46248 - | | | 111471 - Reply from François Xavier (Benin) - 2016-07-01
| Bonjour
je me norme Xavier j'ai une license en Archivistique, Bibliothéconomie-Documentation obtenu depuis 2011 et j'ai 27ans. Je fais se poste parce que je veux bien croir qu'il existe quelqu'un, quelque part dans se monde qui aura du cœur pour me lire et la gratitude de vouloir m'aider. Depuis que j'ais eus ma licence, je n'ais cesser de poste des demande un peut partout dans mon pays mais jamais sans aboutissement. les quelques rare qui m'appelle me demande toujours de commencer par un stage et après n'honore plus leur engagement. Sans doute parce que je ne fais pas partir de l'élite, je n'ais pas de parent haut placer. Cependant je me débrouille pour assurer mon quotidien et surtout pour éviter de basculer dans la délincence, le vole ou l'arnaque sur l'internet qui est aujourd'huit le triste sort réserver à la jeunesse de mon pays. j'ai besoins qu'on m'aide voilà la raison qui explique mon poste. je sais que beaucoup se dirons voila encore un negre qui viens nous importuner, mais je préfère demander plutôt que d'avoir a voler. Je ne refuserai sans doute pas d'aide peut importe la nature au vue de ma situation actuelle mais ma priorité est de trouver un travail. Merci pour votre attention que Dieu vous bénis |
|