Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75159 - from Radouan (Morocco) - 2013-07-12
: "Ecole au Maroc cherche correspondants"

Bonjour,
Nous sommes une école située à Oujda au Nord-Est du Maroc, Nous avons des classes allant de la Moyenne section maternelle jusqu'à la 3ème année du collège.
Nous sommes à la recherche de correspondants francophones pour nos élèves (il n y a pas de préférences pour un pays en particulier) Nos classes sont constituées en moyenne de 25 élèves.

Cordialement

75159 -
modify delete 76738 - Reply from nath (France) - 2013-09-15

Bonjour je suis enseignante dans l ouest de la france, j aimerais ouvrir de nouveaux horizons a mes eleves qui ont entre 3 et 5 ans. Ils sont 27. Mon mail madameha@hotmail.com a bientot

75159 -
modify delete 76630 - Reply from JEROME (France) - 2013-09-12

bonsoir
j'ai une classe de CE2-CM1. Je cherche à correspondre avec une classe un peu lointaine.

Si ça vous dit, voici mon mail : jejeboubou01@gmail.com
Jérôme

75159 -
modify delete 75844 - Reply from marielle (Germany) - 2013-08-18

Bonjour,

Je serais intéressée par cet échange. Je suis enseignante à l'école francaise de Düsseldorf et aurai 25 éléves de cm1. Nous voyagerons virtuellement dans le monde entier à partir du projet Clément aplati. Seriez-vous intéressés de travailler Avec ma classe?

75159 -
modify delete 75744 - Reply from Aurélie (USA) - 2013-08-14

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école Franco-Américaine en Californie, il s'agit d'une école d'immersion. Cette année avec mes 2nd grade (CE1) nous allons participer au projet Clément aplati (flat Stanley) :

- envoi de Clément en Septembre avec déjà des informations sur nos classes, écoles, villes et pourquoi pas région.

-envoi de nouvelles de Clément aux alentours de Janvier (photos, récits, cartes, etc...)

-retour de Clément en Mars ou Avril avec le récit de ses dernières aventures.

A bientôt,

Aurélie

75159 -
modify delete 75614 - Reply from Colette (France) - 2013-08-08

Bonjour,

Votre annonce m’intéresse : j'enseigne à des élèves de 12 à 14 ans. Je souhaite mettre en place une correspondance de classe avec échange sur les modes de vie, la culture, la région...
Merci de me contacter si cela vous intéresse aussi. cguignet@laposte.net A bientôt.

75159 -
modify delete 75605 - Reply from Alexandre (France) - 2013-08-08

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec des élèves du même âge environ. Mes élèves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. L'utilisation du mail est envisageable également.
Bien cordialement.
Alexandre Classiot
classiotalexandre@hotmail.com

75159 -
modify delete 75432 - Reply from Alexandre (France) - 2013-07-29

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec élèves du meme âge environ. Mes eleves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. Bien cordialement. Alexandre Classiot

75159 -
modify delete 75197 - Reply from Carine (Belgium) - 2013-07-14

Bonjour,
Je me nomme Carine. Je suis enseignante en Belgique dans une classe de 4ième année primaire (9 ans). Mes élèves et moi-même aimerions correspondre avec des enfants francophones afin d'échanger en de nombreux domaines .
J'espère que votre établissement scolaire sera intéressé par notre candidature.
A très bientôt !Carine

75159 -
modify delete 75185 - Reply from Sandrine (France) - 2013-07-13

Bonjour,
Je suis enseignante dans le centre de la France et j'aurai dès septembre 24 élèves de 7/8 ans. Nous pouvons correspondre par courrier , par mail en classe et travailler ainsi pour présenter notre environnement, notre culture etc...
Dites-moi si vous êtes intéressé?
Sandrine

75159 -
modify delete 75175 - Reply from Dorin (Romania) - 2013-07-12

Bonsoir,
On est une école de Roumanie. Nos élèves étudient le français depuis 6 ans. Nous voulons vous connaître et correspondre avec vous. Les élèves sont motivés.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info