Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 97203 - from Gaelle (USA) - 2013-12-19
Primary school : "Correspondance USA/France"

Bonjour,

Nous sommes une école Montessori (6-13 ans) aux Etats-Unis et nous cherchons une classe en France pour correspondre en anglais. Merci pour vos réponses.

Gaëlle

97203 -
modify delete 98747 - Reply from Karine (France) - 2014-06-18

Bonjour,
Je recherche de mon côté une classe avec qui correspondre à travers le projet "Clément aplati (Flat Stanley). Connais-tu ce projet ?
Mes élèves seront en CE1-CE2 (7-9 ans)
Si tu es intéressée, fais moi signe très vite ...
Karine YVON
Enseignante en CE1-CE2 dans le Calvados (France)

97203 -
modify delete 98633 - Reply from Mathilde (France) - 2014-06-04

Hello, je suis enseignante d'une classe de ce1/ce2, en tout 21 élèves. Nous aimerions faire un projet correspondance avec une classe aux USA, sois par courrier, soit pas mail. En attendant votre réponse, bye

97203 -
modify delete 97284 - Reply from Solenn (France) - 2013-12-30

Bonjour,
J'enseigne dans une petite commune des Pays de Loire. Je suis à la recherche d'une classe anglaise ou américaine qui souhaiterait correspondre (en anglais/français) par mail et/ou vidéo.C'est une classe de CE2/CM1. Mais, peut-être avez-vous déjà trouver votre bonheur?
Bonnes fêtes de fin d'année
Solenn

97203 -
modify delete 97282 - Reply from Nathalie (France) - 2013-12-30

Bonjour Gaëlle,
Je suis enseignante dans une classe de CM1-CM2, dans un petit village de Bretagne.
Cette année, nous travaillons sur un projet intitulé "tour du monde musical" et cherchons à trouver des correspondants provenant de tous les continents. Nous souhaitons découvrir leurs musiques et chants traditionnels mais également leur coutumes, leur mode de vie... Nous souhaitons préparer des petites questions sur la musique mais aussi famille, l'école, les jeux...
En fin d'année, nous souhaitons réaliser un concert avec tous les chants que nos correspondantes nous auront appris.
Souhaitez-vous échanger avec notre classe?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Nathalie

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info