Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 72673 - from souad (Morocco) - 2012-12-04
Primary school : "échanges entre enfants du monde"

j'aimerais entrer en contact avec des enseignants d'autres écoles primaires désireux de correspondre avec notre école primaire au MAROC à MARRAKECH(école de l'ECAM):faire connaissance,partager nos projets respectifs,voire faire des visites...

72673 -
modify delete 73536 - Reply from Soraya (France) - 2013-02-23

Bonjour,
J'ai une classe de CE1 (entre 8 et 9 ans) de 25 élèves. Notre école se situe en région parisienne. Je serai ravie que nos classes puissent correspondre.
A bientôt

72673 -
modify delete 72828 - Reply from Caroline (Reunion) - 2012-12-17

Bonjour,
Mes élèves ont entre 8 et 9 ans et ils sont au nombre de 21.
Très curieux et très motivés, je souhaite qu'ils correspondent avec des élèves francophones ou en apprentissage de la langue française du monde entier.
Merci de me contacter si mon projet de correspondance vous intéresse.

72673 -
modify delete 72819 - Reply from amidou (Burkina Faso) - 2012-12-16

échange entre école

je désire échanger avec votre école dans le but de tisser un lien entre nos deux écoles afin les élèves puissent mieux se connaître.je dirige une école à 6classes au burkina faso.mon tel est 70-74-21-53/75-85-94-00

72673 -
modify delete 72704 - Reply from Caroline (Canada) - 2012-12-06

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe d'élèves francophones âgés entre 9-10 ans venant d'un autre pays que le Canada.
Nous souhaiterions correspondre avec vous afin d'en apprendre davantage sur les changements de saisons où vous demeurez. Nous débutons la rédaction d'un texte informatif sur les saisons, ce qui pourrait être un bon début pour
correspondre ... Seriez-vous intéressé ?

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info