je serai très contente de pouvoir prendre contact avec des enseignants intéressés pour en discuter amplement.
Cordialement, |
Bonjour je suis à la recherche des élèves âges entre 9 et 10ans pour monter un projet de correspondance cordialement |
Bonjour nous sommes une classe de cm1 age entre 9 ans et 10ans nous sommes ala recherche d une correspondance en francais avec une classe francofone dans le but d un echange des cultures des informations j attend vos propositions merci |
je suis une enseignante d arabe dans une école primaire (CE2) marocaine et je souhaiterais trouver une école pour correspondre avec mes élèves (7-8 ans) .
nous cherchons des petits correspondants a travers tout le monde en arabe .
merci de m adresser vos propositions |
Bonsoir,
Nous sommes un groupe d'élèves de 2ème année du Primaire soit la classe de ce2 et nous avons très envie de vivre une correspondance scolaire avec une classe francophone. Les élèves sont bilingues (arabe et français). Si notre proposition vous tente, c'est avec plaisir que nous échangerons tout au long de l'année 2014/2015. En attendant une réponse nous vous souhaitons une bonne année scolaire. |
Bonjour, je suis Mina, enseignante de la langue francaise au sein d'une école au Maroc. j'aimerais bien que mes élèves de CM1 correspondent avec une classe du même niveau si possible.
E-mail : akuma7@hotmail.fr |