Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75159 - from Radouan (Morocco) - 2013-07-12
: "Ecole au Maroc cherche correspondants"

Bonjour,
Nous sommes une école située à Oujda au Nord-Est du Maroc, Nous avons des classes allant de la Moyenne section maternelle jusqu'à la 3ème année du collège.
Nous sommes à la recherche de correspondants francophones pour nos élèves (il n y a pas de préférences pour un pays en particulier) Nos classes sont constituées en moyenne de 25 élèves.

Cordialement

75159 -
modify delete 76738 - Reply from nath (France) - 2013-09-15

Bonjour je suis enseignante dans l ouest de la france, j aimerais ouvrir de nouveaux horizons a mes eleves qui ont entre 3 et 5 ans. Ils sont 27. Mon mail madameha@hotmail.com a bientot

75159 -
modify delete 76630 - Reply from JEROME (France) - 2013-09-12

bonsoir
j'ai une classe de CE2-CM1. Je cherche à correspondre avec une classe un peu lointaine.

Si ça vous dit, voici mon mail : jejeboubou01@gmail.com
Jérôme

75159 -
modify delete 75844 - Reply from marielle (Germany) - 2013-08-18

Bonjour,

Je serais intéressée par cet échange. Je suis enseignante à l'école francaise de Düsseldorf et aurai 25 éléves de cm1. Nous voyagerons virtuellement dans le monde entier à partir du projet Clément aplati. Seriez-vous intéressés de travailler Avec ma classe?

75159 -
modify delete 75744 - Reply from Aurélie (USA) - 2013-08-14

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école Franco-Américaine en Californie, il s'agit d'une école d'immersion. Cette année avec mes 2nd grade (CE1) nous allons participer au projet Clément aplati (flat Stanley) :

- envoi de Clément en Septembre avec déjà des informations sur nos classes, écoles, villes et pourquoi pas région.

-envoi de nouvelles de Clément aux alentours de Janvier (photos, récits, cartes, etc...)