Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 97966 - from Kelly (USA) - 2014-03-07
: "prof de français langue étrangère cherchant des correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis prof de français langue étrangère à un lycée à Los Angeles. J'ai 4 niveaux de français (débutant à avancé). Mes élèves ont 14 à 18 ans. Je recherche des classes francophones avec qui nous pouvons échanger des méls ou des lettres, et peut-être plus tard, des chats sur Skype ou d'autre app. Pour nous, le but serait la pratique du français et le développement d'une connaissance de cultures diverses. Nous serions contents de rendre la pareille.

Bien cordialement,
Kelly Tutko

97966 -
modify delete 103395 - Reply from Tony (France) - 2015-04-06

Hello, my name si Tony, I am a french student in 12th grade in an international high school and I am looking for an exchange partner for next year in order to improve my english. Thank you very much.

97966 -
modify delete 101658 - Reply from Sabrina (France) - 2014-10-26

Bonjour,
J'enseigne l'anglais a des lycéens de 17 à 22 ans.
Je souhaiterais organiser un voyage scolaire aux états unis, un échange entre 2 lycées ou nos élèves pourraient être accueillis ainsi que vos étudiants chez nous,c'est un projet très sympa a realiser. Je suis à mulhouse a 10 min de la frontière Suisse et Allemande.
Merci

97966 -
modify delete 101431 - Reply from Eglantine (France) - 2014-10-12

Hello :D
I'm so interested !!
I really want to go in an American high school !
My parents agree but I didn't find anyone yet !
I have to do it really soon because in 2 years it will be too late ! :S
I can harbor an American correspondent in France for a while too :)
Please contact me (no travel with my school :( I'm disgusted !)

97966 -
modify delete 100944 - Reply from Sonia (France) - 2014-09-21

Bonsoir Kelly!

Je suis très intéressée par votre annonce. Mes étudiants sont un peu plus jeunes (14-15 ans) mais ils entament leur 4è année d'anglais. Ils seraient ravis de correspondre avec vos élèves! J'ai 3 classes de 3è, soit environ 75 élèves. Et vous?
Nous sommes dans une petite ville au nord est de Paris, à environ 60 Kms.
By the way, I'm their English teacher! ;-)

A très bientôt j'espère!

Sonia.

97966 -
modify delete 98582 - Reply from Emeline (France) - 2014-05-31

Bonjour Kelly !

Je suis professeur d'histoire-géographie dans le nord de la France et je cherche à établir une correspondance avec une classe américaine dans le cadre d'un projet sur la ville. Ce projet a lieu avec des 6è (élèves de 11 à 12 ans). Mon projet serait que vos élèves décrivent la ville américaines aux miens, ils pourraient correspondre par lettres, emails, ou skype si c'est possible. De même je peux vous aider si vous avez besoin de correspondants français avec des élèves un peu plus âgés, si c'est ce que vous recherchez ou vous informez si vous avez d besoins d'informations sur la France.

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement !

Emeline LARTIGUE.

97966 -
modify delete 98530 - Reply from maël (France) - 2014-05-25

Bonjour,
J'ai 15 ans et je recherche un(e) correspondant(e) pour mieux parler anglais et aider un anglais a parler francais si vous voulez me mettre en contacte avec un éleve ( pas trop jeune sinon tout age) je vous en remerçie

97966 -
modify delete 98308 - Reply from cynthia (Rwanda) - 2014-04-14

salut,je suis rwandaise je 18 ans it a pleasure to meet student like me and i hope they can learn from cause je suis francophone je peut les aide a ecrire et parler.merci encore

97966 -
modify delete 98266 - Reply from Chantal (France) - 2014-04-08

Hi Kelly,
Just a little note to tell you that in response to your previous mail , I can have my students start sending messages to yours. They are 26 of thème in the Secondes class (aged 15 -16) and i also have a class of Premières who would very much like to exchange with students from other countries.
Would you agree on exchanging with another group of your students?
Hère is my personnalité Mail adress and ypu CAN either email me to this one or to the one at c.lassier@ac-bordeaux.fr.
Best regards
Chantal

97966 -
modify delete 98217 - Reply from Cyril (France) - 2014-04-01

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans un lycée dans le sud ouest de la France (Landes) et je recherche également des élèves anglophones désireux d'échanger mails avec mes élèves de 2ndes ou 1ères et peut-être organiser des chats entre nos élèves.
Let me know if you're interested,
Cyril

97966 -
modify delete 98149 - Reply from chantal (France) - 2014-03-28

Bonjour, je suis professeur d anglais dans u lycée du Sud ouest de la France dans les Pyrénées atlantiques et je suis volontaire pour organiser une correspondance ac mes élèves de Secondes et Premières (entre 15 et 17 ans ) . merci de me répondre rapidement si vous êtes intéressée. nous pourrions aussi organiser des echanges autour de thèmes précis et des communications sur Skype.
Have a nice day .
Chantal Lassier

97966 -
modify delete 98146 - Reply from Clémence (France) - 2014-03-27

Bonjour,

J'enseigne dans un lycée du Sud de la France et nous souhaiterons organiser un voyage aux états-unis et aimerions accueillir des correspondants en France.

Si, à l'issue de notre éventuelle correspondance, un voyage était possible, merci de me contacter au plus vite.

Merci d'avance !!

97966 -
modify delete 98047 - Reply from jacques (Togo) - 2014-03-15

bonsoir,votre profil m'interesse beaucoup...je me nommes jacques president d'une jeune association basée à kpalimé au sud ouest du Togo en afrique de l'ouest.il a pour but de contribuer aux developpement de la populations sur le plan educatif,environnemental et touristique.ça me ferai plaisir de nouet un contact avec vous et par le biais de mon association de vous trouver des etablissement de chez moi.je que vous me mettiez en contact quelques lycée de chez vous afin que je puisses une partenariat avec ces ecoles. voici le nom de l'association CIVAD TOGO.chercher le sur google pour plus d'info: civad.togo@gmail.com . j'attends avec impatience votre reponses

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info