Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 44216 - from Tamine (Morocco) - 2012-05-06
Primary school : "Partonariat"

Bonjour
je m’appelle Tamine président de l'association des parents d'élevés d'une école primaire dans la ville de Marrakech avec 6 nivaux, âge entre 5ans et 12 ans, je veux faire partonariat avec autre ecole pour l'année scolaire prochaine 2012/ 2013, dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..
et merci de me répondre
Cordialement
Tamine

44216 -
modify delete 45201 - Reply from Florent (France) - 2012-07-18

Bonjour,

Je cherche une école au Maroc pour établir une correspondance scolaire avec mes élèves de Grande section (5-6ans)
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : florent.miquel@yahoo.fr
Bien cordialement

44216 -
modify delete 45071 - Reply from Martine (France) - 2012-07-13

Bonjour,
Je suis institutrice en école maternelle dans le nord de la France.
Chaque année je travaille autour d'un pays et pour l'année 20012/2013 j'ai choisi le Maroc.
Les enfants concernés ont 5 ans.
Est-ce que quelqu'un serait intéressé?
Cordialement
Martine

44216 -
modify delete 44567 - Reply from Jamila (Sweden) - 2012-06-13

Bonsoir Monsieur,

Je suis enseignante et responsable de la section francaise au sein d'une école suédoise au profil francais. Je suis suédoise d'origine marocaine, de Casablanca. J'ai lu votre annonce et je suis bien intéressée par votre projet.

Bien cordialement

Jamila El Majd
Franska skolan à Goteborg
Landalagången3
411 30 Goteborg
Suède

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info