Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 73591 - from mohamed sabri (Morocco) - 2013-02-28
Primary school : "correspondance"

bonjour,
nous sommes une école primaire du sud d'Agadir au Maroc, nous sommes ouverts à toutes proposition de correspondance ou de jumelage avec d'autres écoles à travers le monde.
cordiales salutations

73591 -
modify delete 76631 - Reply from JEROME (France) - 2013-09-12

bonsoir
j'ai une classe de CE2-CM1. Je cherche à correspondre avec une classe un peu lointaine.

Si ça vous dit, voici mon mail : jejeboubou01@gmail.com
Jérôme

73591 -
modify delete 75607 - Reply from Alexandre (France) - 2013-08-08

Bonjour. Je suis enseignant d'une classe de 25 CP (6 ans) . L'école se situe à Lesquin, une ville du Nord de la France. Je cherche à établir une correspondance avec des élèves du même âge environ. Mes élèves vont apprendre à lire pendant l'année. Je suis donc plus intéressé par l'envoi de courriers collectifs, sur des affiches, pour que ceux-ci puissent être lu directement par toute la classe. L'utilisation du mail est envisageable également. Bien cordialement. Alexandre Classiot classiotalexandre@hotmail.com

73591 -
modify delete 74675 - Reply from mohamed sabri (Morocco) - 2013-06-08

Bonjour Madame,
nos élèves seront heureux d'avoir des corespondants Français, c'est donc avec plaisir que nous acceptons votre proposition.
cordiales salutations

73591 -
modify delete 74674 - Reply from mélanie (France) - 2013-06-08

Bonjour, j'ai 19 élèves de CE1/CE2 l'année prochaine, et je serais partante pour correspondre avec vous. Je suis à nantes.
Cordialement,
Mélanie

73591 -
modify delete 73597 - Reply from fatima (Algeria) - 2013-03-02

je réponds à votre message soraya
et je souhaiterai avoir l'adresse de votre collège, mes élèves vont commencer à écrire aux vôtres , j'ai deux classes de 25élèves chacune
merci bcp

73591 -
modify delete 73592 - Reply from Soraya (France) - 2013-02-28

Bonjour, j'ai une classe de CE1(entre 8 et 9 ans) de 25 élèves. Notre classe est en France( en région parisienne). je souhaiterai que ma classe puisse correspondre avec d'autres classes en France ou à étranger et pourquoi pas pour un projet Clément aplati.
N'hésitez pas à laisser un message et peut être à bientôt

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info