Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 44202 - from naima (Morocco) - 2012-05-04
Primary school : "SOS école demande jumelage"

Bonjour, je suis directrice d'une école pimaire à Eljadida(Maroc), jolie petite ville . En vue de développer chez mes élèves l'envie de s'ouvrir sur la culture francophone, j'aimerais bien trouver une école française ayant le désir de faire un jumelage avec nous, pour une correspondance entre élèves et peut-être une possibilité de visites mutuelles.

44202 -
modify delete 44568 - Reply from Jamila El Majd (Sweden) - 2012-06-13

Bonsoir Madame,

Je suis intéressée par votre projet. Je suis enseignante et responsable de la section francaise au sein d'une école suédoise au profil francais. Je suis suédoise d'origine marocaine de Casablanca.

Bien cordialement

Jamila El Majd
Franska skolan à Goteborg
Landalagången 3
411 30 Goteborg
Suède
004631165482

44202 -
modify delete 44423 - Reply from Laetitia (France) - 2012-05-30

Bonjour,
je recherche moi aussi des correspondants francophones pour échanger avec ma classe de CE1-CE2 ( 7-9 ans) à la rentrée de septembre 2012. Ayant déjà expérimenté la correspondance scolaire, c'est avec plaisir que je renouvellerai ce projet enrichissant ! Merci d'avance pour votre réponse.

44202 -
modify delete 44210 - Reply from katia (France) - 2012-05-05

bonjour
quel age ont vos élèves? je recherche une correspondance avec des enfants de maternelle (2 à 5 ans)
merci de votre réponse

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info