Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 130019 - from Cristina (Spain) - 2022-06-24
: "échange -rencontre"

Bonjour, je suis enseignante de français langue langue étrangère auprès d'élèves âgés de 13 à 17ans, j'aimerais organiser une échange linguistique pour l'année scolaire 22-23 avec des élèves qu'ils étudient l'espagnol en tant que langue étrangère ou bien qui sont interessés pour échanger le français avec nous; Nous sommes placés à Salou, en Espagne et je suis overte à toute proposition. Merci!!!


130019 -
modify delete 130343 - Reply from Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

130019 -
modify delete 130326 - Reply from Maryline (France) - 2022-09-09

Bonjour, je suis professeur d'espagnol en lycée hôtelier, j'ai des élèves de la seconde à la terminale bac professionnel, de 15 à 18 ans. Je souhaite trouver un ou une collègue espagnole pour échanger des travaux ou une correspondance ( fiches de présentation, recettes, ...). Nous sommes en Normandie à Granville. Merci de me recontacter si ça t'intéresse.

130019 -
modify delete 130237 - Reply from Vanessa (France) - 2022-08-25

Soy profesora de español en un colegio y con mis alumnos de la sección Lengua y cultura europea me gustaría empezar un intercambio epistolar. Son 20 alumnos de 13 a 14 años en Béziers en el sur de Francia. Tengo algunas
Me parece importante que mis alumnos puedan cartearse con otros jóvenes de su edad en una lengua que estudian para practicar en situación.
Hasta pronto
Vanessa

130019 -
modify delete 130139 - Reply from Olivier (France) - 2022-07-29

Bonjour Cristina, si vous êtes toujours à la recherche de partenaires, n'hésitez pas à me contacter. J'enseigne dans un lycée à Vannes.

130019 -
modify delete 130090 - Reply from Karine (France) - 2022-07-16

Hola,
Bonjour, la fille d'un ami recherche un correspondante espagnol.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info