Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 96914 - from FZ (Morocco) - 2013-11-21
: "Cherchons des correspondants en français"

Je suis enseignante dans une école privée primaire à Rabat (Maroc) et nous recherchons pour nos élèves de CE2, CM1 et CM2 des élèves francophones afin d'échanger les cultures, les programmes et bien sûr dans le cadre de notre semaine culturelle.
Nos élèves sont parfaitement francophones et nous pouvons correspondre par émail ou par courrier.
Je reste disponible pour toute information supplémentaire et espère avoir une réponse très bientôt.
PS : Vous pouvez consulter notre site : ecoletaimount.ma

96914 -
modify delete 100515 - Reply from Claire (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

96914 -
modify delete 99205 - Reply from Vanessa (France) - 2014-07-18

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voyager au Maroc en trek l'année dernière et cette année dans le Haut Atlas. L'envie de correspondre avec une école m'est venue en rentrant. Ce serait bien de correspondre avec ton école. Je suis institutrice d'une classe de CM2 dans le Nord de la France.

Ce serait un beau projet qui permettrait de s'ouvrir au monde , découvrir un autre mode de vie et tisser des liens entre les élèves.

Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement

MME fIGENWALD

96914 -
modify delete 98871 - Reply from delphine (France) - 2014-06-28

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école du centre de la France (20 kms de Tours avec les châteaux de la Loire). avec mes collègues, nous serions intéressées par une correspondance scolaire (lettres et mails) avec des élèves du Maroc afin de découvrir votre culture.
Nos élèves ont entre 6 et 10 ans.
Seriez-vous intéressés pour un échange pour la rentrée de septembre 2014 ?

Bonnes vacances et bon ramadan

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info