Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 74958 - from Sally (USA) - 2013-06-29
: "Cherchant étudiants francophone"

Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai besoin d'élèves francophones entre l'âge de 14-19 ans pour mes classes. J'en aurai cent! On écrira des emails entre nous toute l'année.
Merci,
Sally (sally.swan.weiland@gmail.com)

74958 -
modify delete 101660 - Reply from Sabrina (France) - 2014-10-26

Bonjour,
J'enseigne l'anglais a des lycéens de 17 à 22 ans.
Je souhaiterais organiser un voyage scolaire aux états unis, un échange entre 2 lycées ou nos élèves pourraient être accueillis ainsi que vos étudiants chez nous,c'est un projet très sympa a realiser. Je suis à mulhouse a 10 min de la frontière Suisse et Allemande.
Merci

74958 -
modify delete 97905 - Reply from valentin dugué (France) - 2014-02-26

Bonjour! I am looking for a teacher to do a penpal exchange with in French/English. I have about 60 students ages 14-16 at a STEAM academy near Dallas, TX. Our students will be studying Science, Technology, Engineering, Arts, and Math. We would love to visit via e-mail, regular mail, Skype, and Twitter! If you would be interested, please message me!

74958 -
modify delete 97902 - Reply from valentin dugué (France) - 2014-02-26

Bonjour,

je m'appel valentin dugué j'ai 18 ans. Je vis à Paris. J'aimerai bien parlé avec des etudiants.
J'adore le sport je fais de la natation, du football et l'été du surf. Cette année j'ai regardé la finale du football americain et la deuxieme mi temps avec Bruno Mars.
J'adore écouter de la musique, souvent j'écoute Vance Joy, Mackelmoore and Ryan Lewis, John Legend et Daft Punk

74958 -
modify delete 77720 - Reply from Traicy (Guadeloupe) - 2013-10-22

Bonjour,

Je suis intéressé pour l'échange avec vos élèves anglophones durant toutes l'année.

74958 -
modify delete 77484 - Reply from Chloé (France) - 2013-10-10

Bonjour, nous sommes intéressés par cet échange, nous habitons dans le sud de la France et nous sommes répartis en deux classes de premières (16-17 ans):
-une classe SVT Euro, composée de 16 élèves de première S (scientifique)
-une classe Histoire Euro, composée d'une dizaine d'élèves de première L (littéraire) et ES (économique et sociale)
Cordialement,

74958 -
modify delete 75566 - Reply from Aurélie (Finland) - 2013-08-05

Bonjour, je m'appelle Aurélie et j'ai 14 ans et j'aimerai bien parler avec un de vos élève si ça vous intéresse, contacté moi.

74958 -
modify delete 75439 - Reply from Nawel (France) - 2013-07-29

Je suis intéressé aussi , vous pouvez me contacter

74958 -
modify delete 75346 - Reply from eve (France) - 2013-07-23

Hello!
I am a French teacher in the South of France (Antibes).
My students could benefit from such an exchange!
I am a young teacher and I would love to exchange via letters, mail,skype or for real.
My high school is interested international exchanges it is its flagship.
I used to work in a grammar school last year and we had an exchange with kids in the USA.

I have 6 classes of 30, but I was thinking about doing the project on a smaller scale (perhaps two classes).

You can contact me at vicinie@gmail.com
Tell me if you are interested.
I hope to hearing from you soon.
Take care.

74958 -
modify delete 74972 - Reply from Sally (USA) - 2013-06-30

Oui! Bénin marchera vachement bien! Utilisez mon email:sally.swan.weiland@gmail.com
Merci et à plus,
Sally

74958 -
modify delete 74963 - Reply from Galmier (Benin) - 2013-06-30

Salut,je viens de voire votre annonce et je tiens â vous dire que je pourrai vous aider si vous le voulez bien des correspondand Béninois pour vos élève.Lâ je serai prèt â même vous trouver les 100.Moi je suis instituteur dans une région du Bénin.contacter moi â mon mail: galmierlovi@yahoo.fr.Merci.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info