Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 73220 - from isabelle (Germany) - 2013-01-22
Middle school : "Correspondace franco-allemande"

Bonjour,Je suis enseignante de français dans un collège à Minden en Allemagne du Nord. Je cherche des classes ( apprenant l´allemand) qui pourraient correpondre avec mes élèves par courrier .J´ai une classe de 5 éme (10 élèves), et une classe de 4 ème ( 18 élèves).

Merci de me contacter pour cette année ou pour la rentrée prochaine

Isabelle Schwier-Hudhomme
Wittemoor 17a
32424 Minden

i.hudhomme@teleos-web.de

73220 -
modify delete 102421 - Reply from jean-claude (France) - 2014-12-13

Hallo, ich habe Ihren Vorschlag gefunden. Das interessiert mich, wenn es nicht zu spät ist !
Ich unterrichte Deutsch in einem französischen Collège in Bussy St Georges bei Paris und Disney. Von der 6. bis zur 9. klasse.
Ich suche Briefpartner für meine Schüler.
danke im Voraus
Jean-Claude

73220 -
modify delete 74337 - Reply from Antho Boubacar Sadio (Senegal) - 2013-05-01

Bonjour, Isabelle
je viens de lire votre annonce et suis intéressé.Je suis professeur d'allemand à Thiés( Sénégal). Mes élèves ont entre 14 et 16 ans.
Si ça vous tente, faites moi signe.
Merci et à bientôt.

73220 -
modify delete 73929 - Reply from Isabelle (Germany) - 2013-04-03

Salut Valérie!

Klingt gut :-) j´en parle à mes élèves dés la semaine prochaine (chez nous c´est les vacances) et je te redis!

A bientôt

Isabelle

73220 -
modify delete 73926 - Reply from valérie (France) - 2013-04-03

Bonjour Isabel,

je travaille au collège Jean Rostand de Trélazé qui touche la ville d'Angers; j'ai 23 élèves bilangues en fin de 5èmè; une classe très motivée et sympa...c'est aussi leur 2ème année d'allemand....ça pourrait correspondre....tu me dis....
à très bientôt sur le net.....
Valérie

73220 -
modify delete 73924 - Reply from Isabelle (Germany) - 2013-04-03

Bonjour Valérie!

J´ai trouvé un collège à Derval mais j´ai encore une classe de 4 ème qui recherche des correspondants. Ce sont 18 èlèves. Combien as- tu d´élèves et dans quel collège es tu?

Merci!

Isabelle

73220 -
modify delete 73922 - Reply from valerie (France) - 2013-04-03

bonjour,
je suis prof d'allemand dans un collège d'Angers avec des élèves de 5ème bilangue qui aimeraient correspondre avec des allemands cette année ou à la prochaine rentrée scolaire.
Si vous n'avez pas encore trouvé de classe partenaire, merci de me contacter.
A très bientôt, peut-être.
Valérie

73220 -
modify delete 73464 - Reply from Elias (Benin) - 2013-02-17

Bonjour Isabelle.
Nous sommes un collège du Bénin. Deux de nos classes ont commencé l'apprentissage de l'Allemand cette année. Nous serons heureux qu'ils échangent avec vos élèves.
Nous attendons vivement votre réponse.

73220 -
modify delete 73237 - Reply from Lyne (France) - 2013-01-23

Bonjour je m'appele Lyne et je suis en 6eme.
Je chercher quelqu'un avec qui avec qui correspondre en allemand.
Merci

73220 -
modify delete 73234 - Reply from Céline (Switzerland) - 2013-01-23

Bonjour Isabelle!

Je suis enseignante d'allemand près de Lausanne et je souhaiterai correspondre avec une classe allemande! J'ai 10 élèves qui ont entre 13 et 14 ans. Je serais très intéressée par correspondre avec ta classe que ce soit par mail ou par lettre manuscrite!

A bientôt,

Céline Pasche
celine.pasche@msn.com

73220 -
modify delete 73231 - Reply from Eric (Burkina Faso) - 2013-01-23

Salut Mme Isabelle! Actuellement je suis plus élève mais l,allemand est ma matière préférée. J,ai même un niveau FIT IN DEUTSCH A2 et je suis en train de vouloir suivre des cours parralèles pour mieux en améliorer. Si cela ne vous gêne pas je voudrais correspondre avec vos élèves où vous connectez avec mon ancien lycée. Cordialement Eric.

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info