Forum about Jobs - Baker, Confectioner
- Optional filter -
Text search :

modify delete 9652 - from macaron-strawberry , 19 y.o. (FRA) - 2011-06-22
Baker, Confectioner : "Un metier fabuleux"

Bonjour, Moi j'adore faire des pâtisseries. Alors après avoir passer mon bac, je me suis lancer dans une formation en pâtisserie et je m'épanouis >_< je fais un apprentissage chez un pâtissier et cela me permet d'avoir de la pratique et du savoir-faire auprès du pâtissier et de l'école qui m'enseignent tout l'art de la pâtisserie ! Faire sourire les gens lorsqu'ils mangent vos pâtisseries est la meilleur récompense à avoir dans ce métier = )Cela vous encourage a aller de l'avant et a progresser dans votre travail. D'ailleurs, j'attends de terminer ma formation pour après me lancer moi-même dans un projet top secret XD et afin de pouvoir mettre en pratique mon sens de la créativité et de mon imagination sur mes propres gâteaux. J'ai hate *o*

9652 -
modify delete 22005 - Reply from Jenny , 18 y.o. (USA) - 2013-09-01

Bonjour!

Je n'ai pas vraiment parler, mais je pensais que je vous dis c'est cool que vous avez déjà terminé l'école de pâtisserie! Je ne peux pas attendre pour visiter la France et apprendre la pâtisserie des maîtres. J'adore macarons Ladurée, vous aimez faire des macarons? Je fais. J'espère que vos rêves deviennent réalité pâtisserie!

Au revoir,
Jen

9652 -
modify delete 12012 - Reply from krysty , 23 y.o. (CAM) - 2011-09-14

Macaron-Strawberry MIAM-MIAM moi aussi je sui du même avis ke toi car pour moi la patisserie c'est un monde appart car on se découvre et cela permet également de s'épanouir et de patarger ses cérations gourmandes moi j'adore la patisserie vive l'art culinaire

Forum about Jobs - Baker, Confectioner - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info