Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 98962 - from abdeddaim (Morocco) - 2014-07-03
Primary school : "correspondance scolaire"

je suis un enseignant du maroc, je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves,agés entre 9 et 10 ans voici notre site:
classe4.fr.cr/

98962 -
modify delete 100514 - Reply from Claire izard (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

98962 -
modify delete 99606 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2014-08-12

Bonsoir
ok nous pouvons commencer au mois de septembre,au maroc la rentrée est le 13/9, pour moi je vais commencé le 22 / 9 car avant Je vais participer au recensement que va organiser le royaume du 1/9 au 20/9de voici mon émail:
smimou9@gmail.com

98962 -
modify delete 99601 - Reply from raynald (France) - 2014-08-12

Bonjour, j'ai vu ton annonce et cela m'intéresse, je suis enseignant d'une classe de 25 élèves de CM1_CM2 (élèves de 9-10 ans) en région parisienne, si ça t'intéresse.

98962 -
modify delete 99052 - Reply from Emilie (France) - 2014-07-08

Bonjour,
je suis très intéressée pour entreprendre une correspondance avec votre école.