Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 99679 - from Tamine (Morocco) - 2014-08-16
: "Jumelage ou partenariat"

Bonjour
je m’appelle Tamine président de l'association des parents d'élevés d'une école primaire dans la ville de Marrakech avec 6 nivaux, âge entre 5ans et 12 ans, je veux faire partonariat avec autre ecole pour l'année scolaire prochaine 2014/ 2015, dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
et merci de me répondre
Cordialement Mail : tamineatlas@yahoo.fr
Tamine

99679 -
modify delete 100512 - Reply from Claire izard (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info