Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 77848 - from Amina (Morocco) - 2013-11-01
Primary school : "corespondance avec les éleves de tout les pays du monde"

Bonjour.
Je suis enseignante en MAROC EN CE4 (9,11)J'ai 31 élèves ,je souhaiterais correspondre avec des élèves de tout le monde principalement par envoi postal pour faire échanges culturels ,traditions, maniérés de vivres.......
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS ETES INTERESSES.

77848 -
modify delete 100516 - Reply from Claire izard (France) - 2014-09-08

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour une correspondance et elle m'interesse particulierement.
Nous sommes une classe d'ITEP (institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) à Montpellier dans le sud de la France. La classe accueille des enfant de 8 à 11 ans de niveaux allant de la Gs au ce2.
Cette année nous aimerions correspondre avec des écoles francophones afin d'ouvrir les enfants à un monde different du leur et leur faire partager leur mode de vie. si vous etes interessés, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons organiser ensemble le mode de correspondances.
> Bonne rentrée!
> Claire Izard

77848 -
modify delete 99718 - Reply from Elodie (France) - 2014-08-18

Bonjour,