Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 43287 - from Tamine (Morocco) - 2012-02-04
Primary school : "Partonariat educationnel"

Une école dans la ville de Marrakech de 360 élèves mixe avec 6 nivaux age entre 5ans et 12 ans, cherchons partonariat avec d’autres écoles dans le but de réaliser des programmes pour mettre en valeur les traditions et les coutumes populaire locales, discutions interactives sur les implications du folklore dans la vie de petits écoliers, correspondance et rencontre entre les cadres didactiques, entre les élèves des écoles impliquées ……..

43287 -
modify delete 43337 - Reply from marietou (Senegal) - 2012-02-08

je suis une femme senegalaise et je fais partir de l'aasociation des parents d'eleves de notre ecole, nous voulons correspondans avec vos elves

43287 -
modify delete 43330 - Reply from yahyaoui rachida (Tunisia) - 2012-02-07

Je suis enseignante dans une école primaire au sud est de la Tunisie j'ai deux classe 6ème année de base de 25 élèves âgées de 10ans et 12ans je suis intéressé par votre annonce dans le but de réaliser des programmes similaires inter école comme mes élèves seront ravies d'échanger de multiples informations par e-mail entres les élèves de même classe si possible
a bientôt dans l'attente d'une réponse
merci d'avance
rachida

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info