Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 47160 - from Gyselle (USA) - 2012-09-23
High school : "Recherche de correspondants pour mes élèves"

Bonjour,
Je suis professeur de français à Egg Harbor Township au New Jersey (1H00 de Philadelphie et 2H30 de New York). Je recherche des correspondants francophones pour 56 élèves de troisième/seconde, 37 élèves de première et 18 élèves de terminale. Nous pouvons échanger des courriers, faire des vidéos conférences, travailler sur des projets de classe, échanger des vidéos....
N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé!
Gyselle North
Egg Harbor Township High School, NJ, USA

47160 -
modify delete 75352 - Reply from eve (France) - 2013-07-23

Hello!
I am a French teacher in the South of France (Antibes).
My students could benefit from such an exchange!
I am a young teacher and I would love to exchange via letters, mail,skype or for real.
My high school is interested international exchanges it is its flagship.
I used to work in a grammar school last year and we had an exchange with kids in the USA.

I have 6 classes of 30, but I was thinking about doing the project on a smaller scale (perhaps two classes).

You can contact me: vicinie@gmail.com
Tell me if you are interested.
I hope to hearing from you soon.
Take care.

47160 -
modify delete 74371 - Reply from HORTENSE (France) - 2013-05-09

Bonjour,

Je vois que votre message date un peu mais au cas ou....
Je suis professeur d'anglais dans un lycée français en Normandie (1H30 de Paris) et je souhaiterais mettre en place un échange avec les Etats-Unis. Nous souhaiterions en effet échanger avec des élèves Américains mais surtout venir aux Etats-Unis et que nos élèves se rencontrent et découvrent une culture différente de la leur.
Nous avons le projet de venir aux Etats-Unis avec environ 25 élèves de section européenne entre 15 et 17 ans en octobre 2014 et serions prêts à accueillir des Américains dès l'année prochaine.
Dites moi si vous êtes intéressés par un ce projet d'échange.

Cordialement,

Hortense

47160 -
modify delete 73901 - Reply from Chloé (France) - 2013-03-30

Bonjour je m'appelle Chloé et serais intéressée par ce projet s'il n'est pas trop tard
J'ai 14 et je suis en seconde, j'ai déjà eu beaucoup de correspondants mais jamais en Amérique, ce serais une expérience très enrichissante je trouve, apprendre de nouvelles culture est vraiment quelque chose de plus en plus important de nos jours.

47160 -
modify delete 73179 - Reply from Julia (France) - 2013-01-18

Hello, I am a young French student of 16 years old, my name is Julia Khairy and i live near Paris and I would try to find a American correspondent. I learned English at school for 6 years and I love a lot this language. I am very interested in the world. I have many diverse interests center, I love the culture, cinema, sports, music, fashion, photography, and especially traveling and learning new things and discover new horizons. I'm already going twice in England but my childhood dream is to visit America and I hope to achieve. I hope you will contact me and you reply to this message. Thank so much and bye

47160 -
modify delete 48131 - Reply from Kelly (France) - 2012-11-06

Hi ! :)
My name is Kelly and I'am 19. I come from France and study foreign Languages at university such as English, German or Russian.
I want to correspond with one of your pupils, preferably between 17-19 years old. I hope to hear from you soon !
Bye, Kelly.

47160 -
modify delete 47248 - Reply from Sophie (France) - 2012-09-25

Bonjour Gyselle,

Je viens de prendre tout juste connaissance de votre annonce et me permets de me présenter à vous !

Voilà, je suis professeur d'anglais dans un collège calme de la proche banlieue sud de Paris et enseigne entre autres à une petite trentaine d'élèves de 3ème, tous extrêmement motivés par une correspondance mail ou tout autre projet porteur avec de jeunes américains sensiblement de leur âge, voire un peu plus âgés qu'eux. Nombreux sont ceux qui souhaitent ce projet depuis 2 ans déjà, mais sans avoir véritablement abouti au préalable !

J'ai déjà consulté avec grand intérêt le site de votre établissement et espère très sincèrement que vous aurez envie d'avoir de nos nouvelles très rapidement. En tout cas, je m'en réjouis d'avance afin d'établir des relations épistolaires (dans un premier temps) puis par Skype dans quelques semaines, le temps pour chacun de trouver ses marques ... et pourquoi pas, sur un plus long terme, établir un partenariat avec échange !

Au plaisir de vous lire dans un avenir proche,

Cordialement,

Sophie

47160 -
modify delete 47162 - Reply from Eva (Madagascar) - 2012-09-23

Bonjour
Nous sommes une école dans la capitale de Madagascar .Je suis également professeur de Français de la classe de 3è qui compte 34 élèves.Je suis partante pour le projet .AU plaisir de vous lire.
Eva

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info