Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 45664 - from Nissa (USA) - 2012-08-14
: "Middle School /collège"

J'ai des débutants de langue française et j'aimerais faire une échange avec des étudiants francophones pour cette année scolaire. Ils ont 12-14 ans.

45664 -
modify delete 74856 - Reply from Delphine (France) - 2013-06-21

Bonjour,

Je suis enseignante en collège (segpa : élève en difficulté scolaire) et je recherche une correspondance pour mes élèves à partir de la rentrée afin de découvrir d'autres cultures. Nous habitons dans le nord est de la France, près de la Belgique.

Cela vous intéresse t il ?

j'espère vous lire prochainement

Cordialement

45664 -
modify delete 47834 - Reply from Jérémy (France) - 2012-10-21

Bonjour,
je m'appelle Jérémy et je suis français. Cela m'interesse beaucoup de communiquer avec des anglais ( je parle assez bien anglais ) ! Merci d'avance !

45664 -
modify delete 47293 - Reply from Jean paul (Ivory Coast) - 2012-09-26

je suis élève en classe de la terminale D , je me prénomme Jean Paul et j'aimerai correspondre avec vous . je vous laisse mon adresse zouobajp@hotmail.com
merci

45664 -
modify delete 46226 - Reply from gwenola (France) - 2012-08-31

Bonjour, Je suis professeur d'espagnol en France. J'aimerais savoir si vos élèves apprennent aussi l'espagnol? Si tel est le cas votre annonce m'intéresse car mes élèves pourraient échanger en français et en espagnol avec vos élèves. Merci de me répondre, à bientôt,
gwenola

45664 -
modify delete 45965 - Reply from babacar (Senegal) - 2012-08-25

Formidable.J'étais à la recherche de correspondants pour mes élèves afin d'échanger de culture,d'expérience pédagogique,de photos et autres.J'attends votre réaction.

45664 -
modify delete 45936 - Reply from Stéphanie (Switzerland) - 2012-08-24

Bonjour!
Je cherche à faire une activité sympa pour cette dernière année avec mes élèves de la classe d'anglais. Ils ont entre 12 et 14 ans. Ils ne sont que 14 mais ils sont vraiment chouettes et je suis sûre qu'ils adoreraient avoir des correspondants américains avec qui échanger des messages.

45664 -
modify delete 45844 - Reply from yoann (Madagascar) - 2012-08-23

bonjour
je suis directeur d'une école a madagascar dans la capitale une école francaise avec plus de 4000 élèves du primaire au lycee je suis trés intéresser de pouvoir communique avec une école au usa j'espère une reponse favorable vous trouverez ci-dessous le site internet de notre école merci
www.groupepetitnid.com

45664 -
modify delete 45670 - Reply from yoann (Madagascar) - 2012-08-14

Bonjour,
Je suis directeur d’une école Franco-malgache à Madagascar dans la capitale. Sa serré un honneur de pouvoir correspondre avec votre établissement dans un but culturel, humain et enrichissant. Vous trouverez plus d’information sur le site internet de l’école ci-dessous.
Merci
Cordialement Yoann Delpy
www.groupepetitnid.com

45664 -
modify delete 45669 - Reply from Eva (Madagascar) - 2012-08-14

Bonjour
Nous sommes un collège dans la capitale à Madagascar.Nos élèves sont capables de communiquer en français et nous sommes partants pour ce projet .Au plaisir de vous lire .Eva

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info