Je suis enseignante de français marocaine ,mes élèves ont entre 14 et 18 ans et je cherche un lycée interesse par un jumelage avec le mien pour correspondance, partenariat, voyages et autres activités |
Bonsoir,
Je suis enseignante de français au Maroc et je suis très intéressée par l'idée de mener un échange pédagogique international. J'enseigne le français à des collégiens âgés entre 13 et 14 et nous travaillons sur plusieurs thèmes ,dont, la correspondance, le théâtre, l'écologie, la technologie...
Notre établissement est équipé de salle pour visioconférence et nous travaillons d'une façon interdisciplinaire.
Je serai très contente de pouvoir prendre contact avec des enseignants intéressés pour en discuter amplement.
Cordialement, |
Bonjour je suis à la recherche des élèves âges entre 9 et 10ans pour monter un projet de correspondance cordialement |
Bonjour nous sommes une classe de cm1 age entre 9 ans et 10ans nous sommes ala recherche d une correspondance en francais avec une classe francofone dans le but d un echange des cultures des informations j attend vos propositions merci |
je suis une enseignante d arabe dans une école primaire (CE2) marocaine et je souhaiterais trouver une école pour correspondre avec mes élèves (7-8 ans) .
nous cherchons des petits correspondants a travers tout le monde en arabe .
merci de m adresser vos propositions |
Bonsoir,
Nous sommes un groupe d'élèves de 2ème année du Primaire soit la classe de ce2 et nous avons très envie de vivre une correspondance scolaire avec une classe francophone. Les élèves sont bilingues (arabe et français). Si notre proposition vous tente, c'est avec plaisir que nous échangerons tout au long de l'année 2014/2015. En attendant une réponse nous vous souhaitons une bonne année scolaire. |
Bonjour, je suis Mina, enseignante de la langue francaise au sein d'une école au Maroc. j'aimerais bien que mes élèves de CM1 correspondent avec une classe du même niveau si possible.
E-mail : akuma7@hotmail.fr |
bonjour,
Je m'appelle Hind. Je suis enseignante dans une école privée à Casablanca.J'aimerais que mes élèves(11-12ans) fassent une correspondance avec des élèves d'une culture étrangère, en français. A l'attente d'une réponse.Bonne journée à tous! |
Bonjour,
j'aimerais bien que mes élèves participent cette année à un projet de correspondance avec un pays d'une culture différente, afin de concrétiser leurs apprentissages de langue française, ainsi de faire la connaissance d'une autre dimension humaine. merci |
Bonjour
je m’appelle Tamine président de l'association des parents d'élevés d'une école primaire dans la ville de Marrakech avec 6 nivaux, âge entre 5ans et 12 ans, je veux faire partonariat avec autre ecole pour l'année scolaire prochaine 2014/ 2015, dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
et merci de me répondre
Cordialement Mail : tamineatlas@yahoo.fr
Tamine |
Bonjour,
Je suis enseignante de français pour une classe de CE1 et je souhaiterais installer un système de correspondance avec des élèves francophones afin d'échanger nos cultures, nos programmes ...L'idée serait que les enfants puissent avoir chacun un correspondant et le courrier pourrait être postal afin de s'échanger des documents et de gérer la correspondance.
Mes élèves sont parfaitement francophones puisque'ils pratiquent le français depuis la petite section. Notre école est une école primaire privée, située à Rabat (capitale du Maroc).
Merci me donner une réponse afin de commencer au plus tôt.
Fatima Zohra Mchirah (enseignante de français) |
salut je viens d enseigner le 9 septembre 2 classes primaire cm2a l ecole imam malek en petite ville azemmour ;j etais deja le directeur pedagogique de plusieurs ecoles primaires ;comme je suis tres heureux de creer une superbe jimulaje pour nos apprenants au niveau d echange les idees les coutumes ;contactez moi |
salut je m'appelle nezha j'ai 25 ans.J'habite a casablanca.je cherche a la correspondance scolaire pour més éléves age entre 8 et 10 ans voilà mon num 0638015357 |
Hi!
I teach English in Morocco. I'm looking for English-speaking pen pals for 2 groups of 25 students aged 13-14.
Hope to hear from you soon. |
Bonjour
je m’appelle Tamine président de l'association des parents d'élevés d'une école primaire dans la ville de Marrakech avec 6 nivaux, âge entre 5ans et 12 ans, je veux faire partonariat avec autre ecole pour l'année scolaire prochaine 2014/ 2015, dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
et merci de me répondre
Cordialement Mail : tamineatlas@yahoo.fr
Tamine |
Salut à tous,
Je suis prof de français,responsable de la correspondance dans une école privée à Ouarzazate au Maroc.
Je cherche des correspondants (pour l'année scolaire prochaine 2014/2015) pour les classes de la maternelle(moyenne (3groupes) et grande section(3groupes) ainsi pour les classes du primaire : ce1(2 groupes);Ce2(2groupes et cm1 (2groupes)
En ce qui concerne l'objectif primordial de la correspondance, pour les classes du primaire, c'est d'améliorer les productions écrites des élèves en langue française.Après viendront d'autres objectifs tels : découverte d'autres cultures, d'autres activités scolaires, échanges de cartes postales, photos,dessins....etc
Merci pour ceux qui sont intéressés de répondre pour pouvoir programmer cette correspondance.
Cordialement
Fatima |
Je suis prof de français (âgée de 38ans)dans une école privée, cette année 2013/2014, j'ai effectué une expérience du conseillère pédagogique, c'est pour cet effet je cherche une formation là dessus. Pourriez vous m'orienter?
Merci infiniment |
je suis un enseignant du maroc, je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves,agés entre 9 et 10 ans voici notre site:
classe4.fr.cr/ |
Hello beautiful people ! I love you all :)
My name is Mouad , am from Morocco, namely a place named Tinghir, I am looking forward to have someone to polish my English , I am a teacher of English, but still want to enhance my level in this beloved language.
Yours, |
École au centre du maroc sidi slimane a 40km de volubilis menés et 100km de fez et rabat
Les élèves ont un soif d'apprendre et découverte de cultures autres que la leur
On cherche des enseignantes et enseignants sensibles à notre recherche
Le français pour nous est la langue d.expression riche en émotion
J'attends avec impatience des âmes charitables et convaincues pour aider ces enfants assoiffe
L'âge se situe entre 4. A10ans
Adresse email de l'école est institutsikacem@free.fr
Ou amalita00@gmail.com
Mes élèves et moi nous attendions avec plaisir de vous lire |
Bonjour, nouvelle directrice dans une école communale au environ de Marrakech ,je cherche des partenaires pour monter un ou des projets pour aider les élèves dans leurs apprentissages...
En attendons vos réponses , veuillez recevoir tous mes respects. |
Bonjour Groupe MOUNTADA AL Massira au collège AL Massira, ville de Khouribga-Maroc, cherche une Correspondance éducative et fructueuse pour ses élèves niveau collègial, âge 12-18 ans, Langue de correspondanc soit en Français ou en Anglais, |
Boujour tout le monde,je recherche des correspondants francophones pour mes élèves(9-12ans).je suis enseignant d'une classe de 4è au Maroc. animateur des clubs scolaires
voici mon adresse-email:swertymoulana@gmail.com
tel:0670886338 |
Hi! Everyone :)
Je souffre d'un problém c'est que je ne sais pas parléé et écrit bien en français j'ai trouvée que ça est trés difficile pour moi !! :'( Qu'est ce que je dois faire ??
Sil vous plait ?? Il y'a Quelqu'un m'aide ?? SVVVVVVVVVVVVVVVP !! Aidez_moi !! :'( :'( |
Salut à tous,
Je suis prof de français et conseillère pédagogique de français dans une école privée.
Je voudrai établir une correspondance avec des profs de français en vue de faire connaissance, échanger des idées professionnelles ou en général,découvrir d'autres cultures,...etc
Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me répondre.Merci
Cordialement |
Hola, Soy profesora de español en un Instituto de Secundaria Francés en Marruecos y estamos organizando una viaje escolar a Barcelona y Madrid con nuestros estudiantes del liceo, es por ello que nos encantaría por un lado dar a conocer la cultura marroquí, el sistema de enseñanza tanto marroquí y francés y por otro conocer a estudiantes de 16 a 18 años españoles , el sistema de educación español e intercambiar experiencias;
Un saludo
Ceci
email tugui777@hotmail.com |
je suis prof D EPS a AGADIR / MAROC , JE CHERCHE un jumelage pour echange culture et decouvrir le mode de vie entre eleve du lycée . |
Bonjour, Directrice d'une école bilingue (français et arabe) au Maroc, je cherche pour une classe d'élèves âgés de 8-9 ans des correspondants en Côte d'Ivoire pour entretenir une correspondance en français.
Merci d'avance |
bonjour mes élèves de 4 ieme aimeraient échanger avec un collège en France afin de parfaire leur français et de partager plus encore |
collège à Agadir cherchant des correspondants de france |
Je suis enseignante dans une école privée primaire à Rabat (Maroc) et nous recherchons pour nos élèves de CE2, CM1 et CM2 des élèves francophones afin d'échanger les cultures, les programmes et bien sûr dans le cadre de notre semaine culturelle.
Nos élèves sont parfaitement francophones et nous pouvons correspondre par émail ou par courrier.
Je reste disponible pour toute information supplémentaire et espère avoir une réponse très bientôt.
PS : Vous pouvez consulter notre site : ecoletaimount.ma |
J'ai un projet de lecture en fançais(primaire), pouvez-vous m'aider à le réaliser?Merci
Cordialement |
Mes élèves aimeraient correspondre en français avec des collégiens de 12 à 15 ans dans le but d'un échange culturel mais surtout pour améliore leur français |
Bonjour.
Je suis enseignante en MAROC EN CE4 (9,11)J'ai 31 élèves ,je souhaiterais correspondre avec des élèves de tout le monde principalement par envoi postal pour faire échanges culturels ,traditions, maniérés de vivres.......
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS ETES INTERESSES. |
j'enseigne la langue française à des collégiens âgés entre 12 et 15 ans et j'aimerais mener avec eux un projet de correspondance avec des élèves de France situés dans la même tranche d'âge. Si vous êtes intéressé, contactez -moi sur mon é-mail fatsah63@gmail.com |
Bonjour,
Je suis enseignante de langue française dans une petite ville au sud du Maroc ,j'ai plusieurs classes et des élèves avec des âges différents entre 15 et 19 ans ,et je cherche des correspondants pour mes élèves pour un échange linguistique et culturel .
Mon adresse mail: fatima.morji@hotmail.com |
Bonjour, je suis directrice pédagogique d'une école Maternelle à Marrakech au Maroc (Nord de l'Afrique) et je cherche un échange épistolaire entre nos classes de Maternelle , élèves âgés de 4 ans à 5 ans pour un échange épistolaire: projet de classe, de mode de vie, de recettes....avec un pays francophone.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bonne journée.
je suis impatiente de vous lire.Merci |
Bonjour
je suis un enseignant du primaire au Maroc, je souhaite faire de la correspondance avec des enseignants francophones (école). |
bonjour,
je suis une enseignante de langue française pour les CP, j'enseigne dans un groupe scolaire privé à Deroua, j'aimerai avoir des échanges avec une classe de CP en France ou ailleurs (pays francophone) afin d'échanger nos cultures et afin que mes élèves puissent faire connaissance avec des élèves du meme age. |
bonjour,
dans le cadre de notre projet de classe; nous voudrions établir des correspondance avec les autres classes francophones partout dans le monde.
Si vous êtes intéressés, voici mon adresse mail : las-ijas@hotmail.fr
merci d'avance |
prof de français dans un collège au nord-est du Maroc.Je cherche à établir une correspondance postale 15 élèves 13-15 ans, en vue de découvrir d'autres cultures.. et ce tout au long de cette année scolaire.
Pour ceux, celles qui sont intéressés,Merci de répondre le plus vite possible.
Cordialement |
Bonjour à tout le monde
Est ce que vous connaissez d'autres sites d'annonce de correspondance scolaire
Merci d'avance |
Bonjour
Jesuis enseignante de français au sud est du Maroc et je cherches pour mes 24 élèves des élèves francophones pour échanger des courriers postales et eléctroniques afin de favoriser la production écrite et la découverte d'une autre culture, la gastronomie , la géographie etc
Si vs êtes intéressés, n'hésitez pas de m'écrire
Merci |
Bonjour,
Je suis prof de français dans une école primaire privée.Je cherche à établir une correspondance postale (qui est devenue dernièrement rare) pour les niveaux primaires, en vue d'améliorer la production écrite, découvrir d'autres cultures,échange,....etc tout au long de cette année scolaire.
Pour ceux, celles qui sont intéressés,Merci de répondre le plus vite possible.
Cordialement |
Bonsoir
Je suis en enseignante de français des élèves de CM1, et ns aimerons de tt notre coeur d'étabir une correspondance scolaire afin d'échanger nos traditions, la gastronomie et la culture
Nos sommes situés dans le sud est du Maroc
Merci de ns répondre |
Bonjour,
je suis un enseignant du français dans une école au sud-est du Maroc (région Errachidia/Ouarzazat).. si ça vous intéresse de correspondre avec les 13 élèves de ma classe alors ça leur fera plaisir ...
contactez-moi sur cet émail : jberghouz@gmail.com |
Bonjour
Je suis enseignante de français des CM1 au Maroc , ns aimerons entamer une correspondance scolaire avec un pays francophone ou arabe pour échanger nos tradition, nos projets scolaire et nos moments forts en classe via email et courrier postal
Merci d'avantage |
Bonjour
Nous sommes une classe de CM1 au Maroc, nous cherchons en urgence une classe francophone ou arabe pour établir une correspondance scolaire postale et éléctronique |
bonjour,
école primaire, située au Maroc, +exactement sud est , région zagora. ( age des élèves 9 à12 ans)cherche correspondance/ coopération / jumelage /échange de visite /amitié / communication ....
collectif / individuel .
arabophone / francophone .
e-maillez nous ! |
bonjour! JE SUIS ENSEIGNANT DANS UNE ECOLE PRIMAIRE AU MAROC ET JE CHERCHE UNE ECOLE ÉTRANGÈRE DE PRÉFÉRABLE FRANÇAISES POUR FAIRE UNE CORRESPONDANCE POSTALE ENTRE NOS ÉLEVES
MERCI DE ME RÉPONDRE POUR PARLER PLUS DE PROCÉDURES
MON E MAIL OULHOUSS@HOTMAIL.COM |
Bonjour,
Je suis prof de français pour les élèves de lycée a Marrakech.
Nous souhaiterons organiser un séjour linguistique au profit des élèves de notre établissement en collaboration avec une établissement Française au courant de l'année 2013/2014 dans l'optique de permettre à nos apprenants de découvrir la culture française dans ses sources et dans un cadre authentique . |
je suis responsable ds une école privée.nous cherchons une classe pour correspondre avec en vue d'améliorer la production écrite (en français)des élèves, échanger les cultures... etc.Merci
Pour ceux qui s'intéresse, merci de nous répondre le plus vite possible. |
Bonjour, je suis directrice pédagogique d'une école Maternelle à Marrakech au Maroc (Nord de l'Afrique) et je cherche une classe de 25 élèves âgés de 5 ans pour un échange de projet de classe, de mode de vie, de recettes....avec un pays francophone.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bonne journée.
je suis impatiente de vous lire.Merci |
Bonsoir,
je suis enseignante du cm2 au Maroc. mes élèves et moi aimerions correspondre avec une classe francophone du même niveau.
merci de me contacter directement à ce mail : akuma7@hotmail.fr.
j'attends de vos nouvelles. |
Bonjour mes élèves de cm2 recherchent des correspondants pour échanger des courriers postaux (+mails éventuellement)collectifs et individuels. Merci. |
Bonjour,
enseignante de la 5eme année (cm2) au sein d'une école privée au Maroc, mes élèves et moi souhaitons établir une correspondance avec des élèves ayant une culture différente de la notre afin d'échanger nos idées et d'enrichir notre vocabulaire.
nous sommes ouverts à toutes propositions. |
Bonjour,
enseignante de la 5eme année (cm2) au sein d'une école privée au Maroc, mes élèves et moi souhaitons établir une correspondance avec des élèves ayant une culture différentes de la notre afin d'échanger nos idées et d'enrichir notre vocabulaire.
nous sommes ouverts à toutes propositions. |
bonjour, je suis enseignant de Français, j'aimerais faire des échanges avec des profs de différentes nationalité pour échanger des idées et des expériences.
merci
si vous êtes intéressé contactez-moi : azouguigh@gmail.com |
bonjour
je suis professeur d'arabe et de français dans le secteur scolaire S/S AGOUDIM NIKHARTANE - tinghir - MAROC , et je recherche à réaliser un partenariat avec une école de France; Belgique, Suisse ou Canada en vue d'échanger des savoirs-faire, des coutumes et us , réaliser des projets communs... s'il y a des professeurs qui sont intéressés par mon projet veuillez me contacter : E-mail: mohamed_torog@hotmail.fr
merci |
Hello everybody ;
I am a young English teacher in a Moroccan middle school located in a rural area ; but culturally rich as students come from different backgrounds. I would love that my student exchange letters in English with other students from different countires .they are very excited to have long distance friends . they are beginners in English and they are 12 13 14 years old .so please if you are interested contact me to have a road map that serve the benefits of our students and schools ;
for further information contact me via Email : sasboo1@hotmail.fr
thank you for reading my note . |
Je suis president de l'association des parents d'eleves d'une école primaire dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5 ans et 12 ans, cherchons partenariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées …….. |
Salut,
J'étais enseignante de français dès 2000 à présent dans le secteur privé.Je tente à commencer le travail d'une conseillère pédagogique de français, à ce sujet j'aimerais bien correspondre, échanger des idées pour avoir une orientation pour réussir et bien réaliser cette mission. Merci de m'aider.Ainsi de mon côté, je ferai le possible pour avoir appui réciproque.
je vous remercie. |
Bonjour,
Nous sommes une école située à Oujda au Nord-Est du Maroc, Nous avons des classes allant de la Moyenne section maternelle jusqu'à la 3ème année du collège.
Nous sommes à la recherche de correspondants francophones pour nos élèves (il n y a pas de préférences pour un pays en particulier) Nos classes sont constituées en moyenne de 25 élèves.
Cordialement |
Bonjour, Nous sommes un établissement scolaire privé (Bilingue Arabe/Français) d’enseignement Maternelle et Primaire. Nous cherchons à recruter des enseignants de français Primaire. Poste basé à Casablanca. Merci de bien vouloir nous contacter par mail : epese@yahoo.com et nous envoyer votre CV ainsi que vos références. Cordialement, Emilie |
Une école dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5 ans et 12 ans, cherchons partonariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées …….. |
Nous sommes un groupe scolaire dans un village loin de Casablanca vers 20 Km. Nous cherchons des correspondants francophone pour les classes du primaire ou collège pour échange de culture ou faire un partenariat entre notre groupe et les écoles intéressés et merci d'envoyer vote courrier sur notre email ci dessus.
cordialement
GSB |
hello , i m sara, i m from morocco , im studying electrical engineering , it s my third year , well i hope meet students or proffessors on the same option , nd change our knowledge ....:) |
bonjour
je suis professeur d'arabe et de français dans un secteur scolaire- OUARZAZATE- MAROC , et je recherche à réaliser un jumelage avec une école de France; Belgique, Suisse et Canada en vue d'échanger des savoirs-faire, des coutumes et us , s'il y a des professeurs qui sont intéressés par mon projet veuillez me contacter : E-mail: braye7474@hotmail.fr
merci |
bonjour
je suis professeur d'arabe et de français dans un secteur scolaire S/S AGOUDIM NIKHARTANE - tinghir - MAROC , et je recherche à réaliser un jumelage avec une école de France; Belgique, Suisse et Canada en vue d'échanger des savoirs-faire, des coutumes et us , s'il y a des professeurs qui sont intéressés par mon projet veuillez me contacter : E-mail: mohamed_torog@hotmail.fr
merci |
je suis promoteur d un établissement secondaire général je souhaite le jumeler avec un établissement du même type en France le but pour moi c est de le faire connaitre a travers le monde en échangeant dans le domaine de l éducation |
Je suis enseignant de français au collège. Je travaille à Smara, ville du sud du Maroc. Je travaille dans le cadre d'un atelier de français et je cherche un jumelage avec des pays francophones ( France , Suisse , Belgique ou Canada Québec ...)en vue de promouvoir la langue française. |
Bonjour, je suis professeure de Biologie et Géologie dans un collège-lycée à Casablanca. Originaire de Bretagne en France, je suis également maman de deux enfants âgés de 10 et 11 ans. J'aimerais correspondre avec des enseignants anglophones afin de leur faire découvrir le Maroc et la France. Merci |
bonjour,
nous sommes une école primaire du sud d'Agadir au Maroc, nous sommes ouverts à toutes proposition de correspondance ou de jumelage avec d'autres écoles à travers le monde.
cordiales salutations |
bonjour je suis professeur de français au Maroc et je voudrais trouver une école française avec laquelle correspondre échanger ou monter un projet. J'ai des élèves de CM2 avides de connaissance et je voudrais qu'il puisse connaitre le mode de vie d'autres enfants merci |
bonjour a tous les enseignants de l inde
je suis docteur en ingen didactique en math ,et je fais de la recherche sur l exellence en mathematique dans le college et lycée .
je demande a tous les confreres en inde de m aider en m envoyant les programmes de maths (college et lycée ) que vs enseigner et si possible les programmes de l etablissement agha khan .
merci |
Hello!
I am a high school English teacher in Morocco. I have a good experience with teaching both beginners and advanced students. I would be glad to receive E-mails from other teachers and students as well. |
Bonjour à tous , je suis un ancien professeur formateur (de Langue française ) (Dévédéiste ).
Un formateur « Itinérant » :
J’aime me déplacer sur commande , sur invitation ,dans les écoles primaires privées , pour assurer des formations sur place.
« REFERENCIEL DE FORMATION CONTINUE DES PFOFESSEURS DE L’ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL »:
Un travail personnel que j’ai minutieusement élaboré et sur lequel je m’appuie lors de mes périples. C’est un travail bien ficelé .Il se compose sur 4 volets :
-DIDACTIQUE ET METHODOLOGIE.
-PEDAGOGIE ET ANIMATION DE LA CLASSE.
-PSYCHOLOGIE.
-LINGUISTIQUE.
Chacun de ces volets s’articule en deux temps :
Une partie théorique : ( exposé + illustration : vidéos – images … )
Une partie pratique (travail des ateliers) - ( Synthèse et évaluation )
J’aimerais bien partager cette expérience enrichissante avec le plus grand nombre possible d’enseignants et d’enseignantes.
La question de l’enseignement dans notre pays est une affaire de tous. Il est temps de faire bouger les esprits pour remettre les aiguilles de notre pendule à l’heure universelle.
Merci à tous |
Salut,
Je suis professeur de français, je désire correspondre en vue d'échanger des idées, amitié,découverte et renseignement sur l'enseignement deu français entant que langue étrangère.Merci |
Bonjour,
Nous sommes une école spécialisé dans le management de construction dans le bâtiment.
ESCT école supérieure de conduite de travaux est basée sur Paris plus précisément à Vincennes, Nous venons d’ouvrir cette année une entité à Marrakech.
Notre formation professionnelle forme les étudiants à court termes pour devenir ingénieur travaux et ainsi pour diriger des chantiers de bâtiments, génie civil ou VRD.
Merci de vous rendre sur notre site internet www.esct.ma
En espérant établir une relation durable, je vous présente mes plus sincères salutations. |
Je suis un enseignant de SVT au lycée, et animateur d'un club de santé et d'environnement avec un groupe de 15 lycéens, dans un lycée au centre du Maroc .Nous recherchons un club similaire dans un pays francophone ( france , suisse , belgique ou canada québec ...) pour échanges et enrichissement d'experience dans le domaine d'éducation à la santé et à l'environnement. |
|

|