Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 450 - from valérie (Germany) - 2004-06-16
Primary school : "recherche de correspondants"

Bonjour, nous sommes des CP (6-7 ans) francais mais vivants en Allemagne et nous souhaiterions faire des échanges en francais avec d'autres classes du monde entier à partir de septembre 2004.

450 -
modify delete 34234 - Reply from salif (Burkina Faso) - 2010-05-10

bonjour
nous recherchons a correspondre avec des ecoles du monde entier
nous du primaire

450 -
modify delete 30849 - Reply from christian (Togo) - 2009-08-08

slt moi je suis togolaiset j'ai 14ans j'aimerais correspondre avec tout le monde je suis en seconde mon email bocovi11@yahoo.fr ou bocovi007@hotmail.com

450 -
modify delete 20238 - Reply from ibrahima (Senegal) - 2007-08-03

Boujours à tous (es) qui cherchent des correspondants,je serai trés content d'échanger des cultures avec vous.J'ai aussi des élèves d'un effectif de 30 personnes qui vous attendent
MERCI.

450 -
modify delete 19475 - Reply from younes (Morocco) - 2007-06-06

bonjour .ich will gern unsereexperience wechseln
je suis ravie de vous connaitre et de correspondre avec vous je suis
enseignant de francais .bientot je serais en vacances contacter moi
a mon email
psychyatre2008@hotmail.com
a tres bientt de vous lire.

450 -
modify delete 18307 - Reply from ouedraogo samad (Burkina Faso) - 2007-03-31

je suis un instituteur d une classe de CM voulant correspondre avec d autres ecoles pour dc vous pour des echanges entre eleves .
ecole KAMSAOGHIN (ouagadougou).

450 -
modify delete 10785 - Reply from ecole accart ville (Burkina Faso) - 2006-06-25