Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 47160 - from Gyselle (USA) - 2012-09-23
High school : "Recherche de correspondants pour mes élèves"

Bonjour,
Je suis professeur de français à Egg Harbor Township au New Jersey (1H00 de Philadelphie et 2H30 de New York). Je recherche des correspondants francophones pour 56 élèves de troisième/seconde, 37 élèves de première et 18 élèves de terminale. Nous pouvons échanger des courriers, faire des vidéos conférences, travailler sur des projets de classe, échanger des vidéos....
N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé!
Gyselle North
Egg Harbor Township High School, NJ, USA

47160 -
modify delete 75352 - Reply from eve (France) - 2013-07-23

Hello!
I am a French teacher in the South of France (Antibes).
My students could benefit from such an exchange!
I am a young teacher and I would love to exchange via letters, mail,skype or for real.
My high school is interested international exchanges it is its flagship.
I used to work in a grammar school last year and we had an exchange with kids in the USA.

I have 6 classes of 30, but I was thinking about doing the project on a smaller scale (perhaps two classes).

You can contact me: vicinie@gmail.com
Tell me if you are interested.
I hope to hearing from you soon.
Take care.

47160 -
modify delete 74371 - Reply from HORTENSE (France) - 2013-05-09

Bonjour,

Je vois que votre message date un peu mais au cas ou....
Je suis professeur d'anglais dans un lycée français en Normandie (1H30 de Paris) et je souhaiterais mettre en place un échange avec les Etats-Unis. Nous souhaiterions en effet échanger avec des élèves Américains mais surtout venir aux Etats-Unis et que nos élèves se rencontrent et découvrent une culture différente de la leur.