Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 4864 - from Marthe (Madagascar) - 2005-08-23
: "Ecole malgache cherche échange, jumelage ou partenariat"

Bonjour, Je suis la directrice d'une école de 400 élèves à Madagascar. Je cherche des établissements scolaires dans le monde entier pour des échanges, correspondances entre enseignants et entre élèves, jumelage, partenariat... Merci à tous et à bientôt !

4864 -
modify delete 15866 - Reply from Nathalie (Reunion) - 2006-11-21

Bonjour,
êtes-vous toujours intéressée par des échanges de correspondance scolaire?
Si oui, nous sommes une petite école de La Réunion souhaitant engager une correspondance mail avec un pays de la zone océan indien, avec une préférence pour Madagascar.
Les classes intéressées seraient ce1-ce2 (23 élèves) et ce2-cm1 (24 élèves).
Dans l'attente de votre réponse, Nathalie R, directrice

4864 -
modify delete 5196 - Reply from gaele (France) - 2005-09-14

Nous sommes une classe de CE2 - CM1 (8 9 ans) près de Nantes (nord ouest de la france) . Nous serions intéressés par une correspondance avec Madagascar. Répondez nous vite !

4864 -
modify delete 5195 - Reply from gaelle (France) - 2005-09-14

Nous sommes une classe de CE2-Cm1 (8 - 9 ans) près de Nantes (sud-ouest de la france) . Nous sommes intéressés par une correspondance avec Madagascar. Répondez-nous dès que possible

4864 -
modify delete 4998 - Reply from Sam (Great Britain) - 2005-09-02

Notre ecole primaire anglaise et nos partenaires a Gueret en France voudraient farire l'echange d'idees avec vos eleves. On s'interesse surtout aux jeux que jouent les enfants mais on pourrait aussi poursuivre d'autres idees! Nos eleves sont agees entre 3 et 9 ans et les enfants peuvent utiliser e-mail et envoyer des photos. L'ecole se situe entre Manchester et Birmingham, dans un petit village pres de Stone, Staffordshire.
On attend avec impatience votre reponse!

4864 -
modify delete 4894 - Reply from Séverine (France) - 2005-08-25

Bonjour,
Je suis enseignante en CE2-CM1 dans un petit village de France (métropole). Je recherche une classe francophone du même niveau que la mienne pour des échanges culturels.
Merci de me répondre.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info