Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 97966 - from Kelly (USA) - 2014-03-07
: "prof de français langue étrangère cherchant des correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis prof de français langue étrangère à un lycée à Los Angeles. J'ai 4 niveaux de français (débutant à avancé). Mes élèves ont 14 à 18 ans. Je recherche des classes francophones avec qui nous pouvons échanger des méls ou des lettres, et peut-être plus tard, des chats sur Skype ou d'autre app. Pour nous, le but serait la pratique du français et le développement d'une connaissance de cultures diverses. Nous serions contents de rendre la pareille.

Bien cordialement,
Kelly Tutko

97966 -
modify delete 103395 - Reply from Tony (France) - 2015-04-06

Hello, my name si Tony, I am a french student in 12th grade in an international high school and I am looking for an exchange partner for next year in order to improve my english. Thank you very much.

97966 -
modify delete 101658 - Reply from Sabrina (France) - 2014-10-26

Bonjour,
J'enseigne l'anglais a des lycéens de 17 à 22 ans.
Je souhaiterais organiser un voyage scolaire aux états unis, un échange entre 2 lycées ou nos élèves pourraient être accueillis ainsi que vos étudiants chez nous,c'est un projet très sympa a realiser. Je suis à mulhouse a 10 min de la frontière Suisse et Allemande.
Merci

97966 -
modify delete 101431 - Reply from Eglantine (France) - 2014-10-12

Hello :D
I'm so interested !!
I really want to go in an American high school !
My parents agree but I didn't find anyone yet !
I have to do it really soon because in 2 years it will be too late ! :S
I can harbor an American correspondent in France for a while too :)
Please contact me (no travel with my school :( I'm disgusted !)

97966 -
modify delete 100944 - Reply from Sonia (France) - 2014-09-21

Bonsoir Kelly!