Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 46248 - from Guy (USA) - 2012-09-01
High school : "lycée américain (NJ) cherche des lycéens français pour un échange écrit/scolaire"

Madame, Monsieur,

Je vous écris au sujet d’un échange écrit pour l'année scolaire 2012-2013. Nous serions très contents d'instaurer contact avec vous et vos élèves. Notre lycée se nomme "Wall High School". Le lycée a été construit il y a 15 ans et nous avons 800 élèves de la troisième à la terminale. Nous sommes dans le New Jersey au nord-est des Etats-Unis.

http://www.wall.k12.nj.us/site/schools/hs.asp

Nous nous trouvons de 114 Km de la Philadelphie et de 96 Km de New York City (1 heure 30 minutes et 1 heure 15 minutes en voiture respectivement). Il y a plus de 100 élèves qui étudient le français qui ont entre 15 à 18 ans.

Nous attendons votre réponse avec impatience. Si vous pouviez nous répondre aussitôt que possible, nous pourrions commencer à préparer le jumelage pour septembre.

Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Guy Dippolito

E-mail : gdip67@aol.com

46248 -
modify delete 111471 - Reply from François Xavier (Benin) - 2016-07-01

Bonjour
je me norme Xavier j'ai une license en Archivistique, Bibliothéconomie-Documentation obtenu depuis 2011 et j'ai 27ans. Je fais se poste parce que je veux bien croir qu'il existe quelqu'un, quelque part dans se monde qui aura du cœur pour me lire et la gratitude de vouloir m'aider. Depuis que j'ais eus ma licence, je n'ais cesser de poste des demande un peut partout dans mon pays mais jamais sans aboutissement. les quelques rare qui m'appelle me demande toujours de commencer par un stage et après n'honore plus leur engagement. Sans doute parce que je ne fais pas partir de l'élite, je n'ais pas de parent haut placer. Cependant je me débrouille pour assurer mon quotidien et surtout pour éviter de basculer dans la délincence, le vole ou l'arnaque sur l'internet qui est aujourd'huit le triste sort réserver à la jeunesse de mon pays. j'ai besoins qu'on m'aide voilà la raison qui explique mon poste. je sais que beaucoup se dirons voila encore un negre qui viens nous importuner, mais je préfère demander plutôt que d'avoir a voler. Je ne refuserai sans doute pas d'aide peut importe la nature au vue de ma situation actuelle mais ma priorité est de trouver un travail. Merci pour votre attention que Dieu vous bénis

46248 -
modify delete 74347 - Reply from Genevieve (France) - 2013-05-04

Hi

I teach English a Senior school in Hyères, South East of France. I am interested by your exchange program. Please get in touch with me.

46248 -
modify delete 73079 - Reply from Anne (France) - 2013-01-11

Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis une élève du lycée de Cluny en bourgogne. Je travaille en ce moment avec ma CPE sur le développement des relations internationales du lycée pour permettre d'échanger et d'avoir des contacts partout dans le monde. Nous serions très intéressés de travailler avec vous.
Merci de nous contacter
lyc71-laprats.ac-dijon.fr
Anne

46248 -
modify delete 47632 - Reply from Kossi (Benin) - 2012-10-10

Bonjour mr Guy Dippolito,je suis professeur de français au Collège d'enseignement général de Tori-Agouako, syndicaliste secrétaire général national du secondaire. Mes élèves et moi sommes intéressés par votre demande de correspondance. chacun de vos élèves peut trouver son ami avec qui il peut échanger des messages.Nous informerons votre ambassade auprès du Bénin et notre ministère de l'éducation si vous décidez de venir passer quelques jours de vaccance avec nous. Le Bénin n'est pas perdu sur la carte, c'est un pays de paix,il est tout juste à l'ouest du Nigéria. voici mon adresse au cas où vous serez preneurs: zannoukossi@hotmail.com. merci.

46248 -
modify delete 47486 - Reply from nadine (France) - 2012-10-03

Hi, I teach English in a catering school in Gérardmer, east of France. My students are between 15 and 18. They are studying cooking, pastry-cooking and service and they are eager to communicate with another school. This is our school website : http://ltrh.free.fr/
Thanks in advance.
G.Day
Nadine

46248 -
modify delete 47332 - Reply from malal (Senegal) - 2012-09-27

salt je suis interesse par votre annonce je suis prof de francais et animateur de radio et de television depuis 8ans jattends votre reponse jai une 3em 2nde et 1ere chaque classe compte 35eleves

46248 -
modify delete 47291 - Reply from Jean paul (Ivory Coast) - 2012-09-26

bonjour je suis élève en classe de la terminale D , je me prénomme Jean Paul et j'aimerai correspondre avec vous . je vous laisse mon adresse zouobajp@hotmail.com
merci

46248 -
modify delete 46713 - Reply from Magali (France) - 2012-09-12

Hello,
my name is Magali and I teach English in the South East of France. My colleagues, also teaching English, and I are currently looking for penfriends for our students learning English. Almost all the students (15 to 18 years old) in the School are learning English so that would be around 700 students. I am sure we could find penfriends for all your students. So of course we are ready to help them correspond with your students if you are still interested.

My e-mail: mventre.daudet@gmail.com

46248 -
modify delete 46632 - Reply from nawel (France) - 2012-09-10

Bonjour
je suis nawel; prof d'anglais à Lille ,nord de la France , j'enseigne dans un lycée (430 élèves) je suis intéressé par un échange.
ecrivez moi, je vous répondrais

46248 -
modify delete 46534 - Reply from sarah (France) - 2012-09-08

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un lycée de Rennes ' Bretagne ) et nous ouvrons cette année une section "eurolangues" dans laquelle nous enseignerons conjointement mon collègue d'anglais et moi même.
Nous avons pensé établir "un pont" entre plusieurs pays et entamer une correspondance internet, menant à des activités communes. Aussi, nous cherchons un lycée anglophone ainsi qu'un lycée espagnol pour se lancer dans l'aventure.
Si cela vous intéresse, j'ai un projet plus détaillé disponible .... et nous sommes prêts à commencer quand vous voulez.
Cordialement
sarah

46248 -
modify delete 46471 - Reply from AUDREY (France) - 2012-09-07

Hello,
I am an English teacher in the south West of France and I am looking for a high school setting up an exchange. so, please, if you are still interested, let me know.
Best regards
Audrey

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info