Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 73023 - from Mohammed (Morocco) - 2013-01-06
Primary school : "Partage"

Bonjour à tous , je suis un ancien professeur formateur (de Langue française ) (Dévédéiste ).
Un formateur « Itinérant » :
J’aime me déplacer sur commande , sur invitation ,dans les écoles primaires privées , pour assurer des formations sur place.
« REFERENCIEL DE FORMATION CONTINUE DES PFOFESSEURS DE L’ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL »:
Un travail personnel que j’ai minutieusement élaboré et sur lequel je m’appuie lors de mes périples. C’est un travail bien ficelé .Il se compose sur 4 volets :
-DIDACTIQUE ET METHODOLOGIE.
-PEDAGOGIE ET ANIMATION DE LA CLASSE.
-PSYCHOLOGIE.
-LINGUISTIQUE.
Chacun de ces volets s’articule en deux temps :
Une partie théorique : ( exposé + illustration : vidéos – images … )
Une partie pratique (travail des ateliers) - ( Synthèse et évaluation )
J’aimerais bien partager cette expérience enrichissante avec le plus grand nombre possible d’enseignants et d’enseignantes.
La question de l’enseignement dans notre pays est une affaire de tous. Il est temps de faire bouger les esprits pour remettre les aiguilles de notre pendule à l’heure universelle.
Merci à tous

73023 -
modify delete 73141 - Reply from fateh (Algeria) - 2013-01-15

vous avez le même bonjour de ma part . ce que vous faites me parait si intéressant et l'envi me tue pour connaitre ce que vous avez dans le ventre. Les volets que vous avez évoqués sont les soucis de chaque enseignant de cette langue "bizarre"qu'étrangère.

73023 -
modify delete 73125 - Reply from jean jacques sambou (Senegal) - 2013-01-15

bonjour,
j'ai vu votre annonce et cela m’intéresse franchement. je voudrais m'associer à vous pour la bonne marche du projet surtout dans son volet linguistique. je suis un fervent adepte de le matière.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info