Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 42866 - from Patricia (USA) - 2012-01-03
: "Recherche etudiants niveau College ou Lycee en France ou Pays Francophones."

College/ Lycee
Aimerait etablir correspondance serieuse slow mail et internet avec etablissement en France ou dans Pays francophone. J'enseigne dans un lycee Magnet en Californie. J'ai tous les niveaux de Francais, Francais A.P inclus.

42866 -
modify delete 75354 - Reply from eve (France) - 2013-07-23

Bonjour
je suis professeur d'anglais au lycée en France.
J'ai plus d'une centaine d'élèves agés de 16 à 18 ans.
Je voudrais correspondre pour l'année prochaine (2013-2014), voire monter un projet qui puisse garder les élèves motivés. Parce que j'ai réalisé qu'après 5 lettres, les élèves ne sont plus motivés pour continuer l'échange.
Peut-être un échange via skype occasionnellement pourrait etre sympathique.
Dis-moi si tu es interessée. vicinie@gmail.com
Merci bien.

42866 -
modify delete 47399 - Reply from Vicky (Canada) - 2012-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe d'immersion française de deuxième année, avez-vous des élèves à ce niveau qui aimerait correspondre avec nous en français. C'est du français langue seconde.

Merci,

Vicky

42866 -
modify delete 44812 - Reply from mohamed (Burkina Faso) - 2012-06-27

Bonjour Vous allez bien j'espere! J'suis eleve en classe de TleS et j'aimerai bien correspondre avec des personnes du monde entier en particulier les pays anglophones comme les USA,Uk... question de pouvoir ameliorer mon niveau d'anglais.Ayant vu votre annonce j'me suis dit que je serais la bienvenue a vous. Si vous le trouver n'hesité surtout pas car j'suis impatient d'voir votre reponse. Thanks and Have a good day

42866 -
modify delete 44261 - Reply from Romain (France) - 2012-05-13

Bonjour,