Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 74629 - from Ecole (Morocco) - 2013-06-03
Primary school : "correspondance France Ou Belgique"

Nous sommes un groupe scolaire dans un village loin de Casablanca vers 20 Km. Nous cherchons des correspondants francophone pour les classes du primaire ou collège pour échange de culture ou faire un partenariat entre notre groupe et les écoles intéressés et merci d'envoyer vote courrier sur notre email ci dessus.
cordialement
GSB

74629 -
modify delete 76188 - Reply from Justine (France) - 2013-08-29

Bonjour,
J'enseigne le français dans un collège de campagne en Normandie et je serais intéressée pour faire correspondre deux classes de cinquième (une cinquantaine d'élèves) avec des enfants marocains. Nous travaillerons sur le Maroc grâce à un projet désert, en partenariat avec deux participantes du Rallye des gazelles.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.
Merci.
Justine

74629 -
modify delete 75606 - Reply from Alexandre (France) - 2013-08-08

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec des élèves du même âge environ. Mes élèves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. L'utilisation du mail est envisageable également. Bien cordialement. Alexandre Classiot classiotalexandre@hotmail.com

74629 -
modify delete 74673 - Reply from mélanie (France) - 2013-06-08

J'ai oublié de préciser que je suis à Nantes, dans l'ouest de la France...
Mélanie

74629 -
modify delete 74672 - Reply from mélanie (France) - 2013-06-08

Bonjour, j'ai une classe de CE1/CE2 et je suis intéressée pour correspondre l'année prochaine (2013-2014), par courrier postal et par mail.
N'hésitez pas à me contacter...
Mélanie

74629 -
modify delete 74635 - Reply from Christine (France) - 2013-06-05

Bonjour,
je suis enseignante en cycle 3 (CE2, CM). L'école où j'enseigne se situe dans le département des Vosges,dans l'est de La France. Je serais intéressée pour correspondre avec votre école. Nous possédons un tbi, la correspondance pourrait se faire par voie
postale et par mail.
Je souhaiterais travailler sur les traditions, le climats, la faune, la flore...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info