Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 77988 - from assia (Germany) - 2013-11-10
Primary school : "clement aplati"

Bonjour, je suis enseignante à Munich(Allemagne) en ce1(2eme année). Je recherche 2 styles de correspondances
1)projet "Clément applati"
2) j'ai aussi une classe du même niveau d'enfants qui apprennent le français et donc une correspondance pour apprendre le français, se découvrir.....
Merci

77988 -
modify delete 102726 - Reply from clément apati (Senegal) - 2015-01-19

Salut j'ai lu votre anonce et je suis intéressée. Je suis prof de français au collège .

77988 -
modify delete 102271 - Reply from miffy (France) - 2014-12-02

Hello,
I am a French secretary in a secondary school in the south of the Alps in France.
I can only write a few wirds of German but I am in the Flat Stanley / Clément applati.
I have no students and I am doing the project for myself.
Will you be interested in taking part?
All the best,
isabelle

77988 -
modify delete 99018 - Reply from Karine (France) - 2014-07-08

Bonjour,
Je vais faire ce projet au cours de l'année 2014-2015.
J'aurai une classe de ce1-ce2 dans le Calvados (Normandie)
Fais-tu ce projet cette année aussi et serai-tu intéressée ?
A bientôt ...
Karine

77988 -
modify delete 96957 - Reply from Melissa (Greece) - 2013-11-24

Salut!
Je suis prof de FLE dans une école privée à Athènes, et je voudrais faire correspondre mes élèves de 10 ans (niveau A1).Alors c'est le deuxième style de correspondance qui nous intéresserait! J'imagine plutôt un travail en groupes! Mes élèves seraient vivement intéressés par le contact avec d'autres cultures! Si ça vous intéresse contactez-moi!
Bien cordialement
Mélissa

77988 -
modify delete 96910 - Reply from Pascale (France) - 2013-11-20

Bonjour,