Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 42952 - from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-10
Primary school : "de la correspondance pour mes élèves"

Salut!
je cherche de la correspondance pour mes élèves âgés entre 10 et 13 ans
école Mecheraa lahdar commune de moulay bousselham province de kénitra royaume du maroc et voici notre site:
http://www.classe6aep.c.la/

42952 -
modify delete 43100 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-21

D’accord, nous pouvons commencer après le 12 février, car cette semaine, mes élèves auront des examens et après ils auront des vacances de 15 jours.
Voici mon émail: smimou9@gmail.com

42952 -
modify delete 43095 - Reply from Xavier Froidevaux (Switzerland) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

42952 -
modify delete 42994 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2012-01-12

Bonsoir
J’ai deux groupes et dans chaque groupe il y a 32 élèves. Moi, je leur enseigne l’Arabe, l’histoire, géographie, art, science et de la religion et il y a un autre enseignant qui partage avec moi les deux groupes et qui leur enseigne le français et les maths.