Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 46096 - from Viviane (Germany) - 2012-08-29
Primary school : "Recherche correspondance scolaire avec des CE2"

Bonjour,
je recherche pour mes 28 CE2 une correspondance scolaire postale avec des échanges collectifs (affiches sur différents thèmes: découverte de notre école, de notre ville, des coutumes du pays où l´on vit- l´Allemagne- , des différences culturelles....)et des échanges individuels avec une correspondance personnelle entre les élèves.
Possibilité réduite d´envoi d´e-mail...Je dispose d´un seul ordi dans la classe.
Nous sommes à Hambourg.
A bientôt!

46096 -
modify delete 102235 - Reply from Josiane Sawadogo (Burkina Faso) - 2014-11-27

Bonjour.je suis tres interesse par votre annonce.mes eleves ONT entre 6 et 10 ans.ils sont au nombre de 32.nous vivons au Burkina Faso.nous attendons impatiemment votre response.

46096 -
modify delete 76803 - Reply from Alexandra (France) - 2013-09-17

Bonjour,

Je serais intéressée par une correspondance scolaire . Je suis enseignante de CE1 avec 27 élèves à Paris.
A bientôt peut-être!

Alex.

46096 -
modify delete 75834 - Reply from Marielle (Germany) - 2013-08-18

Bonjour,
je viens de découvrir ton message assez ancient mais peut être es-tu toujours intéressée? Je suis enseignante en cm1 à Düsseldorf et aimerais échanger par l'intermédiaire du projet Clément aplati.
a bientôt j'espère

46096 -
modify delete 73541 - Reply from Viviane (Germany) - 2013-02-24

Désolé,mon annonce est du mois d´Août 2012 et j´ai depuis une correspondance avec le Maroc.
De plus je recherchais des CE2...
Bonne recherche!

46096 -
modify delete 73535 - Reply from Soraya (France) - 2013-02-23

Bonjour,
J'ai une classe de CE1 (entre 8 et 9 ans) de 25 élèves. Notre école se situe en région parisienne. Je serai ravie que nos classes puissent correspondre.
A bientôt

46096 -
modify delete 72899 - Reply from Mahamadou (Mali) - 2012-12-25

Salut par suite de ma recherche je suis tombé sur votre message
Donc je vous écris pour dire que vous soyez la bien venue .
Avant tout ,je me présente
Je suis promoteur d'une école primaire au Mali dans la région de koulikoro situe à 160 km de Bamako
Je suis intéressé pour la création de relation de jumelage entre mon école et une école étrangère
Cette relation mes permettra nom seulement de faire une nouvelle racontre mais aussi des échanges culturel et social entre les élèves.
Espérant de plus une réponse mes salutation distinguée

46096 -
modify delete 72411 - Reply from Abdoul Kader (Burkina Faso) - 2012-11-15

bonjour. jai vu votre annonce et jaimerais egalement faire correspondre mes eleves de CE2.

46096 -
modify delete 46114 - Reply from Vaillant Aleandre (France) - 2012-08-29

bonjour, nous allons faire un voyage en Allemagne cette année avec notre école et serions intéressé par une correspondance avec l'Allemagne. Nous sommes une classe de primaire multiniveau en région parisienne (17 enfants de 7 à 11 ans) interessé par une correspondance individuelle et collective

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info