| 40948 - from Maëlys , 13 y.o. (FRA) - 2026-03-20 Writer : "Mon livre"
|
voici un bout de mon livre:
Cher journal,
tu te demande pourquoi je t’écris encore après 3 mois dans le placard mais là c’est urgent !!!
Il y a des nouveaux au lycée et attend en plus ils sont mignons . Mais Carmen et Claire sont arrivées et on tout chamboulées …
Là Katherine ,une brune au reflets rouge,aux yeux dorés et le teint d’une surfeuse de Sydney,se retourne.Il y a Carmen,la blonde aux yeux verts,et Claire la plus gentille et la chinoise au cheveux long mais lisse,arrivent.
-T’as vu le blond est canon et il m’a fait un clin d’oeil!dit Carmen
-Oui mais le brun aussi malgré qu’il ne m’a pas fait.s’exclama Claire
-Ça va Claire!C’est que des garrr…
Katherine aperçoit l’un des garçons.Le blond en plus.Il est mate avec un visage parfait et grand !
-Hé ho Kath?T’es là?demanda Claire
-Oui je suis là et ils n’ont rien de charmants!dit-elle
-Qui n’est pas charmant?dit une voix masculine et inconnue
-Rien,rien,dit Carmen,des chamailleries de filles sur les gars.
Katherine se retourna et voit le beau blond qui la regarde et lui souris.Elle lui rendit son sourire qui n’échappe pas à Carmen.
-Je peut te parler Kath?
Katherine acquiesca et alla dans les toillettes.
-Tu te prends pour qui?La voleuse de mecs ?
-Mais non,il m’a souris et je le lui est rendu !Il y a du mal à ça?cria Kath
-Oui car a partir de maintenant tu n’a pas à lui parler ni même le regarder,est-ce clair ?
-Je fais se qui me chante et j’ai le droit de lui parler ou de le regarder!Tu n’es pas le centre du monde Carmen Enora Quitsy.explosa-t-elle.
-Mais si je le suis.répondit-elle
2
Katherine se réveilla en sursaut.Le réveil indique 5h32.Une heure matinale se dit elle.Mais pourquoi a-t-elle rêvée de s’être disputée avec Carmen.Et le beau blond.Il a un frère mais pourquoi pense t-elle a ça.Ce n’est qu’un rêve après tout.
Kath enfila un chemisier bordeaux avec un patte d’elf en jean et des sandalette à talons dorés et elle coiffa ses cheveux en un chinion dont des mèches dépassent.En se regardant dans le miroir du salon,elle vit des mèches rouges.Depuis toute petite,elle se trouve différente et se dit de faire des colorations car dans sa famille on est tous blonds!Quelqu’un frappa à la porte.Mais quand elle ouvrit,elle vit le blond qui était dans ses rêves.
-Salut.Tu es nouveau ici?demande t elle
-Salut,oui et je me demandais où est le lycée?demande t il d’une voix angélique
-C’est la 3ème rue à gauche au rond point.Je peut y emmener !
-Super,et en fait je m’appelle Jack je suis ton voisins d’en face !
-Cool j’arrive je vais chercher mon sac.s’écrit a t elle en se sentant bête de gâcher un moment pareil !
*** |