Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75190 - from Tamine (Morocco) - 2013-07-13
Primary school : "Partenariat"

Je suis president de l'association des parents d'eleves d'une école primaire dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5 ans et 12 ans, cherchons partenariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..

75190 -
modify delete 75604 - Reply from Alexandre (France) - 2013-08-08

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec des élèves du même âge environ. Mes élèves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. L'utilisation du mail est envisageable également.
Bien cordialement.
Alexandre Classiot
classiotalexandre@hotmail.com

75190 -
modify delete 75431 - Reply from Alexandre (France) - 2013-07-29

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec élèves du meme âge environ. Mes eleves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. Bien cordialement. Alexandre Classiot

75190 -
modify delete 75195 - Reply from myriam (Belgium) - 2013-07-14

Bonjour,
Avec mes élèves de 4è primaire (9ans), nous aimerions faire un échange par mail (avec une classe de cet âge), dont le but serait de faire connaître notre environnement et notre manière de vivre...et bien sûr de découvrir les vôtres...
Serait-ce possible en septembre?
Au plaisir de vous lire,
Myriam, institutrice à Assesse ( Belgique)

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info