Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 98962 - from abdeddaim (Morocco) - 2014-07-03
Primary school : "correspondance scolaire"

je suis un enseignant du maroc, je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves,agés entre 9 et 10 ans voici notre site:
classe4.fr.cr/

98962 -
modify delete 100514 - Reply from Claire izard (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

98962 -
modify delete 99606 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2014-08-12

Bonsoir
ok nous pouvons commencer au mois de septembre,au maroc la rentrée est le 13/9, pour moi je vais commencé le 22 / 9 car avant Je vais participer au recensement que va organiser le royaume du 1/9 au 20/9de voici mon émail:
smimou9@gmail.com

98962 -
modify delete 99601 - Reply from raynald (France) - 2014-08-12

Bonjour, j'ai vu ton annonce et cela m'intéresse, je suis enseignant d'une classe de 25 élèves de CM1_CM2 (élèves de 9-10 ans) en région parisienne, si ça t'intéresse.

98962 -
modify delete 99052 - Reply from Emilie (France) - 2014-07-08

Bonjour,
je suis très intéressée pour entreprendre une correspondance avec votre école.
J'ai une classe de CE2/CM1 ET CM2 dans le Sud Ouest de la France en Gironde. J'aimerai monter le projet CLément Aplati dans ma classe qui permet de correspondre un petit peu différemment sans ce que cela soit trop contraignant. J’espère avoir de vos nouvelles.

98962 -
modify delete 98965 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2014-07-04

Bonsoir
ok nous pouvons commencer au mois de septembre,au maroc la rentrée est le 13/9, voici mon émail:
smimou9@gmail.com
Envoyez moi le tien pour t'écrire directement.

98962 -
modify delete 98963 - Reply from Laurie (France) - 2014-07-03

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as vu mon message (juste avant le tien...) et peut-être que cela ne t'intéresse pas (mes élèves sont un peu plus jeunes) mais je serais intéressée pour correspondre avec tes élèves. A la rentrée de septembre, j'aurai 23 CE2 (8-9ans).
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Sinon,bonne continuation...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info