Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 40888 - from wydad (Morocco) - 2011-09-18
Primary school : "correspondance et échange de visite"

je suis gérante d'une école au Maroc (maternelle - Primaire et collège) je cherche à ce que les élèves de mon établissement fassent de la correspondance avec d'autres élèves vivant en france , et pourquoi pas faire des échanges au niveau des visite entre les deux pays , j'attends vos réponses . voici mon émail : wydad33@hotmail.com
merci

40888 -
modify delete 41106 - Reply from wydad (Morocco) - 2011-09-24

Bonsoir Catherine ! votre proposition me paraît très intéressante , nos petits de la maternelle ne sont pas dans la capacité de rédiger des lettres de correspondances avec les petits de votre école , j'aimerai savoir ce que vous proposez pour que l'échange sera bénéfique. Merci.

40888 -
modify delete 41035 - Reply from Catherine (France) - 2011-09-23

Bonjour Madame,
Nous sommes enseignantes dans une petite école Maternelle de 3 classes, à Dunkerque, dans le Nord de la France et nous aimerions correspondre avec vous!
Cette année nous désirons travailler sur le Maghreb, les différences culturelles...avec un échange de courriers , photos, DVD avec activités de classe, nos sorties...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info