Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 47853 - from ECOLE CHOU CHOU (Madagascar) - 2012-10-22
Primary school : "JUMELAGE-CORRESPONDANCE-LIVRES"

Bonjour,
Je suis la directrice d'une école Maternelle et Primaire qui vient d'ouvrir dans la périphérie Nord d'Antananarivo, la capitale de Madagascar. Je recherche des correspondants francophones et / ou anglophones pour mes élèves de 6 à 10 ans, par voie postale pour commencer.
Dans l'attente de vous lire!!!!
Nous recherchons également des livres qui ne vous servent plus!
Et surtout des jumelages avec des écoles francophones et / ou anglophones en Europe ou en Amérique du Nord.
MERCI!

Mlle Rabarijaona Maminiaina
Directrice de l'École Privée Chou Chou
BP3762
Antananarivo 101
MADAGASCAR

mail: maminiainarabarijaona@gmail.com

47853 -
modify delete 110413 - Reply from Michèle (France) - 2016-03-07

Directrice d'école primaire retraitée , je dispose de nombreux manuels scolaires principalement niveau CM1 - CM2 , de cours polycopiés , de fichiers dont vous pourriez vous servir pour enrichir votre documentation .Si vous êtes intéressés , faites le moi savoir : comment procéder ? adresse ? frais d'expédition ? A bientôt .

47853 -
modify delete 97534 - Reply from clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

47853 -
modify delete 48077 - Reply from Georges (Luxembourg) - 2012-11-03

Bonjour, je m'appelle Georges Pfeiffenschneider et je suis enseignant à Lorentzweiler, au Grand-Duché de Luxembourg (Europe). J'ai une classe de 14 élèves âgés entre 10 et 12 ans. Je suis intéressé par votre demande de correspondance, car j'aimerais offrir aux enfants les opportunités suivantes:
1) connaître une autre culture, créer des liens amicaux avec des enfants d'un autre pays, réaliser leurs ressemblances et apprécier leurs différences, contribuer à la paix dans le monde
2) s'entraîner à utiliser leurs connaissances de français dans un contexte de communication authentique
3) mieux connaître leur propre culture et géographie en les partageant avec autrui
Evidemment nous pourrions aussi répondre à votre requête concernant des livres, bien que notre stock en littérature allemande soit plus grand qu'en littérature française.
En attendant de vous lire,
meilleures salutations,
G.P.

47853 -
modify delete 47858 - Reply from Agnès (France) - 2012-10-23

Bonjour,

J'ai 2 fils de 7 et 9 ans et demi qui sont à l'école primaire. Pouvons-nous trouver 2 garçons du même âge de votre école pour correspondre avec eux ?

Merci,
Amicalement,
Agnès

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info