Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 99527 - from romain (USA) - 2014-08-06
Primary school : "CM2 étranger recherche correspondants en France"

Bonjour,

Je suis enseignant aux Etats-Unis dans une école française et j'ai à ma charge 3 classes (de 15 à 20 élèves) soit à peu près une 50aine d'élèves.

Je recherche une correspondance scolaire sérieuse (lettres manuscrites, pas d'échanges électroniques) avec une ou plusieurs classes en France, du même établissement ou pas.

Merci!

A bientôt!

Romain

99527 -
modify delete 100715 - Reply from orianne (Morocco) - 2014-09-14

Bonjour

je suis interessée par une correspondance Beneyluschool pour des défis interclasses...

Je suis au Maroc avec 24 CM1 dans une école française

cm1laresidence@laposte.net

99527 -
modify delete 99979 - Reply from Pauline (France) - 2014-08-26

Bonjour Romain,

Cette idée d'échange est enthousiasmante, malheureusement je n'ai toujours pas mon affection pour la rentrée (et je ne l'aurais que le 4 septembre...).
Cependant je me permet de vous envoyer ce petit message car je suis très intéressée par l'idée d'enseigner aux Etats Unis, et j'aurais aimé savoir si vous accepteriez de me parler un peu du parcours qui vous a mené jusqu'à votre école actuelle?

Merci d'avance pour votre réponse, j'espère que vous trouverez des correspondants rapidement.

Cordialement,
Pauline.

99527 -
modify delete 99848 - Reply from Perrine (France) - 2014-08-21

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la France avec 24 élèves de 9-10 ans (ce2-cm1). Je recherche des correspondants afin de pratiquer l'anglais autrement et de façon plus "ludique". Vos élèves vont-ils correspondre en anglais ou en français?
A bientôt
Perrine

99527 -
modify delete 99697 - Reply from Anne (France) - 2014-08-17