Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 97203 - from Gaelle (USA) - 2013-12-19
Primary school : "Correspondance USA/France"

Bonjour,

Nous sommes une école Montessori (6-13 ans) aux Etats-Unis et nous cherchons une classe en France pour correspondre en anglais. Merci pour vos réponses.

Gaëlle

97203 -
modify delete 98747 - Reply from Karine (France) - 2014-06-18

Bonjour,
Je recherche de mon côté une classe avec qui correspondre à travers le projet "Clément aplati (Flat Stanley). Connais-tu ce projet ?
Mes élèves seront en CE1-CE2 (7-9 ans)
Si tu es intéressée, fais moi signe très vite ...
Karine YVON
Enseignante en CE1-CE2 dans le Calvados (France)

97203 -
modify delete 98633 - Reply from Mathilde (France) - 2014-06-04

Hello, je suis enseignante d'une classe de ce1/ce2, en tout 21 élèves. Nous aimerions faire un projet correspondance avec une classe aux USA, sois par courrier, soit pas mail. En attendant votre réponse, bye

97203 -
modify delete 97284 - Reply from Solenn (France) - 2013-12-30

Bonjour,
J'enseigne dans une petite commune des Pays de Loire. Je suis à la recherche d'une classe anglaise ou américaine qui souhaiterait correspondre (en anglais/français) par mail et/ou vidéo.C'est une classe de CE2/CM1. Mais, peut-être avez-vous déjà trouver votre bonheur?
Bonnes fêtes de fin d'année
Solenn

97203 -
modify delete 97282 - Reply from Nathalie (France) - 2013-12-30

Bonjour Gaëlle,
Je suis enseignante dans une classe de CM1-CM2, dans un petit village de Bretagne.