Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75408 - from mohamed (Morocco) - 2013-07-27
Primary school : "partenariat, échanges de jumelage, correspondance, projets communs..."

bonjour
je suis professeur d'arabe et de français dans le secteur scolaire S/S AGOUDIM NIKHARTANE - tinghir - MAROC , et je recherche à réaliser un partenariat avec une école de France; Belgique, Suisse ou Canada en vue d'échanger des savoirs-faire, des coutumes et us , réaliser des projets communs... s'il y a des professeurs qui sont intéressés par mon projet veuillez me contacter : E-mail: mohamed_torog@hotmail.fr
merci

75408 -
modify delete 75603 - Reply from Alexandre (France) - 2013-08-08

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec des élèves du même âge environ. Mes élèves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. L'utilisation du mail est envisageable également.
Bien cordialement.
Alexandre Classiot
classiotalexandre@hotmail.com

75408 -
modify delete 75598 - Reply from Colette (France) - 2013-08-08

Bonjour,

J'enseignerai en septembre 2013 en SEGPA, élèves de 6e et 5e : ils ont entre 12 et 14 ans mais niveau scolaire en difficulté. Je suis intéressée par une correspondance avec un pays d'Afrique : échange sur la région, le mode de vie,...

75408 -
modify delete 75430 - Reply from Alexandre (France) - 2013-07-29

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec élèves du meme âge environ. Mes eleves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. Bien cordialement. Alexandre Classiot

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info