Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 76402 - from Shari (USA) - 2013-09-07
High school : "penpals francophone"

Bonjour,

Je suis américaine et prof de français dans le Kentucky aux États-Unis et je suis à la recherche de correspondants français. Mes étudiantes aimeraient vraiment pouvoir échanger des lettres ou email avec des élèves français. Mes élèves ont 14-18 ans. J'ai 35 élèves.

Contactez-moi si vous êtes intéréssé(e). J'attend votre réponse. Shari

usa.shari@yahoo.com

76402 -
modify delete 97901 - Reply from valentin dugué (France) - 2014-02-26

bonjour,

Je m'appel Valentin Dugué,j'ai 18 ans je vis à Paris. J'aimerai bien parlé avec des étudiants. J'adore le sport je fais de la natation du football et l'été du surf.
Chez nous on ne connais pas trop le football americain et le baseball. Cette année j'ai regardé la final du football americain vers minuit j'ai bien aimée la deuxieme mi-temps avec Brunos Mars.J'adore la musique j'écoute souvent Vance Joy, Mackelmore and Ryan Lewis, John Leganed and Daft Punk.

Si vous voulez me parlé envoyer moi un mail valentindugué@hotmail.fr ou mon facebook valentin dugué

76402 -
modify delete 96994 - Reply from Laure (France) - 2013-11-27

Hi Shari,

I teach english very close to Paris and my students, aged 15 to 18, would be very interested in having penpals in the US, especially my 35 15-year-old freshmen. If you're still looking for a school to organize an exchange with, let me know!

Laure.

76402 -
modify delete 77719 - Reply from Traicy (Guadeloupe) - 2013-10-22

Bonjour, Je m'appelle Traicy, j'ai 21 ans et je suis intéressé pour les échanges avec vos élèves.
J'envisage de partir un an au USA pour apprendre l'anglais.

76402 -
modify delete 77480 - Reply from Chloé (France) - 2013-10-10

Bonjour, nous sommes intéressés par cet échange, nous habitons dans le sud de la France et nous sommes répartis en deux classes de premières (16-17 ans):
-une classe SVT Euro, composée de 16 élèves de première S (scientifique)
-une classe Histoire Euro, composée d'une dizaine d'élèves de première L (littéraire) et ES (économique et sociale)
Cordialement,

76402 -
modify delete 77426 - Reply from elias (Benin) - 2013-10-09

Nous sommes un college au benin . Notre langue de travail est le francais et mes eleves seront tout contents d"echanger avec vos eleves

Z

76402 -
modify delete 77034 - Reply from Audrey (France) - 2013-09-24

Hello,

I'm an English teacher in France, near the French Alps, in a little town between Lyon and Geneva. I'm looking for an American high school that would be ready to have an exchange of letters, e-mails with my students (aged 15-18), and why not setting up a reciprocal physical exchange later: we would welcome your students, and your school would welcome mine for a week or 2...
Let me know if you're interested.
Please contact me.
Audrey

76402 -
modify delete 76406 - Reply from mallory (France) - 2013-09-07

Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce,je suis professeur d'anglais en lycée, j'enseigne à une classe de seconde (35 élèves) et je cherche des correspondants anglophone pour échanger mails, lettres etc.
J'attend votre réponse.
Mallory

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info