Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 42952 - from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-10
Primary school : "de la correspondance pour mes élèves"

Salut!
je cherche de la correspondance pour mes élèves âgés entre 10 et 13 ans
école Mecheraa lahdar commune de moulay bousselham province de kénitra royaume du maroc et voici notre site:
http://www.classe6aep.c.la/

42952 -
modify delete 43100 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-21

D’accord, nous pouvons commencer après le 12 février, car cette semaine, mes élèves auront des examens et après ils auront des vacances de 15 jours.
Voici mon émail: smimou9@gmail.com

42952 -
modify delete 43095 - Reply from Xavier Froidevaux (Switzerland) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

42952 -
modify delete 42994 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-12

Bonsoir
J’ai deux groupes et dans chaque groupe il y a 32 élèves. Moi, je leur enseigne l’Arabe, l’histoire, géographie, art, science et de la religion et il y a un autre enseignant qui partage avec moi les deux groupes et qui leur enseigne le français et les maths.
Pour la correspondance il est préférable qu’elle se fasse par l’internet, car notre école se trouve dans un petit village où il n’y a pas de post et les lettres ici parfois se perdent et si elles arrivent, elles arrivent trop tard
Nos aussi, nous n’avons pas d’ordinateur en classe mais, moi j’imprime les lettres et je les montre aux élèves et parfois j’emmène avec moi mon PC portable pour les montrer des photos.

42952 -
modify delete 42976 - Reply from Marie (Canada) - 2012-01-12

J'oubliais de préciser que dans notre école les enfants n'ont pas accès à un ordinateur chacun (24). C'est donc difficile pour le blog... C'est pourquoi j'opterais pour postal. J'ai vérifier pour les tarifs et c'est environ 5$ pour toutes les lettres dans une enveloppe. Au plaisir !!

42952 -
modify delete 42968 - Reply from Marie (Canada) - 2012-01-12

Oui absolument !! J'aimerais savoir vous avez combien d'enfants pour faire le jumelage . Pour ma part, ils sont 24 élèves. De plus, je ne sais pas pour vous mais j'aimerais envoyer et recevoir du courriel postal pour vraiment rendre l'activité concrète et également pour leur faire vivre l'expérience de recevoir des lettres.

J'attends de vos nouvelles !!

Et j'espère de tout coeur que vous serez intéressés...

Marie :)

42952 -
modify delete 42966 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-11

d'accord, on peut commencer cette semaine si vous voulez. Demain, je parlerai avec mes élèves et croyez-moi ils seront très contents

42952 -
modify delete 42956 - Reply from Marie (Canada) - 2012-01-11

Bonjour,

Je suis enseignante du Québec au Canada et je suis très intéressée par votre annonce au sujet de la correspondance. Mes élèves ont entre 9 et 10 ans et voudraient partager sur leur culture et sur un peu de tout.

Au plaisir,

Marie :)

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info