Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 99120 - from Fatima (Morocco) - 2014-07-14
Primary school : "correspondance postale"

Salut à tous,

Je suis prof de français,responsable de la correspondance dans une école privée à Ouarzazate au Maroc.
Je cherche des correspondants (pour l'année scolaire prochaine 2014/2015) pour les classes de la maternelle(moyenne (3groupes) et grande section(3groupes) ainsi pour les classes du primaire : ce1(2 groupes);Ce2(2groupes et cm1 (2groupes)
En ce qui concerne l'objectif primordial de la correspondance, pour les classes du primaire, c'est d'améliorer les productions écrites des élèves en langue française.Après viendront d'autres objectifs tels : découverte d'autres cultures, d'autres activités scolaires, échanges de cartes postales, photos,dessins....etc
Merci pour ceux qui sont intéressés de répondre pour pouvoir programmer cette correspondance.

Cordialement
Fatima

99120 -
modify delete 100513 - Reply from Claire izard (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

99120 -
modify delete 100458 - Reply from Muriel (France) - 2014-09-06

Bonjour