Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 98371 - from Stefanie (Germany) - 2014-04-23
Middle school : "Classe partenaire pour projet franco-allemand"

Bonjour,

je m’appelle Stefanie et j’enseigne l’anglais et le français à un collège/lycée à Hambourg. Je cherche une classe française qui soit intéressé de faire un projet (par exemple par courrier/mail). Mes élèves ont 12 ans et tellement intéressés à découvrir la culture française et la vie quotidienne en France. Ecrivez-moi si vous êtes intéressé!
A bientôt
Stefanie

98371 -
modify delete 103190 - Reply from Christine (France) - 2015-03-10

Bonjour,

je fais partie d'une petite association d'échange franco-irlandaise et nous avons une demande d'un irlandais de 15 ans qui aime le sport et les technologies (il bricole beaucoup) qui aimerait faire un échange de 3 semaines avec un allemand de son âge (3 semaines en allemagne et 3 semaine en Irlande. Si vous connaissez une famille que cela interresserait de faire un échange de famille à famille merci de leur donner mes coordonnées email que nous puissions leur parler de ce jeune garçon qui demande à faire un échange. En France nombreux sont les jeunes qui veulent faire des échanges anglophones sans trouver de correspondant alors je pense qu'il en va de même pour les allemand et je trouve dommage de ne pas trouver un correspondant à Eoin je jeune irlandais souhaitant faire l'échange

98371 -
modify delete 99287 - Reply from Loïse (Switzerland) - 2014-07-22

Bonjour!
Je m'appelle Loïse et enseigne l'allemand dans la partie francophone de la Suisse, à Neuchâtel. Mes élèves ont 11-12 ans et je souhaiterais débuter une correspondance. Est-ce que ma proposition vous intéresse?
Je suis désolée de vous répondre en français, mais je ne suis pas bilingue, et j'ai très peur de faire des erreurs!
Meilleures salutations

98371 -
modify delete 98798 - Reply from Sophie (France) - 2014-06-23

Bonjour avez vous reçu mon message et pris connaissance des projets? Avez vous des élèves plus grands? A bientôt.

98371 -
modify delete 98697 - Reply from Sophie (France) - 2014-06-12

Hallo
Je suis professeur dans un college dans le sud de la France, je cherche une correspondance pour des classes de 13 14 ans et ue classe de14-15 ans a partir de septembre. Etes vous toujours a la recher che de partenaire? Jai mis une annonce dans la rubrique France
Bien cordialement Sophie

98371 -
modify delete 98686 - Reply from Valérie (France) - 2014-06-11

Bonjour, je m'appelle Valérie. Je suis la maman d'Emélie qui a 12 ans et qui recherche une correspondante de son âge en Allemagne. Je ne correspond pas à votre demande car ce serait pour une élève et non pas une classe. Auriez-vous une jeune fille qui serait intéressée pour correspondre avec ma fille? Nous habitons en France, à côté de la frontière Belge, dans le département des Ardennes. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement.
Valérie

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info