Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 42866 - from Patricia (USA) - 2012-01-03
: "Recherche etudiants niveau College ou Lycee en France ou Pays Francophones."

College/ Lycee
Aimerait etablir correspondance serieuse slow mail et internet avec etablissement en France ou dans Pays francophone. J'enseigne dans un lycee Magnet en Californie. J'ai tous les niveaux de Francais, Francais A.P inclus.

42866 -
modify delete 75354 - Reply from eve (France) - 2013-07-23

Bonjour
je suis professeur d'anglais au lycée en France.
J'ai plus d'une centaine d'élèves agés de 16 à 18 ans.
Je voudrais correspondre pour l'année prochaine (2013-2014), voire monter un projet qui puisse garder les élèves motivés. Parce que j'ai réalisé qu'après 5 lettres, les élèves ne sont plus motivés pour continuer l'échange.
Peut-être un échange via skype occasionnellement pourrait etre sympathique.
Dis-moi si tu es interessée. vicinie@gmail.com
Merci bien.

42866 -
modify delete 47399 - Reply from Vicky (Canada) - 2012-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe d'immersion française de deuxième année, avez-vous des élèves à ce niveau qui aimerait correspondre avec nous en français. C'est du français langue seconde.

Merci,

Vicky

42866 -
modify delete 44812 - Reply from mohamed (Burkina Faso) - 2012-06-27

Bonjour Vous allez bien j'espere! J'suis eleve en classe de TleS et j'aimerai bien correspondre avec des personnes du monde entier en particulier les pays anglophones comme les USA,Uk... question de pouvoir ameliorer mon niveau d'anglais.Ayant vu votre annonce j'me suis dit que je serais la bienvenue a vous. Si vous le trouver n'hesité surtout pas car j'suis impatient d'voir votre reponse. Thanks and Have a good day

42866 -
modify delete 44261 - Reply from Romain (France) - 2012-05-13

Bonjour,
Moi je suis intéresser pour faire de la correspondance avec un étranger
Je suis un français qui va bientôt avoir 17 ans au mois de juin 2012
Je suis en lycée professionnel en France
Je recherche vraiment un échange avec un correspondant ou avec un lycée
Merci cordialement

42866 -
modify delete 43776 - Reply from guilhem (Burkina Faso) - 2012-03-20

Bonjour,
nous sommes un collège de jeunes filles (toutes classes de la 6eme à la terminale) au Burkina faso. Nous recherchons des correspondants francophones ou anglophones en occident pour faire découvrir à nos élèves de nouvelles cultures. Nous sommes très intéressés par votre annonce. Si vous avez des élèves disponibles, c'est avec joie que nous pourrions commencer des correspondances via internet.
Bonne journée.

42866 -
modify delete 43612 - Reply from AUDREY (France) - 2012-03-03

Hi, my name is Audrey. I am an English teacher in a French highschool situates in Bordeaux in france. If you are still interested in setting up a partnership, please let me know.
Best regards
audrey

42866 -
modify delete 43429 - Reply from isabelle (France) - 2012-02-15

Bonjour,

je suis prof d'anglais dans un collège dans le sud de la France, à 80 km de Toulouse et je cherche à créer des liens avec une école aux États-Unis. Mes élèves ont entre 11 et 13 ans.

à Bientôt,

Isa.

42866 -
modify delete 43142 - Reply from Emma (France) - 2012-01-24

Bonjour,

Je suis Professeur d'anglais dans une école privée niveau 4ème et 3ème, je suis interessée par un échange de mes élèves avec vos étudiants.
Nous sommes à Enghien près de Paris.
Dans l'attente de votre retour,
Emma

42866 -
modify delete 42877 - Reply from veronique (France) - 2012-01-04

bonjour

mon fils de 15 ans voufrait effectuer un échange avec un américain. Il est au lycée à Rouen près de Paris

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info