Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 450 - from valérie (Germany) - 2004-06-16
Primary school : "recherche de correspondants"

Bonjour, nous sommes des CP (6-7 ans) francais mais vivants en Allemagne et nous souhaiterions faire des échanges en francais avec d'autres classes du monde entier à partir de septembre 2004.

450 -
modify delete 34234 - Reply from salif (Burkina Faso) - 2010-05-10

bonjour
nous recherchons a correspondre avec des ecoles du monde entier
nous du primaire

450 -
modify delete 30849 - Reply from christian (Togo) - 2009-08-08

slt moi je suis togolaiset j'ai 14ans j'aimerais correspondre avec tout le monde je suis en seconde mon email bocovi11@yahoo.fr ou bocovi007@hotmail.com

450 -
modify delete 20238 - Reply from ibrahima (Senegal) - 2007-08-03

Boujours à tous (es) qui cherchent des correspondants,je serai trés content d'échanger des cultures avec vous.J'ai aussi des élèves d'un effectif de 30 personnes qui vous attendent
MERCI.

450 -
modify delete 19475 - Reply from younes (Morocco) - 2007-06-06

bonjour .ich will gern unsereexperience wechseln
je suis ravie de vous connaitre et de correspondre avec vous je suis
enseignant de francais .bientot je serais en vacances contacter moi
a mon email
psychyatre2008@hotmail.com
a tres bientt de vous lire.

450 -
modify delete 18307 - Reply from ouedraogo samad (Burkina Faso) - 2007-03-31

je suis un instituteur d une classe de CM voulant correspondre avec d autres ecoles pour dc vous pour des echanges entre eleves .
ecole KAMSAOGHIN (ouagadougou).

450 -
modify delete 10785 - Reply from ecole accart ville (Burkina Faso) - 2006-06-25

nous avons vu votre annonce et nous esperons entretenir des echanges avec vous. notre ecole compte environ neuf cent soixante eleves repartis dans six classes. nous souhaitons surtout avoir un echange d'experience sur l'education environnementale; car nous avons unitie pour l'annee scolaire prochaine un projet dans ce domaine. il s'agit d'un arboritum qui va servir de support educatif pour toutes les classes et sauver certaines especes d'arbres en voie de disparition. reponse attendue.

450 -
modify delete 10639 - Reply from placide (Rwanda) - 2006-06-21

Bonjour,je voulais correspondre avec vous j'habite au Rwanda,en Afrique,j'ai 18ans,un jeune garçon,j'aime Etudier et tous ce qui ont rapport avec les Etudes.

ça sera important avec notre collaboration pour échanger les idées et autres.j'espère une suite favorable.

450 -
modify delete 10140 - Reply from ecole accart ville (Burkina Faso) - 2006-05-25

notre ecole compte 836eleves et13eseignants dont 1 directeur decharge de cour. en plus du contenu classique nous tentons de conscientiser les eleves sur l'importance de l'equilibre de ecosysteme pour les generations futures par la creation d'un arboretum. nous sommes a l'etude du projet et nous souhaitons partager votre experience en matiere d'education environmentale. saga zaba directeur de l'ecole accart ville ouest bobo dioulasso burkina faso telephone+226 20977647

450 -
modify delete 8532 - Reply from zakary (Togo) - 2006-02-20

salut je suis eleve moi en classe de terminale g2(comptabilité)et j'aimerais faire connaissance avec vous.j'aime bien votre profile et je vous garantie une amitiée trés sincere et durable.je peut vous mettre en contact avec une école de la place pour un accord de partenariat.j'espere votre reponse .

450 -
modify delete 5311 - Reply from mamadou saliou diall (Senegal) - 2005-09-20

nous souhaitons nouer un partenariat avec votre école.
merci

450 -
modify delete 5119 - Reply from KABRE Harouna (Burkina Faso) - 2005-09-09

Bonjour,
j'ai le plaisir de lancer cette annonce pour la recherche de correspondance ou partenariat entre notre école de Ziga au Burkina Faso (ouest africa) avec une école en Europe pour échange d'idée.
Si vous etes interessé par l'annonce j'attend votre reponse car nos élèves seront ravis de pouvoir communiquer avec d'autres élèves d'un pays européens.
Merci

450 -
modify delete 4760 - Reply from Benoit ADJOHOUI (Benin) - 2005-08-16

j'ai bien envie de correspondre avec vous pour connaitre votre langue je suis enseignant du primaire.
BP;288 bohicon BENIN

450 -
modify delete 4120 - Reply from mohamed (Guinea) - 2005-06-22

je veux correpondre avec les eleves de cette ecole

450 -
modify delete 3881 - Reply from Léana (France) - 2005-06-06

Bonjour je m'appelle Léana j'ai 10 ns et demi et je suis en cm1 et je souhaiterais correspondre avec d'autres enfants de mon âge qui parle le français et qui vivent dans d'autres pays. Merci

450 -
modify delete 3880 - Reply from Lucie (France) - 2005-06-06

Bonjour, j'ai 18 ans et je souhaiterais correspondre avec des jeunes de mon âges étrangers qui parle le français, l'anglais oul'espagnol. merci. J'aimerais correspondre avec des personnes qui vivent en Israël, espagne, Etat-unis,pologne ,ect...

450 -
modify delete 3824 - Reply from GBEGNON (Togo) - 2005-05-27

nous sommes une classe de CP et nous désirons faire des échanges avec vos classes.
nous étudions le français.

450 -
modify delete 3625 - Reply from csimoni (Algeria) - 2005-05-06

bonjour
je suis ravie de vous connaitre et de correspondre avec vous je suis
enseignant de francais .bientot je serais en vacances contacter moi
a mon email csimoni02@yahoo.fr a tres bientt de vous lire.

450 -
modify delete 3106 - Reply from tidiane (Senegal) - 2005-02-24

slt a vous jais lue votre message et ca mas interesser je pret a partager ce que vous demander

450 -
modify delete 2710 - Reply from fabrice (Togo) - 2005-01-07

Salut amie,
je suis certain que tu seras ébahie de recevoir cette note.
Je me nomme Fabrice, je suis de sexe masculin, j’ai 15 je voudrais correspondre avec vous , . Je suis élève au collège d’enseignement général (CEG) . .Mon pays est le TOGO,il se trouve en AFRIQUE Occidentale entre le GHANA et LE BENIN et moi même je suis a ATAKPAME dans une petite village qui s’appelais HIHEATRO. MA FAMILLLE se compose de 5 personnes dont
mon père
ma mère
ma sœur
mon frère
et moi même.
Mon père a 40 ans et ma mère a 38 ans. ma sœur a 20 ans, mon frère a 17 ans.
Mon n* de téléphone :002284400436./002284401338 demander d’après Fabrice ou chonchonnè ou ossah petit.
Mon adresse postale :

OSSAH Fabrice
S/C EX inspecteur
DZODZOBU Mensah Augustin
BP :02 ATAKPAME
TOGO
NB :je te donnerais ma photo a la prochaine note.
Je croix a toi amitié.

450 -
modify delete 2266 - Reply from Caroline (France) - 2004-11-12

Bonjour, je suis stagière dans une école primaire de France de Méru en Picardie et nous recherchons une école primaire allemande qui serait intéressée par une correspondance avec des élèves de 8 ans environ. Cependant, nous aimerions que ces échanges se déroulent en allemand. Merci

450 -
modify delete 1298 - Reply from rachid (Morocco) - 2004-09-05

je suis profeseur dans écoles primaire d étas dans la compangne ville taounate en maroc.
je parle francais arbes deutch.
mes éleves aussi veulent faire correspondance avec vous et les instituteurs aussi.
j' attends la reponse avec impatience.
viele grûsse
rachid boudda
ecole sidi abdrahman

450 -
modify delete 1110 - Reply from thierry nador (Togo) - 2004-08-18

nous sommes desireus de faire votre connaissance etant un club de correspondance scolaire denomme L'OBJECTIF nous mettons en relation les ecoles ,eleves ,enseignants en contactent avec d'autres et nous serons desireus de bien vouloir nous donner vos cordonnes surtout les photos et les noms et vous serez satisfait totalement .recerez chers monsieurs nos salutations distinguees
le fondateur du club
sam nador
bp:14471 lome togo
cell:00228 943 94 74

450 -
modify delete 528 - Reply from Anne- Marie (Syria) - 2004-06-28

j'aurai à la rentree des classes CP, CE1, Ce2 et CM1 en francais et j'aimerais bien etablir une correspondance avec des enfants etudiant le francais dans d'autres pays. Repondez-moi.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info