Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 73220 - from isabelle (Germany) - 2013-01-22
Middle school : "Correspondace franco-allemande"

Bonjour,Je suis enseignante de français dans un collège à Minden en Allemagne du Nord. Je cherche des classes ( apprenant l´allemand) qui pourraient correpondre avec mes élèves par courrier .J´ai une classe de 5 éme (10 élèves), et une classe de 4 ème ( 18 élèves).

Merci de me contacter pour cette année ou pour la rentrée prochaine

Isabelle Schwier-Hudhomme
Wittemoor 17a
32424 Minden

i.hudhomme@teleos-web.de

73220 -
modify delete 102421 - Reply from jean-claude (France) - 2014-12-13

Hallo, ich habe Ihren Vorschlag gefunden. Das interessiert mich, wenn es nicht zu spät ist !
Ich unterrichte Deutsch in einem französischen Collège in Bussy St Georges bei Paris und Disney. Von der 6. bis zur 9. klasse.
Ich suche Briefpartner für meine Schüler.
danke im Voraus
Jean-Claude

73220 -
modify delete 74337 - Reply from Antho Boubacar Sadio (Senegal) - 2013-05-01

Bonjour, Isabelle
je viens de lire votre annonce et suis intéressé.Je suis professeur d'allemand à Thiés( Sénégal). Mes élèves ont entre 14 et 16 ans.
Si ça vous tente, faites moi signe.
Merci et à bientôt.

73220 -
modify delete 73929 - Reply from Isabelle (Germany) - 2013-04-03

Salut Valérie!

Klingt gut :-) j´en parle à mes élèves dés la semaine prochaine (chez nous c´est les vacances) et je te redis!

A bientôt

Isabelle

73220 -
modify delete 73926 - Reply from valérie (France) - 2013-04-03

Bonjour Isabel,

je travaille au collège Jean Rostand de Trélazé qui touche la ville d'Angers; j'ai 23 élèves bilangues en fin de 5èmè; une classe très motivée et sympa...c'est aussi leur 2ème année d'allemand....ça pourrait correspondre....tu me dis....
à très bientôt sur le net.....
Valérie

73220 -