Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 45664 - from Nissa (USA) - 2012-08-14
: "Middle School /collège"

J'ai des débutants de langue française et j'aimerais faire une échange avec des étudiants francophones pour cette année scolaire. Ils ont 12-14 ans.

45664 -
modify delete 74856 - Reply from Delphine (France) - 2013-06-21

Bonjour,

Je suis enseignante en collège (segpa : élève en difficulté scolaire) et je recherche une correspondance pour mes élèves à partir de la rentrée afin de découvrir d'autres cultures. Nous habitons dans le nord est de la France, près de la Belgique.

Cela vous intéresse t il ?

j'espère vous lire prochainement

Cordialement

45664 -
modify delete 47834 - Reply from Jérémy (France) - 2012-10-21

Bonjour,
je m'appelle Jérémy et je suis français. Cela m'interesse beaucoup de communiquer avec des anglais ( je parle assez bien anglais ) ! Merci d'avance !

45664 -
modify delete 47293 - Reply from Jean paul (Ivory Coast) - 2012-09-26

je suis élève en classe de la terminale D , je me prénomme Jean Paul et j'aimerai correspondre avec vous . je vous laisse mon adresse zouobajp@hotmail.com
merci

45664 -
modify delete 46226 - Reply from gwenola (France) - 2012-08-31

Bonjour, Je suis professeur d'espagnol en France. J'aimerais savoir si vos élèves apprennent aussi l'espagnol? Si tel est le cas votre annonce m'intéresse car mes élèves pourraient échanger en français et en espagnol avec vos élèves. Merci de me répondre, à bientôt,
gwenola

45664 -
modify delete 45965 - Reply from babacar (Senegal) - 2012-08-25

Formidable.J'étais à la recherche de correspondants pour mes élèves afin d'échanger de culture,d'expérience pédagogique,de photos et autres.J'attends votre réaction.

45664 -
modify delete 45936 - Reply from Stéphanie (Switzerland) - 2012-08-24

Bonjour!