Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 97272 - from Nicolai (Germany) - 2013-12-27
: "Recherche d'une classe francaise 14-15 ans"

Bonjour, je suis prof de francais en Allemagne et je cherche une classe francaise (13-16 ans) pour une correspondance. Ce sont 13 élèves qui parlent aussi l'anglais!

97272 -
modify delete 103191 - Reply from Christine (France) - 2015-03-10

Bonjour,

je fais partie d'une petite association d'échange franco-irlandaise et nous avons une demande d'un irlandais de 15 ans qui aime le sport et les technologies (il bricole beaucoup) qui aimerait faire un échange de 3 semaines avec un allemand de son âge (3 semaines en allemagne et 3 semaine en Irlande. Si vous connaissez une famille que cela interresserait de faire un échange de famille à famille merci de leur donner mes coordonnées email que nous puissions leur parler de ce jeune garçon qui demande à faire un échange. En France nombreux sont les jeunes qui veulent faire des échanges anglophones sans trouver de correspondant alors je pense qu'il en va de même pour les allemand et je trouve dommage de ne pas trouver un correspondant à Eoin je jeune irlandais souhaitant faire l'échange

97272 -
modify delete 97664 - Reply from SHOMARI (Tanzania) - 2014-02-03

Ami de la plume,
Bonjour,
Mon réve devient une réalité.
je cherchais mais je trouve maintenant une classe avec laquelle correspondra avec mes éleves-filles.
j"enseigne francais dans une ecole des filles au camp des réfugiés en tanzanie,dans la province de kigoma.
la poste sera la bonne voie pour mener cette activité.
ta réponse est bien attendue. merci.

97272 -
modify delete 97361 - Reply from Claudia (France) - 2014-01-08