Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 74762 - from Driss (Morocco) - 2013-06-15
Primary school : "partonariat"

Une école dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5 ans et 12 ans, cherchons partonariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..

74762 -
modify delete 75057 - Reply from Catherine (France) - 2013-07-08

Bonjour
Je suis directrice d'une école maternelle de 2 classes en milieu rural près de Strasbourg ( est de la France). L'an prochain,nous allons travailler sur les cultures d'autres pays alors c'est pourquoi je serais intéressée de travailler avec votre école. J'ai une classe d'élèves de grande section ( 5 ans). Ce serait un super projet d'autant plus que je pars la semaine prochaine en vacances au Maroc. A bientôt de vous lire Catherine

74762 -
modify delete 74766 - Reply from Melanie (Reunion) - 2013-06-15

Bonjour,

Je suis présidente d'une association de quartier à La Réunion et j'encadre des enfants de 3 à 12 ans (aide aux devoirs, activités manuelles...) issus de divers groupes ethniques et de culture diffėrentes. Dans le cadre d'un projet d'ouverture culturelle, je recherche une correspondance pour ces enfants (lettres, ...). Je suis intéressée par ce projet. Contactez-moi si vous l'êtes aussi.
Melanie

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info