Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 45640 - from yoann (Madagascar) - 2012-08-13
: "cherchons correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis directeur d’une école franco- malgache dans la capitale de Madagascar, nous disposons de plusieurs milliers d’élèves du primaire au secondaire. Nous cherchons une école française pour un jumelage ou un échange par correspondance lettre, photo etc… pour permettre aux jeunes malgaches de s’enrichir humainement et culturellement par les différentes coutumes entre les malgaches et les français. Merci Yoann

45640 -
modify delete 46884 - Reply from Rita (Belgium) - 2012-09-16

Bonjour,
nous sommes 2 instituteurs de 5ème primaire en Belgique (CM2) et nous voudrions installer une cyber classe cette année avec pour but une correspondance avec une école francophone.
L'installation n'est pas prête mais nous allons faire notre possible pour être opérationnels avant décembre.
Intéressé ?
Bonne soirée à toi.
Rita

45640 -
modify delete 46093 - Reply from yoann (Madagascar) - 2012-08-29

bonjour oui je suis tres interesser par cette correespondance avec ta classe de CM2 peut tu me contacter sur mon mail merci dede97410@hotmail.fr cordialement yoann delpy

45640 -
modify delete 46074 - Reply from adeline (France) - 2012-08-28

Bonsoir Yoann, j' aurai à la rentrée 25 CM2 et je serai ravie de correspondre avec certains de tes élèves. Mon école se situe en Charente-Maritime, dans une petite ville qui s' appelle Surgères.
Réponds-moi su tu es interessé .
Au revoir.
Adeline.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info