Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 77386 - from Bouchra (Morocco) - 2013-10-07
Primary school : "Correspondance avec un pays arabe ou francophone"

Bonsoir
Je suis en enseignante de français des élèves de CM1, et ns aimerons de tt notre coeur d'étabir une correspondance scolaire afin d'échanger nos traditions, la gastronomie et la culture
Nos sommes situés dans le sud est du Maroc
Merci de ns répondre

77386 -
modify delete 77463 - Reply from Heba (Egypt) - 2013-10-10

J’ai besoin d’un partenaire francophone pour assurer un projet de correspondance avec le thème découvrir un monde « ailleurs ». On vise une correspondance sérieuse collective pour une classe de CM2. On a déjà démarré le projet avec une classe française mais malheureusement la dernière n’a pas pu continuer. J’espère avoir une réponse de votre part. Nous sommes une école francophone égyptienne alexandrine.

77386 -
modify delete 77444 - Reply from Ecole Gennes (France) - 2013-10-09

Bonjour,

Je suis enseignante dans une classe de cm1 cm2 en France, à Gennes sur Seiche (petit village de Bretagne).

Je prépare un projet intitulé "tour du monde musical" avec mes 24 élèves.

Nous souhaiterions connaître la culture, les coutumes et les chants traditionnels de plusieurs pays à travers le monde.

Seriez-vous intéressée pour échanger avec notre classe à partir du mois de janvier? (Je suis actuellement en congé parental).

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Nathalie Hayot

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info