Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 77988 - from assia (Germany) - 2013-11-10
Primary school : "clement aplati"

Bonjour, je suis enseignante à Munich(Allemagne) en ce1(2eme année). Je recherche 2 styles de correspondances
1)projet "Clément applati"
2) j'ai aussi une classe du même niveau d'enfants qui apprennent le français et donc une correspondance pour apprendre le français, se découvrir.....
Merci

77988 -
modify delete 102726 - Reply from clément apati (Senegal) - 2015-01-19

Salut j'ai lu votre anonce et je suis intéressée. Je suis prof de français au collège .

77988 -
modify delete 102271 - Reply from miffy (France) - 2014-12-02

Hello,
I am a French secretary in a secondary school in the south of the Alps in France.
I can only write a few wirds of German but I am in the Flat Stanley / Clément applati.
I have no students and I am doing the project for myself.
Will you be interested in taking part?
All the best,
isabelle

77988 -
modify delete 99018 - Reply from Karine (France) - 2014-07-08

Bonjour,
Je vais faire ce projet au cours de l'année 2014-2015.
J'aurai une classe de ce1-ce2 dans le Calvados (Normandie)
Fais-tu ce projet cette année aussi et serai-tu intéressée ?
A bientôt ...
Karine

77988 -
modify delete 96957 - Reply from Melissa (Greece) - 2013-11-24

Salut!
Je suis prof de FLE dans une école privée à Athènes, et je voudrais faire correspondre mes élèves de 10 ans (niveau A1).Alors c'est le deuxième style de correspondance qui nous intéresserait! J'imagine plutôt un travail en groupes! Mes élèves seraient vivement intéressés par le contact avec d'autres cultures! Si ça vous intéresse contactez-moi!
Bien cordialement
Mélissa

77988 -
modify delete 96910 - Reply from Pascale (France) - 2013-11-20

Bonjour,

J'ai une classe de 28 CE1 tout près de Lyon. Nous sommes déjà engagés dans le projet Clément aplati avec 2 autres classes. Nous sommes cependant encore à la recherche d'une ou 2 autres classes.
Si notre profil vous intéresse et si vous n'êtes pas au complet, nous serions très heureux de découvrir un peu plus nos voisins européens proches.
A bientôt, j'espère!

77988 -
modify delete 96907 - Reply from Adeline (Yugoslavia) - 2013-11-20

Bonjour Assia !

Je suis enseignante dans une école pour la langue et la culture françaises à Belgrade en Serbie, et je serai très intéressée par une correspondance dans le cadre du projet "Clément aplati" !

Nous avons parmi nos élèves deux petits groupes respectivement âgés de 7-8 ans et de 10-12 ans qui souhaitent correspondre avec d'autres jeunes pour découvrir de nouvelles cultures, présenter la leur et partager leur quotidien, tout en pratiquant la langue française.

Une correspondance entre nos classes vous intéresserait-elle ?

Adeline

77988 -
modify delete 77997 - Reply from virginie (France) - 2013-11-10

bonjour, j'ai une classe de CLIS de 12 enfants de niveau Ce1 pour trois d'entre eux. L'école est dans le centre de la France à Eyjeaux. Je travaille sur un projet sur le monde et je souhaite faire découvrir au élèves, les différentes cultures, langues des pays d'Europe et du monde entier.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. Merci

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info