Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 76782 - from sherri (USA) - 2013-09-16
High school : "Je cherche des correspondants ecrits pour mes eleves"

Je suis prof dans un lycee a Orlando, pres de Disney. On cherche des correspondants ecrits pour mes 125-150 eleves qui viennent de commencer leur etude de francais. Je prefere les eleves francais ou canadien qui parle francais et qui commence a parler anglais.

76782 -
modify delete 101659 - Reply from Sabrina (France) - 2014-10-26

Bonjour,
J'enseigne l'anglais a des lycéens de 17 à 22 ans.
Je souhaiterais organiser un voyage scolaire aux états unis, un échange entre 2 lycées ou nos élèves pourraient être accueillis ainsi que vos étudiants chez nous,c'est un projet très sympa a realiser. Je suis à mulhouse a 10 min de la frontière Suisse et Allemande.
Merci

76782 -
modify delete 97900 - Reply from valentin dugué (France) - 2014-02-26

Bonjour,

Je m'appel Valentin Dugué j'ai 18 ans, je vis à Paris. J'aimerai bien parlé avec des éléves ou des enseignants. J'adore le sport je fais de la natation, du surf l'été et du football. Chez nous on connais pas assez le football americain et le bassebal. Cet année j 'ai regardé la final du superbowl vers miniuit et la 2eme mi temps avec Brunos Mars.
J'adore la musique, j'écoute souvent Vance Joy, Mackelmore and Ryan Lewis, John Legend, Daft Punk.

Si vous voulez me parlez envoiyer mon email ou sur facebook Valentin Dugué

bonne journée

76782 -
modify delete 77853 - Reply from Céline Feuillette (France) - 2013-11-02

Hello! I've just read your message!!! I'm from France My pupils are 7-8 years old and we'll be very pleased to send emails cards... to your pupils.. I let you contact me,))

76782 -
modify delete 77479 - Reply from Chloé (France) - 2013-10-10

Bonjour, nous sommes intéressé par cet échange, nous habitons dans le sud de la France et nous sommes répartis en deux classes de premières (16-17 ans):
-une classe SVT Euro, composée de 16 élèves de première S (scientifique)
-une classe Histoire Euro, composée d'une dizaine d'élèves de première L (littéraire) et ES (économique et sociale)
Cordialement,

76782 -
modify delete 77423 - Reply from elias (Benin) - 2013-10-09

Bonjour.
Je suis au benin. Mon etablissement a plus de 1000eleves. Ils seront contents d echanger avec vos eleves. nous attendons votre reponse

76782 -
modify delete 76855 - Reply from Amélie (Canada) - 2013-09-18

Bonjour! Quel âge ont vos élèves?

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info